jum's31:)
|
|
« Répondre #345 le: 18 Novembre 2014 à 13:47:56 » |
|
bon je parie aussi alors je dis 2 garçons et chéri dit un gars/une fille... en tout cas je serais ravie de recevoir tes sac de fringues erakielle!!
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #346 le: 18 Novembre 2014 à 15:22:05 » |
|
Wouah super contente Jum's Bon ben je suis Mim et propose fille/fille en pronostic Repose toi bien Oopsillia, on attend plus que toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Clef
|
|
« Répondre #347 le: 18 Novembre 2014 à 17:24:30 » |
|
Super jums bonnes nouvelles ! Moi je parie fille/garçon aussi ! Question générale puisqu'on en parle : vous voulez connaître les sexes vous ??
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #348 le: 18 Novembre 2014 à 20:03:15 » |
|
Coucou les filles !! Mon écho s'est bien passé ! Les deux crevettes sont en forme ! ouf !! Pour le plus gros : LCC 70.1 Clarté nucale 1.40 (par rapport à jum's je trouve ça beaucoup plus gros non? bon lui m'a dit que c'était bien, 1 risque sur 11000 (bon ca me parait quand meme enorme !) Pour le plus petit : LCC 60.1 Mais monsieur ou mademoiselle etait trop bas et à prioris dans une drole de position ce qui rendait très difficile les mesures !! aaah forcement celui qu'on voulait vraiment mesurer c'est forcement celui qui se cache alalala !! Alors pour cette difference de taille, il l'explique car le pitit est placé dans un endroit du placenta ou il y a moins de vaisseaux "nourrisseurs" ducoup il a moins à manger donc grossit moins vite. ( si j'ai bien compris ) Pour l'instant ca lui suffit mais il faut surveiller que dans les mois prochains ca aille toujours pour lui Du coup il m'a proposé de faire un suivi partagé avec ma gygy c'est à dire 1 fois sur deux avec lui. C'est rassurant, j'ai donc rendez vous le 16 decembre au c.h.u et je vais prendre rendez vous pour la premiere semaine de decembre avec ma gygy. La secretaire m'a demandé : vous etes vous inscrite dans un établissement pour l'accouchement ? eeee eee non ! de toute façon je pense que je serais obligé d'etre en niveau 3, non ? Demain je l'annonce à mon patron, j'espere qu'il m'arrangera comme il le faut sans que j'ai à le lui re dire !
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #349 le: 18 Novembre 2014 à 20:07:22 » |
|
Jumeau A LCC 61,4mm clarté nucale 1,13mm
Jumeau B LCC 64,4mm clarté nucal 1,36
Bon alors là je comprend pas, mon plus gros fait 70.1 et est dans la norme et le plus petit fait 60.1 et n'est pas dans la norme alors qu'on a, à deux jours pres la meme DPA !
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #350 le: 18 Novembre 2014 à 20:13:56 » |
|
et question à la quelle je ne m'attendais pas aujourd'hui.... "voulez vous avoir un pronostique pour les sexes?!" trop dur de dire non^^ mais j'ai pas craqué mais bon j'ai bien l'impression que ce sont encore deux petits gars vu comment il m'a dit "pourquoi? vous serez déçu si c'est deux gars encore?" Mmmmh moi je pense que s'il t'as dit ça, justement c'est que c'est peut etre pas deux ptits gars ! mmmh laquelle aura raison? verdict ? le plus loin possible !! Pour mon cas, je me suis toujours dis que je voudrais savoir le sexe dès que possible et puis finalement depuis les écho je me met le doute, mmh est ce que finalement je veux ou pas ? mais je pense quand meme que le "je veux savoir" gagnera le combat !! et puis le chéri veut savoir à tout prix donc bon ... Et vous ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #351 le: 18 Novembre 2014 à 20:31:06 » |
|
Coucou les filles !! Mon écho s'est bien passé ! Les deux crevettes sont en forme ! ouf !! Pour le plus gros : LCC 70.1 Clarté nucale 1.40 (par rapport à jum's je trouve ça beaucoup plus gros non? bon lui m'a dit que c'était bien, 1 risque sur 11000 (bon ca me parait quand meme enorme !) Pour le plus petit : LCC 60.1 Mais monsieur ou mademoiselle etait trop bas et à prioris dans une drole de position ce qui rendait très difficile les mesures !! aaah forcement celui qu'on voulait vraiment mesurer c'est forcement celui qui se cache alalala !! Alors pour cette difference de taille, il l'explique car le pitit est placé dans un endroit du placenta ou il y a moins de vaisseaux "nourrisseurs" ducoup il a moins à manger donc grossit moins vite. ( si j'ai bien compris ) Pour l'instant ca lui suffit mais il faut surveiller que dans les mois prochains ca aille toujours pour lui Du coup il m'a proposé de faire un suivi partagé avec ma gygy c'est à dire 1 fois sur deux avec lui. C'est rassurant, j'ai donc rendez vous le 16 decembre au c.h.u et je vais prendre rendez vous pour la premiere semaine de decembre avec ma gygy. La secretaire m'a demandé : vous etes vous inscrite dans un établissement pour l'accouchement ? eeee eee non ! de toute façon je pense que je serais obligé d'etre en niveau 3, non ? Demain je l'annonce à mon patron, j'espere qu'il m'arrangera comme il le faut sans que j'ai à le lui re dire ! oopsillia, oui niveau 3 ! où es_tu déjà? est ce que ta gygy est qualifiée pour faire des échos de grossesse mono? c'est pas donné à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #352 le: 18 Novembre 2014 à 20:51:10 » |
|
Je suis dans le tarn et garonne et le c.h.u c'est à Toulouse (50min de chez moi) Aucune idée si elle est qualifié ou non, comment savoir? je sais qu'elle a en consultation une autre femme qui attend des jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #353 le: 18 Novembre 2014 à 20:55:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
|
« Répondre #354 le: 18 Novembre 2014 à 20:59:22 » |
|
Oopsillia, au CHU de Toulouse , ils sont vraiment compétents ne t inquiète pas pour ça, J ai eu des soucis a 28sa et mon gygy m a envoyé à Toulouse en urgence (j etais à deux doigts de prendre l hélico... )j y suis restée environ un mois , donc je peux t assuré que tu es entre de bonnes mains!
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #355 le: 18 Novembre 2014 à 21:13:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #356 le: 18 Novembre 2014 à 21:59:57 » |
|
Génial Jum's !!! Arrête, on va faire des paris ! Statistiquement, en bi-bi, c'est 1 sur 2 pour garcon-fille et 1 sur 4 pour garçon-garcon et 1 sur 4 fille-fille.... Mes cours de proba sont loin mais ça fait moins de chance d'avoir 2 fois des garçons.. On fait des paris Moi je dis fille-garçon ! Oui mais sachant que la probabilité d'avoir 2 paires de jumeaux suit une probabilité logarithmique et non pas arithmétique ( = c'est super rare mai sc.:est pas tout les jours que je peux écrire logarithmique et arithmétique dans une même phrase) et que avoir 2 fois des garçons serait donc la probabilité la plus faible ( du fait qu'elle est déjà une paire de couillu), et que toute chose égale par ailleurs , je vote pour des petits mecs ! Ce qui sera une excellente chose pour la garde robe Si vous avez pas compris c'est normal, vous avez le SNU, ce que marraine MAGA Se fera un plaisir de vous expliquer
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #357 le: 18 Novembre 2014 à 22:02:49 » |
|
et question à la quelle je ne m'attendais pas aujourd'hui.... "voulez vous avoir un pronostique pour les sexes?!" trop dur de dire non^^ mais j'ai pas craqué mais bon j'ai bien l'impression que ce sont encore deux petits gars vu comment il m'a dit "pourquoi? vous serez déçu si c'est deux gars encore?" Mmmmh moi je pense que s'il t'as dit ça, justement c'est que c'est peut etre pas deux ptits gars ! mmmh laquelle aura raison? verdict ? le plus loin possible !! Pour mon cas, je me suis toujours dis que je voudrais savoir le sexe dès que possible et puis finalement depuis les écho je me met le doute, mmh est ce que finalement je veux ou pas ? mais je pense quand meme que le "je veux savoir" gagnera le combat !! et puis le chéri veut savoir à tout prix donc bon ... Et vous ?? Ah et bien voilà un post qui donne crédit à ma théorie
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #358 le: 18 Novembre 2014 à 22:03:29 » |
|
Jum's je te souhaite surtout 2 bébés en pleine forme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #359 le: 18 Novembre 2014 à 22:06:55 » |
|
Ah le SNU...... ce qui veut dire Syndrome du neurone unique! ces petits bébés vous bouffent tout PA&C ca va? Anna? toi aussi tu vas comment? lyline alors tu te reposes? clefs et toi comment va? je rattrape mon retard en épisode de walking dead
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|