Annna
|
|
« Répondre #270 le: 06 Novembre 2014 à 21:50:53 » |
|
Pour les nouvelles, la fatigue commence à s'estomper. Il y a 15 jours, je devais faire 2h de sieste toutes tes 3h, maintenant je tiens au moins 5h sans dormir ! Gros progrès ;-)
J'aurais pas dû dire ça, après mon message, je me suis couchée pour 5 minutes de sieste et je me suis réveillée... 5 heures plus tard (10 minutes à la bourre pour récupérer mes filles)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #271 le: 07 Novembre 2014 à 11:01:20 » |
|
Ah ah Anna, 5 heures, c'est une bonne sieste C'est le réveil qui est bizarre dans ces cas là, quand les 5 minutes prévues deviennent 5h. Moi ces temps ci je dors entre 10h et 12 h par nuit... Je dors très bien mais je fais beaucoup de rêves, C'est une bonne idée le dessin de tes filles avec toute la petite famille et le bébé dans mon ventre, mais je comprends que vous voulez en parler plus tôt à tes parents je pense que j'aurai envie d'en parler avant Noël à tes parents. Noël parait loin encore s'il faut attendre. Pour ta FIV pour tes jumelles, j'imagine bien que la famille a débarqué au mauvais moment !... C'est déjà pénible et fatiguant tout le protocole.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #272 le: 07 Novembre 2014 à 16:29:10 » |
|
Hello tout le monde, J'ai naviguer un peu sur le forum pour essayer de me familiariser un peu, ça vient petit à petit. Enfin vous avez toutes et tous de sacrées belles histoires et éprouvante Anna_m : bravo pour ta grossesse aussi, abonnée au juinettes je constate Heureusement que tu t'es réveillée à temps quand même mais c'est que tu en avais besoin Lyline, je te souhaite que tout se passe bien, tu as une sacrée histoire aussi, c'est bien si tu arrives à être zen à peu près Maga06, oui j'ai eu l'occasion de voir le lien sur le suivi mono/bi, comme si bien dit en 1ère page, tout ces mots sont très nouveaux pour moi (en plus 1ère grossesse), j'ai trouvé ce lien très intéressant, bien expliqué et cela me confirme que les contrôles sont bien réguliers. J'ai vu également sur d'autre post que ça peut très bien se passer même en cas d'STT, c'est très rassurant . Et je confirme tu t'en sors très bien avec ton tel, je n'en ferais pas autant Pour moi les consultations à la pma sont finies, j'attends qu'on me donne RDV mon écho du 1er trimestre
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #273 le: 07 Novembre 2014 à 16:53:19 » |
|
Cc tt le monde juste un ptit coucou a ttes et ts mais je ne pense pas repasser ce soir. J ai donne mes enfants et je suis a Macon (twinnies ) pour un colloque parents / pro aillant pour theme "L Accueil" en s'appuyant sur le travail des maisons vertes de dolto Donc je vous embrasse et reposez vous...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #274 le: 08 Novembre 2014 à 22:20:29 » |
|
Fleurs, et tous les autres bien sûr! n'hésitez pas si certaines choses ne sont pas claires dans les lien et préco médicales je suis là pour ça aussi Je m'en vais bosser un peu ma récap
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #275 le: 09 Novembre 2014 à 19:44:48 » |
|
