Marion75
|
 |
« Répondre #4995 le: 22 Mars 2015 à 22:59:58 » |
|
Coucou les filles! Contente de voir tous ces messages. Merci Anna d'avoir pris le temps, et je suis heureuse de voir qu'il y a beaucoup de solidarité autour de toi. Tu es une lionne, beaucoup se serait effondrées à ta place! Sab, c'est difficile de donner un avis sur les quelques sensations que tu nous as données, mais je trouve que la diarrhée donne un peu les mêmes sensations qu'une contraction. Mais logiquement une fois soulagée, tu dois te sentir rassurée. Si tu as des douleurs de bas ventre, ça peut être les douleurs ligamentaires (normal d'en avoir de temps en temps) et la diarrhée. Quoi qu'il en soit, il est normal d'avoir des contractions de temps en temps... C'est leur fréquence qui change tout... Si tu en as plusieurs d'affilée, là c'est signe d'alerte... Quant à moi, j'ai des douleurs de sciatique depuis deux jours. J'ai réussi à me caler dans mon canapé depuis la fin de l'aprem, et là je ne peux plus bouger. J'appelle mon osteo demain pour savoir si elle peut venir chez moi, ou m'indiquer quelqu'un qui pourrait me débloquer en urgence demain. J'ai une consultation à Necker demain, mais c'est mort... Ca fait un mois que je n'ai pas vu un gynéco, j'espère qu'ils vont me redonner un RDV rapidement.... En tout cas, je préfère les douleurs des contractions de travail que les douleurs nerveuses de quand j'essaie de bouger (ou alors je dis ça parce que j'ai oublié). Allez, pensées pour nos hospi et pour Anna's family  PS : je n'ai toujours pas reçu mes places de ciné, donc j'y suis toujours pas allée...
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4996 le: 23 Mars 2015 à 08:23:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #4998 le: 23 Mars 2015 à 08:49:15 » |
|
Youhouuu bravo Fleur !!! J'espère que tout va bien Lilyne hate de lire de tes nouvelles ! Roh oui c'est dommage Marion, c'est vraiment impossible pour toi ? Si tu leur explique la situation ils arriveront peut être a te trouver une petite place dans peu de temps ? Bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #4999 le: 23 Mars 2015 à 09:23:09 » |
|
Bravo les fille pour les caps !!! Anna, c'est cool de savoir que tu es plus toute seule ey qu'il y a des gens pour prendre le relais. Bon rétablissement a ton mari. Au fait, au moins sa moto est à la casse et il pourra plus jamais jouer avec tant que les filles sont pas majeures  fait qu'il assure maintenant le papa ! Sab, j'espère que ta digestion va mieux. Champion, je te souhaite ds ton lit perso et bon courage aux hospi ! On pense a vous  )) Sinon, moi, Ca y est, la folie du bon co#in s'empare de moi... Mais promis marraine aujourdhui je fais que me reposer, je prends pas la voiture pour aller chercher les trucs. Ce sera mercredi parce que demain c'est Kiné la matin et echo et Rdv gygy apres mudi ... J'ai trop hâte de les voir  Vous aussi Ca vous fait Ca 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #5000 le: 23 Mars 2015 à 09:43:51 » |
|
Coucou !! Super ces nouvelles Anna, c'est top ce soutient que bcp te propose!! tu as bien raison de t'en servir !! Bravo Fleurs pour ces 28sa !!  Marion j'espere que tu trouvera un osteo qui veuille bien venir te voir aujourd'hui, ces douleurs c'est vrm pas top, bon courage !! Tu as pris du dolipr@ne pour te soulager un peu?? Lazazou Idem pour la folie du bon coin ! on fouine on fouine pour trouver les bonnes occaz !! J'ai trouvé des lots de vetements préma quasi neuf, j'envoi les sousous cette aprem à la dadame car elle habite à + d'1h de chez moi donc vive la p0ste ! Tu as trouvé des choses interaissantes ?? Cette apres midi, rendez vous gyneco + echo, j'angoisse pas mal en faite, ca recommence !! Vu qu'on s'approche du jour j, j'ai peur qu'on loupe quelque chose jusque là... je vais insister pour avoir un suivi SF à domicile ca me parait logique de mettre ca en place à partir de maintenant pour voilà mettre au maximum de notre coté les chances pour ne pas louper quelque chose ... 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #5001 le: 23 Mars 2015 à 10:33:10 » |
|
Coucou les filles ! La nuit a ete moins agité, j'ai eu mal au bas du ventre mais je me rends compte quand respirant calmement Ca passe. La ca va, pas de douleurs. Je me sens lourde ( je dois pas être la seule  ) mais j'ai l'impression que le poids des bebes m'ecrase au niveau de la vessie, périnée ect Je vais me ménager encore plus et voilà. Demain Rdv au gyneco, je lui en parlerais et j'insisterais une fois encore pour avoir une echo. Merci d'avoir demandé de mes nouvelles  J'ai pas trouvé de numero pour la salle d'accouchement seulement un numero général pour courlancy. Aujourd'hui j'ai la visite d'une amie. Je prendrais le temps de vous lire ce soir Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alicecélia
|
 |
« Répondre #5002 le: 23 Mars 2015 à 10:43:29 » |
|
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon we !
Marion, vivement que ton osteo te voit, je me suis retrouvée cioncee comme ca quatre jours il y a qq tps et voir un osteo a été ma délivrance !!
Anna, toujours des pensées pour toi, ainsi que pour les hospitalisées ! Lyline j'espère que ça continue à aller bien.
LaZazou et Oops, pareil pr le bon coin.. Je vois que vous parlez de vêtements pr premas, vous croyez qu'il faut en prévoir pour la maternité ? Pour l'instant comme les puces semblent être dans les courbes, j'arrive pas'àsavoir si il faut que je prennen taille naissance ou taille prema.. Sinon de notre côté nous avons récupéré les deux transat up and down qu'un couple nous a vendu 100€ le lot. Ca prend de la place ces choses là !!! Il me reste à trouver un lit (enfin deux mais au début on n'en utilisera qu'un) et un cocoon puisque qu'une amie m'en prête 1, et les cosy pour la voiture, et ça, c'est une vraie galére !!! Ça coûte super cher neuf, et on m'a dit qu'il ne fallait pas les prendre d'occas !
De notre côté, on a passé le we a terminer le rangement et le gros ménage de l'appart. On trie, on jette pour faire de la place ! Ca prend forme je suis contente ! Je vais beaucoup mieux, ma grosse crève s'est transformée en simple rhume, c'est juste nez bouché maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #5003 le: 23 Mars 2015 à 10:58:57 » |
|
Pour la folie BC... On est bien parties  Alors moi, principe, j'achète rien du tout en prema. J'enverrai une des grands mères au vestiaire de mon asso J+ pour avoir si besoin. Par contre je prends bcp en naissance car c'est sur qu'au pax ils feront qd meme du naissance. Ma soeur qui a une puce ac 3 semaines d'avance ey a 2,8 kg lui a mis du naissance jusqu'à ses 1 mois... Je croise les doigts mais je crois que j'ai trouvé ma table a langer pour la salle de bain (35 au lieu de 162 neuf, j'ai Rdv mercredi matin)... Et ma baignoire sur pued ac tuyau vidange que mes parents vont chercher ce soir... Pour le lit qui me manque et les 2 matelas lit, je fais ike@. Enfin, mes parents y vont et me les livrent et me les montent  Il me reste toujours la poussette, je vais réserver une a l'asso en secours mais je préférerai une plus jolie. Et puis aussi transat up et down et au moins une balancelle électrique (c'est mon homme qui en veut si les 2 pleurent en même temps...) Et je veux un parc qui se met en hauteur pour les poser sur tapis d'éveil sans trop se casser le dos et qui a des barrières amovibles pour pas les enfermer qd ils seront grands. Pour les fringues, j'attends ma livraison monop et ma lessive bb pour laver tout ce que j'ai et voir ce qui me manque encore... Et vous ? Vous en êtes ou ?
