11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:44:54
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 288474 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 19 Mars 2015 à 15:37:48 »

Regarde les tailles sur ses t shirt qu'il a dans son armoire ?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 19 Mars 2015 à 15:40:36 »

Ouaip j'allais écrire la même chose ! A moins que t'arrives a prendre ses mensurations pendant son sommeil 
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4772 le: 19 Mars 2015 à 15:56:42 »

Oui je cherche qui avait mis un lien pour des tee shirt super sympa

Je sais pas si c'est de celui là que tu parlais ? http://www.zazzle.fr/papa_des_jumeaux_t_shirt-235797715662254919

Je croise les doigts jum's plaide bien ta cause !

Tes Clef!! C'est toi qui a commandé??

Ouaip ! Un peu cher mais de bonne qualité. Par contre le délai de livraison est assez important car c'est importé des USA. Y'a eu un souci avec ma commande (pas la bonne taille) et super service SAV car j'ai juste envoyé un mail avec une photo pour prouver qu'il y avait une erreur et ils m'ont renvoyé le bon immédiatement.

C'est justement pour la taille que je me pose des questions!! Ca taille grand?

aux states c'est toujours taillé grand
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 19 Mars 2015 à 16:18:55 »

Anna bon courage, beaucoup d'epreuves en ce moment...  Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 19 Mars 2015 à 16:19:16 »

Zhom vient d'avoir un accident de moto. Il a une fracture vertébrale. Il va être transféré sur Paris pour être opéré puis hospitalisé pour un bout de temps. Le ventre n'a pas l'air net non plus, on attend le scanner.
 Triste

Tout ça pour dire que je vais moins avoir le temps de papoter avec vous....

Merde Anna...  
Je te souhaite beaucoup de courage car la ca ne va pas etre facile pour toi pour tout gérer. Tu as du monde pour t'aider??

Je te fais des millions de gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 19 Mars 2015 à 16:23:33 »

Je rejoins les filles pour te souhaiter bcp de courage ds cette épreuve...
 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 19 Mars 2015 à 16:26:43 »

Salut les filles.un petit coucou en passant.encore a l'hosto.moins de contractions et les bébés vont bien.espoir de sortir demain.petit moral.ras le bol de mal manger et surtout mal dormir.hate de vous lire a nouveau.comment va championsjuin?bise
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 19 Mars 2015 à 16:33:27 »

Championsjuin va bien elle a moins de contractions ms ils la gardent ce week end. Elle est tjs sous ad*late, col tjs a 30. Et le moral est là!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #4778 le: 19 Mars 2015 à 16:52:55 »

Zhom vient d'avoir un accident de moto. Il a une fracture vertébrale. Il va être transféré sur Paris pour être opéré puis hospitalisé pour un bout de temps. Le ventre n'a pas l'air net non plus, on attend le scanner.
 Triste

Mais non non et non Triste pfff
Plein de courage!  Bisou
Jspr que tu trouveras de l'aide !
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4779 le: 19 Mars 2015 à 17:09:36 »

Pfiou Anna....
Quelle mauvaise nouvelle...
J'espère que Zhom ira bien et que tu seras bien entourée pour pouvoir tout gérer...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 19 Mars 2015 à 17:45:08 »

Pffff c'est vraiment dur. Vous n'aviez pas besoin de ca ! Je te souhaite plein de courage.
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 19 Mars 2015 à 17:50:24 »

Anna je ne sais même pas quoi te dire, à part bon courage pour affronter cette épreuve de plus .... Si on peut faire quoique ce soit n'hésites pas à nous solliciter.
Super pour champion,  et Marion22 je te comprends c'est dur de ne pas être chez soi ... Allez si ils te disent qu'il y a espoir pour sortir demain c'est que c'est que la fin du tunnel n'est pas loin ! Bon courage   Bisou  Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4782 le: 19 Mars 2015 à 18:54:08 »

Alicecelia, je comprends ton inquiétude vis à vis du risque d'anomalie chromosomique. Ton raisonnement est le bon : toute grossesse comporte un risque irréductible.
Bon courage pour le diabète. Je ne sais pas si ça va te consiler, mais dans mon premier groupe de grossesse, les mamans suivies pour le diabète furent les premières à retrouver leur ligne après l'accouchement (le régime avait limité la prise de poids).
Je note ton idée de film. Pour le moment, je n'ai pas trop le temps, mais je compte bien prendre une ou deux soirées pour moi bientôt.

Seraphin, contente d'avoir de vos (bonnes) nouvelles !

