Vi on les aime ces bèbêtes, pour ça je l'ai amené, il avait déjà eu une plaie y a longtemps qui ne cicatrisait pas fallait juste lui donner un cicatrisant genre biseptine donc là j'ai fait pareil mais rien à faire. Bon pour la gale des oreilles, une copine à eu sont chat bb qui l'a eu, elle m'a dit que c'était pas contagieux, merci qd même pr les info Sab et Oops mais qd le véto m'a parlé de 'teigne'

, flippe total, c'est une vraie cochonnerie ce truc j'ai lu et pis pr s'en débarasser

. Donc après une grosse angoisse, une belle désinfection maison, je vais chercher Fripouille et ouf

il ne pense pas à la teigne mais plutôt allergie, voir infection de la plaie (qui est très moche d'ailleurs) donc piqûre d'antibio qui dure 14 jrs+cortico pr l'inflammation et prélèvement parti au labo vue la grossesse pr être sûr que c'est pas la teigne qd même (précaution) pfiouuu j'suis qd même rassurée

. Donc colerette oblige

je sais pas si il va s'habituer sur les 15jrs, pas de sortie (ça va être chaud) et donc litière

et faut que j'évite de le toucher à cause des traitements. Enfin la pression redescend ça m'en avait même coupé l'appétit!
Le véto à trouvé mon chat assez agressif du coup lol (moi je pense qu'il est rancunier, il n'oublie rien et n'aime pas aller chez le véto

coup de stress) et comme c'est un gros peureux il m'a conseiller pour avec bébé d'utiliser des phéromones pour l'apaiser. Celles qui ont des chats vous en pensez quoi?