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #5004 le: 23 Mars 2015 à 11:02:18 » |
|
Alice Moi je prend du préma car le declenchement se fera à max 34sa donc obligatoirement ce sera des crevettes !!^^ Tu pourrais prendre du naissance et tu sera toujours à temps de prendre du préma si jamais elles arrivent plus tot ou avec des petits poids. Tant mieux que cette creve s'est vite calmé !! allez serum physiologique à fond dans le nez 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
alicecélia
|
 |
« Répondre #5005 le: 23 Mars 2015 à 11:08:00 » |
|
Le parc je voulais qu'on en prenne un aussi, mais qd je vois la place que Ca prend ça me fait peur ! Pas possible de le caser dans la chambre et difficile dans le salon.. Du coup on met l'idée de côté pour l'instant. Ils seront posés dans les transat au debut, et on verra pour la suite !
Il nous manque encore la baignoire aussi... Je pense qu'on va prendre la flexibath de la marque St@ke (je sais pas si vous connaissez), j'ai lu que de très bons commentaires et c'est un gain de place énorme pour nous qui avons une sdb minus !
Ok Merci les filles, oui on va faire ca, miser sur le naissance et puis si ya besoin on enverra les grands parents en mission au dernier moment ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #5006 le: 23 Mars 2015 à 11:51:11 » |
|
Hello Moi, comme j'avais déjà Juliette, il ne me manque pas beaucoup de matériel : 1 lit à barreaux et les deux transat en hauteur (que je n'aurai jamais achetés pour un seul bébé, mais là avec deux c'est vraiment pratique - vu chez ma meilleure amie qui a eu des jumelles l'an dernier). Bon, mon osteo ne sait pas si elle pourra me prendre aujourd'hui...A la moindre annulation, elle passe chez moi. Donc je prie pour que quelqu'un annule. Necker, j'ai annulé... et du coup, prochain RDV... le 27 avril! Ca fait un peu loin! Du coup, je vais prendre RDV chez mon gynéco, et j'ai réussi à avancer mon écho du 8 au 1er avril. Vous êtes nombreuses à avoir des RDV/écho en ce début de semaine. Je souhaite ne lire que des commentaires ++++  Oui Oops, moi aussi je suis impatiente de les voir à chaque fois!! Et pourtant je flippe qu'on m'annonce quelque chose de négatif! Je vais prendre mon doliprane, mais franchement, ça ne sert pas à grand chose... J'ai de plus en plus de pb à dormir la nuit : sur le dos je suis mal, et rester toute une nuit sur un côté c'est difficile. Alors je me tourne d'un côté à l'autre, mais avec mon dos bloqué je ne peux plus... je redoute ces deux derniers mois (et en même temps j'espère que ça durera bien deux mois).
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #5007 le: 23 Mars 2015 à 12:26:38 » |
|
Marion, j'avais mal au dos a en pleurer il y a un mois. J'ai eu coussin maternite par la SF et çeinture de positionnement et portage des bb par le Gyneco et le Kiné 2 fois par semaine et je redors ! Sinon, tout le monde me dit de faire aussi acupuncture. Je ferai Ca si Ca revient.
Pour la baignoire, j'ai pas pris la pliable parce que j'ai peur de pas réussir a me plier si cesa donc je voulais vraiment les pieds. Sinon, si tu as une baignoire adulte, pas peur pour ton dos et des pb de placé tu as Baby*dam : je l'ai ms sur ma liste kdo de naissance. C'est un séparateur de baignoire adulte pour transformer ta baignoire en baignoire bb... Des qu'ils seront trop grands pour baignoire a pied (6 mois maxi), je les mets ds le bain... Accessoirement qd ils sont plus grands, ça permet de les tenir éloignés des robinets...
Sinon, à mon asso, ils louent des pete bb aussi alors je viens de réserver poyssette et pese bb. J'ai été optimiste et prévu 15 juin....
À plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #5008 le: 23 Mars 2015 à 12:44:45 » |
|
Salut les filles, Désolé je ne suis pas passée hier mais j'ai pensé à vous. Tout d'abord super contente de lire ces bonnes nouvelles Anna en plus de voir ce bel élan de solidarité c'est trop trop bien  , la roue tourne, j'espère que pour ton homme ça ira au mieux et que ta petite puce continue sur sa lancée  Lilyne en attente de tes news, tant mieux si ça se stabilise  Champion et Marion j'espère que vous allez bien  Jum's, et encore un cap  Grosses pensées pour vos échos Jum's et Oops XXX Marion, c'est pas cool ce qui t'arrive  j'espère que ton ostéo aura une place pr toi aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #5009 le: 23 Mars 2015 à 12:51:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
|