Marion75
|
 |
« Répondre #4500 le: 16 Mars 2015 à 09:35:56 » |
|
Un petit coucou les filles j'ai réussi à me connecter mais pas de wifi donc c'est cher lol. Donc je suis à l'hôpital ce matin les contractions avaient repris du faite de larrêt du tracto. Maintenant je suis sous ad.alate et piqûre de pprogestérone et ça va mieux. Jeudi mon col était à 30 mm et ouvert à un. Bisous les filles. Prenez soin de vous
Ah bon? On peut avoir un col long mais ouvert? Je pensais qu'il fallait d'abord qu'il soit "effacé"...
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4501 le: 16 Mars 2015 à 10:04:28 » |
|
Un petit coucou les filles j'ai réussi à me connecter mais pas de wifi donc c'est cher lol. Donc je suis à l'hôpital ce matin les contractions avaient repris du faite de larrêt du tracto. Maintenant je suis sous ad.alate et piqûre de pprogestérone et ça va mieux. Jeudi mon col était à 30 mm et ouvert à un. Bisous les filles. Prenez soin de vous
Ah bon? On peut avoir un col long mais ouvert? Je pensais qu'il fallait d'abord qu'il soit "effacé"... Non, i eut être ouvert à un doigt à l'extrémité, ce qui veut dire qu'on peut mettre un doigt, mais le côté interne peut être bien fermé. On peut mettre un doigt, mais il n'est pas effacé. Superbe bidou  j'ai le même à peu près lol.... Oui tu dis ce que tu attends à ta BM et ensuite la balle est ds son camp. Si elle ne répond pas, tu prendras acte. Ici petit déj´ au lit, mais que je me suis préparée moi même  A 11h, ma sœur arrive et on bosse un peu, moi du canapé et elle en vrai ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
alicecélia
|
 |
« Répondre #4502 le: 16 Mars 2015 à 10:21:18 » |
|
Merci pour vos réponses ! J'ai déjà demande à l'accueil du service gynécologue obstétrique de Poissy mais ils ne savent pas vraiment me répondre car ce n'est pas eux qui gèrent (la maternite est dans un autre bâtiment). Je vais tenter de les appeler ! Sinon, quelqu'un a une idée du nombre de jours qu'on doit prévoir sur place ? Même si tout se déroule bien, je suppose que c'est toujours plus long pour les grossesses gémellaires non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4503 le: 16 Mars 2015 à 10:22:44 » |
|
Demande la maternité au standard, c'est pas eux qui vont répondre à ce genre de question. Essaye d'avoir la sf de garde.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4504 le: 16 Mars 2015 à 10:24:40 » |
|
Pour le temps passé, je peux pas te répondre précisément j'ai jamais accouché à l'hôpital !! Mais je sais que si tout se passe bien, tu peux sortir vite. Et il y a aussi l'HAD, les soins s'il y a lieu se font à la maison  Les sf t'expliqueront.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #4505 le: 16 Mars 2015 à 10:32:43 » |
|
Non, i eut être ouvert à un doigt à l'extrémité, ce qui veut dire qu'on peut mettre un doigt, mais le côté interne peut être bien fermé. On peut mettre un doigt, mais il n'est pas effacé. Superbe bidou  j'ai le même à peu près lol.... Oui tu dis ce que tu attends à ta BM et ensuite la balle est ds son camp. Si elle ne répond pas, tu prendras acte. Ici petit déj´ au lit, mais que je me suis préparée moi même  A 11h, ma sœur arrive et on bosse un peu, moi du canapé et elle en vrai .... Merci pour les explications! Tu bosses? Tu fais quoi??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #4506 le: 16 Mars 2015 à 10:37:50 » |
|
Merci pour vos réponses ! J'ai déjà demande à l'accueil du service gynécologue obstétrique de Poissy mais ils ne savent pas vraiment me répondre car ce n'est pas eux qui gèrent (la maternite est dans un autre bâtiment). Je vais tenter de les appeler ! Sinon, quelqu'un a une idée du nombre de jours qu'on doit prévoir sur place ? Même si tout se déroule bien, je suppose que c'est toujours plus long pour les grossesses gémellaires non ?
