27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 16:40:27
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277012 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 06 Novembre 2014 à 21:50:53 »

Pour les nouvelles, la fatigue commence à s'estomper. Il y a 15 jours, je devais faire 2h de sieste toutes tes 3h, maintenant je tiens au moins 5h sans dormir ! Gros progrès ;-)

J'aurais pas dû dire ça, après mon message, je me suis couchée pour 5 minutes de sieste et je me suis réveillée... 5 heures plus tard  (10 minutes à la bourre pour récupérer mes filles)
Journalisée
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 07 Novembre 2014 à 11:01:20 »

Ah ah Anna, 5 heures, c'est une bonne sieste  Clin d'oeil C'est le réveil qui est bizarre dans ces cas là, quand les 5 minutes prévues deviennent 5h.
Moi ces temps ci je dors entre 10h et 12 h par nuit... Je dors très bien mais je fais beaucoup de rêves,

C'est une bonne idée le dessin de tes filles avec toute la petite famille et le bébé dans mon ventre, mais je comprends que vous voulez en parler plus tôt à tes parents je pense que j'aurai envie d'en parler avant Noël à tes parents. Noël parait loin encore s'il faut attendre.

Pour ta FIV pour tes jumelles, j'imagine bien que la famille a débarqué au mauvais moment !... C'est déjà pénible et fatiguant tout le protocole.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #272 le: 07 Novembre 2014 à 16:29:10 »

Hello tout le monde,

J'ai naviguer un peu sur le forum pour essayer de me familiariser un peu, ça vient petit à petit.

Enfin vous avez toutes et tous de sacrées belles histoires et éprouvante

Anna_m : bravo pour ta grossesse aussi, abonnée au juinettes je constate Souriant
Heureusement que tu t'es réveillée à temps quand même mais c'est que tu en avais besoin

Lyline, je te souhaite que tout se passe bien, tu as une sacrée histoire aussi, c'est bien si tu arrives à être zen à peu près Sourire

Maga06, oui j'ai eu l'occasion de voir le lien sur le suivi mono/bi, comme si bien dit en 1ère page, tout ces mots sont très nouveaux pour moi (en plus 1ère grossesse), j'ai trouvé ce lien très intéressant, bien expliqué et cela me confirme que les contrôles sont bien réguliers. J'ai vu également sur d'autre post que ça peut très bien se passer même en cas d'STT, c'est très rassurant Cool.
Et je confirme tu t'en sors très bien avec ton tel, je n'en ferais pas autant Clin d'oeil

Pour moi les consultations à la pma sont finies, j'attends qu'on me donne RDV mon écho du 1er trimestre
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #273 le: 07 Novembre 2014 à 16:53:19 »

Cc tt le monde juste un ptit coucou a ttes et ts mais je ne pense pas repasser ce soir. J ai donne mes enfants et je suis a Macon (twinnies Sourire) pour un colloque parents / pro aillant pour theme "L Accueil" en s'appuyant sur le travail des maisons vertes de dolto Souriant
Donc je vous embrasse et reposez vous... Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #274 le: 08 Novembre 2014 à 22:20:29 »

Fleurs, et tous les autres bien sûr!

n'hésitez pas si certaines choses ne sont pas claires  dans les lien et préco médicales
je suis là pour ça aussi Clin d'oeil Bisou Bisou

Je m'en vais bosser un peu ma récap Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #275 le: 09 Novembre 2014 à 19:44:48 »

n'hésitez pas si certaines choses ne sont pas claires  dans les lien et préco médicales

Merci Maga, jusqu'à maintenant je trouve les explications très claires comme j'ai bien compris que j'ai une grossesse bichoriale triamniotique et les échos seront régulières 2 fois par mois Roulement des yeux, j'ai hâte d'avoir mon écho 1er trimestre pour enfin déclarer la grossesse. Je ne manquerait pas de venir vers toi si nécessaire, merci, ça fait du bien de ne pas être seule dans cette aventure

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passez un bon week.
Moi-même aujourd'hui j'ai été prise d'inquiétude où je pense que je n'ai pas fini de me poser des questions (ça doit être normal). Je prends et accepte cette grossesse triple plus sereinement mais je ne peux m'empêcher de flipper des moments en pensant à l'évolution, l'avenir. Je ferais tout pour les amener au plus près du terme, c'est clair, je me disais ça doit être qd même de sacrées sensations par la suite de les sentir bouger, l'après aussi c'est une sacrée organisation. Heureusement que ce forum existe, on y trouve plein d'info super constructive. En tant que 1ere grossesse je ne me suis jamais imaginer commencer aussi fort mais c'est un beau cadeau aussi, je reste optimiste mais réaliste aussi et je me dis 9 mois c'est vite passés aussi sachant que sans se leurrer ça ne durera pas 9 mois (mais qui sait).
Voilà pour partager un peu mes états d'âmes  Huh?

Portez-vous bien bizzz Clin d'oeil
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 09 Novembre 2014 à 21:33:35 »

Coucou !!
J'ai aussi ces doutes là sur le après, (meme si pour nous c'est x2 et pas x3  ) mais faut se dire que l'important c'est le maintenant ! que les tites crevettes se portent bien c'est le principal, pour la suite on verra, d'autres y sont arrivés pourquoi pas nous !!  Clin d'oeil

Moi je me suis mise au sedatif pc, car l'angoisse que l'écho du 1er trimestre m'annonce une mauvaise nouvelle est trop forte ! oui 3 semaines sans écho c'est tellement long ! Je ne pense qu'à ça, compte les jours restants, psychose en me disant "olala je ne sens plus mon ventre gonflé ni mes seins d'ailleurs" ! bref, j'espere que l'homeopathie va vite marcher ! alalala ... !! tic tac plus que 8j !!

J'espere que pour vous ça va et que le stress ne vous ronge pas trop  Tire la langue
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #277 le: 10 Novembre 2014 à 08:11:34 »

Coucou !

C'est normal que les questions de "après" comme "vais je y arriver? " vous vienne à l'esprit mais c'est pas seulement "d'autres avant nous y sont arrivés! " mais c'est TOUT le monde qui y arrive !!  Clin d'oeil vous deviendrez toutes des mamans qui déchire!

Ici ça va! Ce week end il y a deux de mes frangins chez mes parents du coup on profite à fond de la famille Sourire et j'en profite pour me reposer Sourire
Dans 8 jours je serais en plein écho! J'ai hâte aussi!!!  Roulement des yeux et je suis en plein stresse aussi ^^ je ne sais pourquoi je n'arrête pas de me dire que ma 1ere grossesse c'est tellement bien passé que je ne peux pas en avoir une 2eme pareil... c'est complètement c0n mais bon^^ et puis j'ai bcp d douleurs au ventre...

Mais bon...plus que 8 jours d'attente!

Jspr que vous profitez aussi bien de vôtre week end si vous faites le pont biensur? 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 10 Novembre 2014 à 10:01:45 »

Bah moi c'est pareil je me dis : olalala ça a marché du premier coup, et en plus y'en a deux c'est trop beau pour que ca dure ...  aaah paranoia quand tu nous tiens !!
On verra ...

Tes douleurs au ventre se situe ou et comment les décrirais tu?
Depuis une semaine j'ai des douleurs en dessous du nombril de chaque coté puis au milieu desfois et aussi aux intestins !  suupeeer !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #279 le: 10 Novembre 2014 à 13:50:18 »

Merci Maga, jusqu'à maintenant je trouve les explications très claires comme j'ai bien compris que j'ai une grossesse bichoriale triamniotique et les échos seront régulières 2 fois par mois Roulement des yeux, j'ai hâte d'avoir mon écho 1er trimestre pour enfin déclarer la grossesse. Je ne manquerait pas de venir vers toi si nécessaire, merci, ça fait du bien de ne pas être seule dans cette aventure

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passez un bon week.
Moi-même aujourd'hui j'ai été prise d'inquiétude où je pense que je n'ai pas fini de me poser des questions (ça doit être normal). Je prends et accepte cette grossesse triple plus sereinement mais je ne peux m'empêcher de flipper des moments en pensant à l'évolution, l'avenir. Je ferais tout pour les amener au plus près du terme, c'est clair, je me disais ça doit être qd même de sacrées sensations par la suite de les sentir bouger, l'après aussi c'est une sacrée organisation. Heureusement que ce forum existe, on y trouve plein d'info super constructive. En tant que 1ere grossesse je ne me suis jamais imaginer commencer aussi fort mais c'est un beau cadeau aussi, je reste optimiste mais réaliste aussi et je me dis 9 mois c'est vite passés aussi sachant que sans se leurrer ça ne durera pas 9 mois (mais qui sait).
Voilà pour partager un peu mes états d'âmes  Huh?

Portez-vous bien bizzz Clin d'oeil

j'aime bcp ton état d'esprit!

d'abord , c'est bien cela. Passé le premier trimestre , une écho tous les 15 jours est nécessaire!
Veilles bien à ce que tu y ai droit! Clin d'oeil

sinon les coups de flips, je dirai que c'est normal , même si ce n'est pas très agréable...
Quelque part, c'est aussi que tu fais preuve de réalisme et de remise en question.... C'est bon signe Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #280 le: 10 Novembre 2014 à 13:52:19 »

Coucou !!
J'ai aussi ces doutes là sur le après, (meme si pour nous c'est x2 et pas x3  ) mais faut se dire que l'important c'est le maintenant ! que les tites crevettes se portent bien c'est le principal, pour la suite on verra, d'autres y sont arrivés pourquoi pas nous !!  Clin d'oeil

Moi je me suis mise au sedatif pc, car l'angoisse que l'écho du 1er trimestre m'annonce une mauvaise nouvelle est trop forte ! oui 3 semaines sans écho c'est tellement long ! Je ne pense qu'à ça, compte les jours restants, psychose en me disant "olala je ne sens plus mon ventre gonflé ni mes seins d'ailleurs" ! bref, j'espere que l'homeopathie va vite marcher ! alalala ... !! tic tac plus que 8j !!

J'espere que pour vous ça va et que le stress ne vous ronge pas trop  Tire la langue

tu te soignes bcp à l'homéo?
ça te fais de l'effet?

Quel est ton sentiment?
réellement de l'angoisse car tu ne vois pas ton corps évoluer ou de l'impatience pour attendre la prochaine écho?

tu as bien compris que toi aussi tu vas devoir avoir une écho tous les 15 jours quand ton premier trimestre sera révolu hein? Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Novembre 2014 à 13:54:04 par Maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #281 le: 10 Novembre 2014 à 14:06:38 »

Coucou !

C'est normal que les questions de "après" comme "vais je y arriver? " vous vienne à l'esprit mais c'est pas seulement "d'autres avant nous y sont arrivés! " mais c'est TOUT le monde qui y arrive !!  Clin d'oeil vous deviendrez toutes des mamans qui déchire!

Ici ça va! Ce week end il y a deux de mes frangins chez mes parents du coup on profite à fond de la famille Sourire et j'en profite pour me reposer Sourire
Dans 8 jours je serais en plein écho! J'ai hâte aussi!!!  Roulement des yeux et je suis en plein stresse aussi ^^ je ne sais pourquoi je n'arrête pas de me dire que ma 1ere grossesse c'est tellement bien passé que je ne peux pas en avoir une 2eme pareil... c'est complètement c0n mais bon^^ et puis j'ai bcp d douleurs au ventre...

Mais bon...plus que 8 jours d'attente!

Jspr que vous profitez aussi bien de vôtre week end si vous faites le pont biensur? 

Je suis contente de voir que tu arrives à te reposer un peu quand même! Souriant Souriant

Aller ,on a hâte aussi pour toi  Cool Cool Cool

et bisous à tes boubouilles!

tu pourrais nous mettre une photo de tes bébés ou est ce que tu ne veux pas en mettre sur le fofo?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #282 le: 10 Novembre 2014 à 15:08:37 »

Voici mes loulous  Clin d'oeil il y a 2 mois environ je n‘ai pas de photo plus récente sur ma tablette...

Paul sur le tracteur et martin derrière...

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #283 le: 10 Novembre 2014 à 15:25:35 »

ohhh j'adore! Cool Cool Cool

ça fait du bien de voir des photos d'été!

les bibous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #284 le: 10 Novembre 2014 à 17:36:26 »

Rahlala, notre esprit nous joue des tours

C'est cool de voir tes loulous Jum's, ca donne envie Sourire, tu dois te dire des fois que le temps passe vite n'empêche!!

Oopsillia, j'espère que tu arrive à te détendre et surtout moins angoisser

Vivement vos échos les filles, comme ça me restera moi-même qu'une semaine à attendre Clin d'oeil (j'ai ma date aujourd'hui), comme ça je pourrais te donner Maga ma dpa Clin d'oeil

Prenez soin de vous, pensées zen et repos et relaxation Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: