28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 08:57:29
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277185 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #390 le: 21 Novembre 2014 à 18:40:22 »

Bon ben je vais venir plomber un peu ce fil  ...!
C'est pas la grande forme. 2 jours apres ma RE, donc vendredi dernier, j'ai commencé a avoir des saignements. Plutot légers donc je ne me suis pas trop inquiétée au début, mais c'est toujours le cas aujourd'hui, donc 7 jours après mon opération. J'ai aussi quelques petites douleurs au bas ventre, pas vraiment des douleurs mais des sensations désagréables et angoissantes. J'ai appellé ce matin et on m'a dit qu il n'y avait malheureusement rien à  faire à part attendre mon écho programmée mercredi et me reposer. Sauf que je ne fais que ça me reposer et ça commence a me peser sur le moral, j'ai beaucoup (trop) de temps pour penser à tout ça !! Honnêtement j'ai peur qu'il y ait un souci, que tout s'arrête.
Je ne suis pas quelqu'un d'angoissé habituellement, mais depuis qu'on m'a annoncé cette grossesse triple je n'en profite pas, ne me permets pas tellement de me projeter tellement j'ai peur que tout s'arrête. Je pensais que ça irait mieux apres la RE, apparement à tord !
Bref, vous l'aurez compris, c'est pas la joie ici 

tu y vas!!! on a la chance de vivre dans un pays qui ne vont pas refuser les femmes enceintes de jumeaux!

j'avais bien peur que ton silence soit de mauvaise augure...

bon vraiment! tu files!
Tu es suivie où déjà?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #391 le: 21 Novembre 2014 à 18:41:10 »

j'espère que tu y es allée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 21 Novembre 2014 à 19:11:44 »

j'espère que tu y es allée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 21 Novembre 2014 à 19:39:28 »

Bref, vous l'aurez compris, c'est pas la joie ici 

Je t'envoie milles pensées positives  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #394 le: 21 Novembre 2014 à 19:49:25 »

Courage clef mais je te conseille de filer aux urgences tu seras au moins à quoi t'attendre!  Et le stress n'est pas bon!  Des bisous courage!  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 21 Novembre 2014 à 19:57:10 »

Ouuuups je vais me faire gronder .... Je suis suivie au Val d'Ouest et non je n'y suis toujours  pas allée. J'ai un peu peur qu'on me jette en me disant que je suis inquiète pour rien, d'autant plus que mon gyneco m'a juste dit d'attendre au téléphone ce matin. En fait je me dit "non ça va c'est des saignements légers ça doit être normal" et en même temps je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète ... tout en me disant que c'est pour rien!!!
Pfff, compliqué tout ça ! Je pense que je vais voir demain, j'irai peut être dans la journée.
En tout cas merci pour vos réactions rapides et compatissantes, on ne se connaît pas mais c'est très gentil de votre part.
J'espère que tout va bien pour vous et que vous allez passer un excellent weekend !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #396 le: 21 Novembre 2014 à 20:05:58 »

Clef je vais te gronder aussi! Inquiète pour rien  comment ça inquiète pour rien.... Tu as eu une RE, Tu as une grossesse dite à risque et tu ressens des choses bizarre.
Et ben tu y vas, tu expliques que tu es enceinte d'une gémellaire suite RE Et que la tu te sens pas bien
 Très sincèrement aucun risque que l'on te refuse de t'examiner, tu vas peut être poireauter un peu et alors.... Tu seras rassuré
Allez courage  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 21 Novembre 2014 à 20:29:06 »

Tu sais, vu le nombre de personnes qui vont aux urgences pour vraiment rien du style parce qu'ils ont mal à la tete depuis 1h ou qu'ils ont 38.5 de fievre, ils t'accepterons sans broncher car toi c'est normal que tu t'inquiète vu le type de grossesse que tu as !
Puis au moins tu seras soulagé de savoir, car jusqu'à mercredi tu as largement le temps de penser à tout et n'importe quoi et sifo pour rien !
Alors zou dès demain hop hop hop urgences, sinon oui tu vas te faire gronder par toute la troupe des juinettes et + !!
 Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #398 le: 21 Novembre 2014 à 20:42:33 »

Ouuuups je vais me faire gronder .... Je suis suivie au Val d'Ouest et non je n'y suis toujours  pas allée. J'ai un peu peur qu'on me jette en me disant que je suis inquiète pour rien, d'autant plus que mon gyneco m'a juste dit d'attendre au téléphone ce matin. En fait je me dit "non ça va c'est des saignements légers ça doit être normal" et en même temps je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète ... tout en me disant que c'est pour rien!!!
Pfff, compliqué tout ça ! Je pense que je vais voir demain, j'irai peut être dans la journée.
En tout cas merci pour vos réactions rapides et compatissantes, on ne se connaît pas mais c'est très gentil de votre part.
J'espère que tout va bien pour vous et que vous allez passer un excellent weekend !