Coucou J'espère que tu trouveras enfin quelqu'un pour te répondre à Poissy. La durée du séjour dépend tellement. Ils faudra que tes BB aient repris au moins leur poids de naissance pour pouvoir sortir. Donc tout dépend de leur santé et de la manière dont ils têtent. Les césa restent souvent plus souvent, mais si tu es une gémellaire, à terme et que tes BB reprennent un super poids tu peux être sortie avec eux au bout de 3-4 jours. Bah oui, je précise "avec eux" parce que tu sors pas toujours en même temps qu'eux... Les filles, hier il y avait une grosse manif des médecins au sujet du tiers payant. Une amie est sortie de sa mater hier. Et hier, l'anesthésiste de cette mater faisait grève et donc toutes les femmes accouchaient sans péridurale... (je suppose quand même qu'il a assumé les césa!!). Faut pas commencer le travail un jour de grève!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #4507 le: 16 Mars 2015 à 10:49:29 » |
|
Et c reparti pour 48h d'hospitalisation pcq tjs des contractions.pas de controle du col depuis jeudi.je commence vraiment a en avoir marre.meme pas la télé (en panne).une vraie poule couveuse.clef,tu prends quoi en homéo?je prends juste cuprum pour l'instant.merci a toutes pour votre soutien.je vous lis,mais c compliqué pour écrire avec mon téléphone pourri.portez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
championsjuin
|
 |
« Répondre #4508 le: 16 Mars 2015 à 10:54:07 » |
|
Coucou les filles, pour moi rien de nnouveau Sa contracte toujours plus ou plus les gyneco disent il faut le temps que ça se calme... Pour la maturation des poumons ils préfère attendre un peu car le col était à 30mm. Je n'ai pas de date de sortie... Je préfère être surveillé. Bisous à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Après 2ans d'attente et une fiv; Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #4509 le: 16 Mars 2015 à 11:06:02 » |
|
Courage Marion et Champion!!!! Je croise les doigts pour que l'agitation se calme... Bisous, et un grand merci pour vos nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #4510 le: 16 Mars 2015 à 11:25:37 » |
|
Bonjour les filles!!
Courage à championsjuin et Marion!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #4511 le: 16 Mars 2015 à 11:36:32 » |
|
Oh la la, plein d'ondes +++ pour vous Marion et Champion Félicitations Clef, Sab et Oops et encore un cap 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #4512 le: 16 Mars 2015 à 11:44:33 » |
|
Cool le programme Kalibis  Chez moi gros gros stress ce matin, donc véto, déjà il s'est fait agressé par mon chat, je crois qu'il a un très mauvais souvenir de sa dernière visite il y a quelque années  lui qui est un amour habituellement! Il a fallu l'endormir et il a résisté un moment, à faire feu et grondé. Le véto me dis, il est stressé (tu m'étonnes en plus à jeun), soit il fait une allergie, soit gale des oreilles  ou alors teigne  bah quelle horreur. Je vais le chercher tout à l'heure mais je n'aurais pas les résultats de suite, il va qd même lui faire un prétraitement. Quelle horreur donc pour éviter de cogiter, j'ai pas arrêté depuis ce matin, désinfection totale, nettoyage de la maison bon là je fais une 'tite pause et puis je verrai tout à l'heure. Bon pas très glam tout ça mais je croise les doigts pour que ça soit le moins pire 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Sabeven
|
 |
« Répondre #4513 le: 16 Mars 2015 à 12:32:28 » |
|
Merci les filles ! 28SA  Félicitations a Clef et Oops ! Pleins de courage et de bonnes ondes à champions et Marion ! Allez les filles tenez bon  Fleurs si c'est la gale des oreilles, ça se soigne plutôt bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4514 le: 16 Mars 2015 à 13:41:15 » |
|
PAS forcément plus longs si bébés ne font pas de néonat, si toi voie basse.... mais bien souvent, il y a toujours un petit truc.... j'ai accouché à 36SA+4 (donc petite prématurité, terme correct) on a passé 18 jours à la mat'... et d'autres sortent au bout de 5 jours .... on ne peut savoir 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|