Fleurs, et tous les autres bien sûr! n'hésitez pas si certaines choses ne sont pas claires dans les lien et préco médicales je suis là pour ça aussi Je m'en vais bosser un peu ma récap Merci Maga, jusqu'à maintenant je trouve les explications très claires comme j'ai bien compris que j'ai une grossesse bichoriale triamniotique et les échos seront régulières 2 fois par mois , j'ai hâte d'avoir mon écho 1er trimestre pour enfin déclarer la grossesse. Je ne manquerait pas de venir vers toi si nécessaire, merci, ça fait du bien de ne pas être seule dans cette aventure Sinon j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passez un bon week. Moi-même aujourd'hui j'ai été prise d'inquiétude où je pense que je n'ai pas fini de me poser des questions (ça doit être normal). Je prends et accepte cette grossesse triple plus sereinement mais je ne peux m'empêcher de flipper des moments en pensant à l'évolution, l'avenir. Je ferais tout pour les amener au plus près du terme, c'est clair, je me disais ça doit être qd même de sacrées sensations par la suite de les sentir bouger, l'après aussi c'est une sacrée organisation. Heureusement que ce forum existe, on y trouve plein d'info super constructive. En tant que 1ere grossesse je ne me suis jamais imaginer commencer aussi fort mais c'est un beau cadeau aussi, je reste optimiste mais réaliste aussi et je me dis 9 mois c'est vite passés aussi sachant que sans se leurrer ça ne durera pas 9 mois (mais qui sait). Voilà pour partager un peu mes états d'âmes Portez-vous bien bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #276 le: 09 Novembre 2014 à 21:33:35 » |
|
Coucou !! J'ai aussi ces doutes là sur le après, (meme si pour nous c'est x2 et pas x3 ) mais faut se dire que l'important c'est le maintenant ! que les tites crevettes se portent bien c'est le principal, pour la suite on verra, d'autres y sont arrivés pourquoi pas nous !! Moi je me suis mise au sedatif pc, car l'angoisse que l'écho du 1er trimestre m'annonce une mauvaise nouvelle est trop forte ! oui 3 semaines sans écho c'est tellement long ! Je ne pense qu'à ça, compte les jours restants, psychose en me disant "olala je ne sens plus mon ventre gonflé ni mes seins d'ailleurs" ! bref, j'espere que l'homeopathie va vite marcher ! alalala ... !! tic tac plus que 8j !! J'espere que pour vous ça va et que le stress ne vous ronge pas trop
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #277 le: 10 Novembre 2014 à 08:11:34 » |
|
Coucou ! C'est normal que les questions de "après" comme "vais je y arriver? " vous vienne à l'esprit mais c'est pas seulement "d'autres avant nous y sont arrivés! " mais c'est TOUT le monde qui y arrive !! vous deviendrez toutes des mamans qui déchire! Ici ça va! Ce week end il y a deux de mes frangins chez mes parents du coup on profite à fond de la famille et j'en profite pour me reposer Dans 8 jours je serais en plein écho! J'ai hâte aussi!!! et je suis en plein stresse aussi ^^ je ne sais pourquoi je n'arrête pas de me dire que ma 1ere grossesse c'est tellement bien passé que je ne peux pas en avoir une 2eme pareil... c'est complètement c0n mais bon^^ et puis j'ai bcp d douleurs au ventre... Mais bon...plus que 8 jours d'attente! Jspr que vous profitez aussi bien de vôtre week end si vous faites le pont biensur?
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #278 le: 10 Novembre 2014 à 10:01:45 » |
|
Bah moi c'est pareil je me dis : olalala ça a marché du premier coup, et en plus y'en a deux c'est trop beau pour que ca dure ... aaah paranoia quand tu nous tiens !! On verra ...
Tes douleurs au ventre se situe ou et comment les décrirais tu? Depuis une semaine j'ai des douleurs en dessous du nombril de chaque coté puis au milieu desfois et aussi aux intestins ! suupeeer !
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #279 le: 10 Novembre 2014 à 13:50:18 » |
|
Fleurs, et tous les autres bien sûr! n'hésitez pas si certaines choses ne sont pas claires dans les lien et préco médicales je suis là pour ça aussi Je m'en vais bosser un peu ma récap Merci Maga, jusqu'à maintenant je trouve les explications très claires comme j'ai bien compris que j'ai une grossesse bichoriale triamniotique et les échos seront régulières 2 fois par mois , j'ai hâte d'avoir mon écho 1er trimestre pour enfin déclarer la grossesse. Je ne manquerait pas de venir vers toi si nécessaire, merci, ça fait du bien de ne pas être seule dans cette aventure Sinon j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passez un bon week. Moi-même aujourd'hui j'ai été prise d'inquiétude où je pense que je n'ai pas fini de me poser des questions (ça doit être normal). Je prends et accepte cette grossesse triple plus sereinement mais je ne peux m'empêcher de flipper des moments en pensant à l'évolution, l'avenir. Je ferais tout pour les amener au plus près du terme, c'est clair, je me disais ça doit être qd même de sacrées sensations par la suite de les sentir bouger, l'après aussi c'est une sacrée organisation. Heureusement que ce forum existe, on y trouve plein d'info super constructive. En tant que 1ere grossesse je ne me suis jamais imaginer commencer aussi fort mais c'est un beau cadeau aussi, je reste optimiste mais réaliste aussi et je me dis 9 mois c'est vite passés aussi sachant que sans se leurrer ça ne durera pas 9 mois (mais qui sait). Voilà pour partager un peu mes états d'âmes Portez-vous bien bizzz j'aime bcp ton état d'esprit! d'abord , c'est bien cela. Passé le premier trimestre , une écho tous les 15 jours est nécessaire! Veilles bien à ce que tu y ai droit! sinon les coups de flips, je dirai que c'est normal , même si ce n'est pas très agréable... Quelque part, c'est aussi que tu fais preuve de réalisme et de remise en question.... C'est bon signe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #280 le: 10 Novembre 2014 à 13:52:19 » |
|
Coucou !! J'ai aussi ces doutes là sur le après, (meme si pour nous c'est x2 et pas x3 ) mais faut se dire que l'important c'est le maintenant ! que les tites crevettes se portent bien c'est le principal, pour la suite on verra, d'autres y sont arrivés pourquoi pas nous !! Moi je me suis mise au sedatif pc, car l'angoisse que l'écho du 1er trimestre m'annonce une mauvaise nouvelle est trop forte ! oui 3 semaines sans écho c'est tellement long ! Je ne pense qu'à ça, compte les jours restants, psychose en me disant "olala je ne sens plus mon ventre gonflé ni mes seins d'ailleurs" ! bref, j'espere que l'homeopathie va vite marcher ! alalala ... !! tic tac plus que 8j !! J'espere que pour vous ça va et que le stress ne vous ronge pas trop tu te soignes bcp à l'homéo? ça te fais de l'effet? Quel est ton sentiment? réellement de l'angoisse car tu ne vois pas ton corps évoluer ou de l'impatience pour attendre la prochaine écho? tu as bien compris que toi aussi tu vas devoir avoir une écho tous les 15 jours quand ton premier trimestre sera révolu hein?
|
|
« Dernière édition: 10 Novembre 2014 à 13:54:04 par Maga06 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #281 le: 10 Novembre 2014 à 14:06:38 » |
|
Coucou ! C'est normal que les questions de "après" comme "vais je y arriver? " vous vienne à l'esprit mais c'est pas seulement "d'autres avant nous y sont arrivés! " mais c'est TOUT le monde qui y arrive !! vous deviendrez toutes des mamans qui déchire! Ici ça va! Ce week end il y a deux de mes frangins chez mes parents du coup on profite à fond de la famille et j'en profite pour me reposer Dans 8 jours je serais en plein écho! J'ai hâte aussi!!! et je suis en plein stresse aussi ^^ je ne sais pourquoi je n'arrête pas de me dire que ma 1ere grossesse c'est tellement bien passé que je ne peux pas en avoir une 2eme pareil... c'est complètement c0n mais bon^^ et puis j'ai bcp d douleurs au ventre... Mais bon...plus que 8 jours d'attente! Jspr que vous profitez aussi bien de vôtre week end si vous faites le pont biensur? Je suis contente de voir que tu arrives à te reposer un peu quand même! Aller ,on a hâte aussi pour toi et bisous à tes boubouilles! tu pourrais nous mettre une photo de tes bébés ou est ce que tu ne veux pas en mettre sur le fofo?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #282 le: 10 Novembre 2014 à 15:08:37 » |
|
Voici mes loulous il y a 2 mois environ je n‘ai pas de photo plus récente sur ma tablette... Paul sur le tracteur et martin derrière...
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #283 le: 10 Novembre 2014 à 15:25:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #284 le: 10 Novembre 2014 à 17:36:26 » |
|
Rahlala, notre esprit nous joue des tours C'est cool de voir tes loulous Jum's, ca donne envie , tu dois te dire des fois que le temps passe vite n'empêche!! Oopsillia, j'espère que tu arrive à te détendre et surtout moins angoisser Vivement vos échos les filles, comme ça me restera moi-même qu'une semaine à attendre (j'ai ma date aujourd'hui), comme ça je pourrais te donner Maga ma dpa Prenez soin de vous, pensées zen et repos et relaxation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|