A mais oui c'est vrai tu es vers chez moi! ( excuses moi je perds un peu la boule)

Alors effectivement, des saignements  ça peut arriver suite à une RE mais bon , de rester dans cet état là , c'est pas bon non plus...

je vais essayer de me renseigner et je reviens Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

on va respirer ensemble et se calmer ( ce qui n'empêche pas d'aller aux urgences! Clin d'oeil)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #399 le: 21 Novembre 2014 à 21:13:12 »

Clef je suis de tout cœur avec toi, et effectivement sans répéter ce que toutes te disent, je suis d'accord n'hésite pas surtout dans ton cas à allez au urgences, il n'y a pas de mal à ça au contraire, essaie de te détendre  Clin d'oeil (je sais que c'est facile à dire), bon courage Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #400 le: 21 Novembre 2014 à 21:31:04 »

et toi Fleurs comment vas tu? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #401 le: 21 Novembre 2014 à 21:35:10 »

Clef, je ne ferai pas dans l'originalité. Ne reste pas dans le doute et dans l'angoisse. L'hôpital ne refusera pas une consultation. Vas y demain  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #402 le: 22 Novembre 2014 à 10:48:17 »

et toi Fleurs comment vas tu? Bisou

Je te remercie, ça va, une 'tite semaine de déprime passagère, je pense que le fait d'être à la maison joue un peu sur mon moral +  des petits tracas mais rien d'insurmontable, je pense. Mes 'ti loulous doivent allez bien, je n'ai que des petites douleurs depuis 2 jours qui je pense doivent être ligamentaires (comme des tiraillements) mais rien de bien gênant. Je prends mon mal en patience jusqu'à ma prochaine écho, allez plus que 6 jours  Clin d'oeil  Bisou

Clef, j'espère qu'on aura de tes news  Bisou

Sinon un bon week à toutes et tous   Cool
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 22 Novembre 2014 à 11:02:34 »

Bonjour les filles,
Lucille, merci d'être passée faire un tour sur le post
Oopsillia, je garde le cerclage jusqu'au bout. En fait je n'ai même pas demandé quand on me l'enlève, je crois qu'en général cela se fait vers 36 SA ou pdt césarienne. Mon ventre se voit beaucoup (c'est une 2ème grossesse en même temps), j'ai pris 2 kg. Tu m'as fait rire avec la maman ours !
Maga, la gynéco qui doit me faire les échos tous les 15 jours est référente des grossesses mono. Le gynéco qui va me faire les suivis tous les mois est référents des grossesses gémellaires en général et des hospitalisations. C'est donc lui qui m'a opéré mercredi. Je suis suivie en chu niveau 3 à brest.
Jum's et Oopsillia, contente de lire des nouvelles de vos échos
Clef, j'attends de te lire, en espérant aussi que tu ailles aux urgences pour être rassurée.
Fleur, tu vas bien ?
Pour ma part, l'opération s'est bien passée. Le doc était content.
J'ai eu un coup de fil de la sage femme de grossesse patho hier qui m'a un peu démoralisée. Ils ont eu les résultats de mon prélèvement vaginal et j'ai un germe. Je suis dégoûtée. Alors un germe pas grave, un germe digestif en général mais qui peut passer vaginal. Ca aurait été une grossesse normale, ils n'y auraient pas prêté attention, mais comme il s'agit d'une grossesse gémellaire et qu'il y a cerclage et que je suis sujette aux infections, ils préfèrent me traiter pdt 10 jours avec des ovules. J'ai hâte à mon prochain rdv de mercredi... Tout ça me fait peur, et en même temps je me dit qu'en temps normal, je n'aurais pas eu tous ces prélèvements vaginaux et je ne l'aurais peut être même pas su. Avoir un suivi ++, c'est positif et en même temps on entend tellement de choses que c'est angoissant...
J'ai une amie sage femme qui passe me voir cet aprem, on vient de lui apprendre la grossesse, alors je pourrai lui poser des questions.
Sinon, dans le côté positif, ça y est, nous annoncé à nos familles et amis petit à petit depuis samedi dernier. Ca a été beaucoup de moments riches en émotions Sourire en pleurs, en questions. De très beaux moments
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 22 Novembre 2014 à 12:06:46 »

Bon courage lilyne, c'est vrai que c'est angoissant cette nouvelle mais rien ne vaut une prévention ... C'est chouette que vous ayez fait les annonces ! Vous aviez prévu une "annonce spéciale " ??
Fleurs je ressens un peu la même chose, aussi étonnant que ce soit, parce que d'habitude on ne fait que courir apres le temps, quand on en a enfin on ne sait pas quoi en faire, on tourne en rond et on rumine .... Bref jamais contente quoi ! Je pense que cette semaine est difficile pour moi car je suis chez moi également.
Je ne sais pas si c'est le fait de vous en avoir parlé, d'avoir passé l'aprem hier avec une amie ( qui m'a dit la même chose que vous d'ailleurs !) ou de passer le weekend tranquille avec mon compagnon, mais je ne saigne quasi plus depuis hier soir. J'attends de voir l'évolution dans la journee et nous avons décidé  d'aller aux urgences si on en ressent le besoin dans la journee ou demain  sans passer 3 jours à hésiter, vous avez bien raison.
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: