Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #405 le: 22 Novembre 2014 à 12:38:18 » |
|
et toi Fleurs comment vas tu? Je te remercie, ça va, une 'tite semaine de déprime passagère, je pense que le fait d'être à la maison joue un peu sur mon moral + des petits tracas mais rien d'insurmontable, je pense. Mes 'ti loulous doivent allez bien, je n'ai que des petites douleurs depuis 2 jours qui je pense doivent être ligamentaires (comme des tiraillements) mais rien de bien gênant. Je prends mon mal en patience jusqu'à ma prochaine écho, allez plus que 6 jours Clef, j'espère qu'on aura de tes news Sinon un bon week à toutes et tous oui effectivement ce que tu décris semble bien être des douleurs ligamentaires... c'est pas terrible mais c'est bon signe!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #406 le: 22 Novembre 2014 à 12:43:52 » |
|
Bon courage lilyne, c'est vrai que c'est angoissant cette nouvelle mais rien ne vaut une prévention ... C'est chouette que vous ayez fait les annonces ! Vous aviez prévu une "annonce spéciale " ?? Fleurs je ressens un peu la même chose, aussi étonnant que ce soit, parce que d'habitude on ne fait que courir apres le temps, quand on en a enfin on ne sait pas quoi en faire, on tourne en rond et on rumine .... Bref jamais contente quoi ! Je pense que cette semaine est difficile pour moi car je suis chez moi également. Je ne sais pas si c'est le fait de vous en avoir parlé, d'avoir passé l'aprem hier avec une amie ( qui m'a dit la même chose que vous d'ailleurs !) ou de passer le weekend tranquille avec mon compagnon, mais je ne saigne quasi plus depuis hier soir. J'attends de voir l'évolution dans la journee et nous avons décidé d'aller aux urgences si on en ressent le besoin dans la journee ou demain sans passer 3 jours à hésiter, vous avez bien raison. Bonne journée à toutes !
Mais qu'est ce que je sens là? de l'apaisement ouffff.... et très sage décision pour les saignements! j'aime lire ça! et sinon pour vous occupez les filles.... vous pensez déjà la déco des chambres?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #407 le: 22 Novembre 2014 à 12:48:04 » |
|
Lyline, je suis heureuse de te lire! Alors déjà c'est super pour ton suivi. effectivement le revers de la médaille de ce type de suivi, c'est qu'on mesure bien la gravité de certaines choses! et le cerclage c'est souvent le souvent le soucis, c'est ce risque d'infections.... Allez les vules c'est très bien on croise les doigts pour que ce germe dégage au plus vite! allez oust! gros bisous les poulettes! je repasse plus tard! les ogres ont faim pfffffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #408 le: 22 Novembre 2014 à 14:50:09 » |
|
Lilyne, contente d'avoir de tes news, c'est tombé bien ce cerclage comme ça tu peux prévenir l'infection, soigne toi bien, j'espère que ça va vite partir Clef, contente de lire que tu vas bien, tant mieux si ça se calme et que tu sois décidée au cas où Tu as raison plus on a le temps, plus on rumine, ah lala, nous sommes des éternels insatisfait mais comme dit marraine il y a bien des choses à penser, comme la déco, quoique de mon côté je me dis que c'est un peu tôt mais rien ne m'empêche d'y penser (je crois que c'est la crainte de dame poisse) je suis plutôt de nature prévoyante en générale mais là j'ai un peu de mal Jum's et Oopsillia aussi j'espère que vous allez bien Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #409 le: 22 Novembre 2014 à 15:03:12 » |
|
c'est vrai Fleur .... sinon tu aimes les séries, films, livres? le streaming c'est merveilleux pour les deux premiers!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #410 le: 22 Novembre 2014 à 19:16:11 » |
|
oui effectivement j'aime tout ça, en revanche pour le streaming, je suis dans une 'tite campagne et en bout de ligne en plus donc j'ai très peu de débit (oui ça existe encore ) donc parfois ça passe bien sinon c'est pas terrible. Je te remercie, je pense que c'est juste un coup de blues de trop de liberté lol, oui je suis un peu maso mais nous sommes tellement formaté par cette société Bon allez j'arrête mes délires en plus j'ai plein de hobbies, la guitare, le crochet, tricot, hier encore je faisais les boutiques avec une copine enfin j'arrive quand même à combler mes journées et puis y a la maison aussi où y a toujours de quoi faire
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #411 le: 23 Novembre 2014 à 17:48:00 » |
|
mais je comprends! effectivement il a toujours pire que nous mais on a le droit de se plaindre un peu! se plaindre veut dire que quque part on est à l'écoute de soi! alors tu vas tricoter pleins de chaussons? moi je démarre un peu de couture mais bon c'est juste pour pouvoir faire le minimum pour les enfants et nous bon encore un wend chargé en invitations qui se termine... bisous les juinettes et juinets! Pierre Antoine si tu repasses par là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #412 le: 24 Novembre 2014 à 09:14:48 » |
|
alors les pipelettes?
comment va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #413 le: 24 Novembre 2014 à 13:18:19 » |
|
Kikoo ^^ Chez moi, j'ai un super soleil, la température est bien correcte ( et on dit du nooorrrd ) Je suis allez chercher aujourd'hui mes affaires dans mon hébergement de formation, c'est fou ce que j'ai pu accumuler comme affaire lol (je passais quand même 80% de mon temps là-bas). Heureusement mon mari est venu pour m'aider, il me dit eh bien tu as déménagé la maison mdr, bon à savoir que c'est à 1h15 de mon domicile. Ah de revoir mes collègues de formation et mon chef j'ai eu mon petit moment de nostalgie (qui fait du bien ) Voilà ma période de lamentation est passée faut pas que ça dure trop longtemps quand même Sinon oui je vais commencer à faire des petits chaussons, la couture je trouve ça chouette mais c'est bête j'ai moins de patience qu'avec le tricot, faudrait que je m'y mette. Et toi marraine, tu vas bien et les filles et Pierre Antoine ? Bonne semaine à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #414 le: 24 Novembre 2014 à 13:25:18 » |
|
ça y est la boucle est bouclée pour ton job Fleur... c'est toujours une étape... ici ça va, bon le boulot certes, j'ai le petit T , 8 mois qui est couché mais qui chante alors j'attends l'endormissement pour dire ouf pour ma pause déj sinon on pense bcp à Noël ça y est! ça approche! alors pas droit au foie gras et aux huitres les filles cette année
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #415 le: 24 Novembre 2014 à 15:43:14 » |
|
C'est clair Noël approche à grand pas ! On a peut-être droit au moins aux saint Jacques , quoique question bête mais le foie gras est pasteurisé, non? Ah ces derniers temps j'ai envie de manger des makis et sushis, lol une petite habitude avec mon mari, mais non je ne cèderais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #416 le: 24 Novembre 2014 à 19:25:51 » |
|
Ben je sais pas... j ai toujours entendu qu il fallait pas en manger... pourquoi? C est bizarre.... surtout que le foie gras c est cuit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #417 le: 25 Novembre 2014 à 09:04:24 » |
|
C'est clair Noël approche à grand pas ! On a peut-être droit au moins aux saint Jacques , quoique question bête mais le foie gras est pasteurisé, non? Ah ces derniers temps j'ai envie de manger des makis et sushis, lol une petite habitude avec mon mari, mais non je ne cèderais pas tu peux tant que ce que tu mets dedans est cuit... un california roll avec du crabe (cuit) et de l'avocat, ça va... Moi j'en ai mangé pendant ma grossesse (j'ai eu la toxo) , faut voir avec ton gynéco ce qu'il en pense Il m'avait déconseillé le saumon et thon en raison des forts taux de métaux lourds mais le poisson blanc et le crabe, no problem pour lui...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #418 le: 25 Novembre 2014 à 09:43:54 » |
|
un ptit coucou en passant... clef c'est demain ta visite? comment vas tu depuis dimanche? anna tu dors toujours?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #419 le: 25 Novembre 2014 à 10:08:21 » |
|
Coucou les filles Je passe tous les jours suivre vos aventures. Je poste peu car pas grand chose à raconter. Clef, Lilyne, je pense bien à vous. Maga, oui, je dors toujours beaucoup, mais maintenant je sais pourquoi, je suis en hyperstimulation. Ca s'améliore quand même doucement. J'ai eu mon écho des 12 SA, bébé va bien, il mesure un peu plus de 7cm, il gigote bien. Mais j'ai les ovaires maousse-costauds, suite aux injections de la FIV. Ca explique ma fatigue (pas d'autre problème, pour mes filles j'avais aussi fait une hyperstimulation, mais plus forte avec des douleurs importantes) J'annonce la nouvelle à mes collègues cet après midi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|