Vu les étiquettes je dirai exemple  Tire la langue

Peut etre qu'elle fabrique les etiquettes aussi  Roulement des yeux  

La classe!! Made in sab de la marque sabibaby

Sinon, pour la conseillère en allaitement, ce n'est pas que le contact ne passe pas, c'est juste qu'elle a l'art de tout compliquer (je ne parle pas du cidre, elle est obligée de dire "zéro alcool pendant l'allaitement"). Mais elle est plutôt sympa, je vais faire le tri dans ces conseils et j'attends d'elle surtout une aide au moment de la mise au sein.

Par exemple :
- j'utilise pour stériliser le matériel des pastilles à diluer dans de l'eau, sans rinçage. Comme je n'aime pas trop l'idée de donner ça à boire au bébé, je rince le matériel. Je sais qu'il n'est plus stérile, mais mon sein non plus n'est pas stérile, il est propre, ça suffit. Elle n'est pas d'accord, elle ne veut pas non plus que le bébé boive ça, donc elle me demande d'acheter un stérilisateur (car le matériel ne passe pas au micro ondes).
- mes mamelons sont très gros et ils grossissent encore pendant que je tire le lait. Même la plus grande taille de teterelles me fait mal. En lubrifiant avec la crème lansinoh, ça va, mais sinon je saigne au bout de deux utilisations du tire lait. Mais non, elle ne veut pas que j'utilise cette crème car il en reste dans le lait, il faut juste lubrifier à l'eau. Sauf qu'elle m'a demandé de tirer le lait 4h/j en double pompage (donc 4h/j/sein)... sans lubrifiant, je ne vais jamais tenir le choc.
Il y a d'autres exemples, je ne vais pas tout reprendre ici. Des petites choses qui compliquent la vie et qui ne motivent pas à tirer son lait.
Bon, je vous laisse, il faut que je tire mon lait ! Clin d'oeil
Roulement des yeux
Tu as essayé de lubrifier avec du lait (le tien, hein)...
La lanoline, franchement, si tu n'en mets pas trop, c'est pas grave.
Elle est con cette conseillère, c'est ça, elle complique tout...
Et surtout 4h/jour, ça me parait énorme ! pour les jumeaux, au début de la lactation, K. Gromada dit (http://www.karengromada.com/  tu vas sous "for parents" et ensuite "milk expression chart") qu'il faut pompe 8 à 12 fois par jour pour atteindre 1 litre.
Il me semble que c'est déjà ce que tu tires... donc laisse tomber les conseils de la conseillère... ton allaitement est en place... En revanche, c'est vrai qu'il faut stimuler la nuit, mais si tu te fais un tirage de 20 minutes avant d'aller te coucher, que tu te mets un réveil 1 fois pour le faire et que tu le refais encore tout de suite en te levant, ça devrait le faire...

Voilà ce que dit Gromada :
* Regular, frequent milk expression that mimics the breastfeeding behavior pattern of the full-term, healthy newborn is associated with expression of an adequate volume/amount of milk in 24 hours. To obtain greater 24-hour milk volume/amount, try pumping more often. Most mothers can include one 4-6 hour period in 24 hours without pumping in order to get a few hours of uninterrupted sleep if the total number of sessions still equals 8-12 per 24 hours. Any desire to decrease the number of pumping sessions should be discussed with a knowledgeable healthcare provider, such as an International Board Certified Lactation Consultant (IBCLC) who will be able to guide you based on current outcomes/goal achievement.
Frequent contact with an IBCLC and/or experienced breastfeeding support and appropriate healthcare provider is advised when pumping hurts or it does not result in 24-hour total milk volumes (amount pumped) of at least 500-700ml (17-23+ oz) by 7-10 days postpartum.
[/b]

Tiens bon. Tu as déjà assez de choses compliquées à gérer, ça ça devrait pas l'être... Bisou
Et ce que tu peux faire aussi pour la stérilisation, c'est acheter des sacs qui se mettent au micro-ondes Tu peux les réutiliser 10 fois chacun (de mémoire), et c'est vraiment facile...
Après, tu transvases dans les sachets de la même marque, c'est pratique pour congeler ou pour transporter...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4783 le: 19 Mars 2015 à 18:56:45 »

c'est 20x chaque sac.  Clin d'oeil
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4784 le: 19 Mars 2015 à 19:03:53 »

Triste

oh anna... 

Je pense à toi et vous envoie plein plein plein d'ondes +++
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: