07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 03:05:50
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287662 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 15 Mars 2015 à 09:09:04 »

Souriant  aiie pauvre kiwi !
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 15 Mars 2015 à 09:21:24 »

Salut les filles !
Super nuit pour moi ça fait du bien, même si je n'ai globalement pas a me plaindre de mes nuits.
Boh pourquoi t'embêter à peler Lazazou, j'ai un copain qui les croque directement 
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 15 Mars 2015 à 09:22:35 »

Serieu ?!! ils sont fou ces hommes Tire la langue
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 15 Mars 2015 à 09:29:20 »

C'est meilleur pelé ... Et peut être plus digeste Clin d'oeil
Sinon moi aussi bien dormi. Plus que 1 semaine et c'est la braderie j+, pour moi coup d'envoi des préparatifs des bebes. J'ai que à meubler, la peinture a été faite partout en septembre en blanc cassé quand on a emménagé.
Aujourdhui repos et zen et repos !
Et vous Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 15 Mars 2015 à 09:38:39 »

Lol oui plus digeste sans la peau, bon ca doit faire un gommage de l'interieur avec tous ces poils  Tire la langue
Super pour la braderie ! j'espere que tu y trouvera pleins de choses interessantes, ici c'est dans 2semaines, je verrai dans quel etat je suis et en fonction si j'y vais ou pas car c'est à 1h de chez moi..
Tu as vu des choses interessantes en meubles sur le bon c*in deja?

Pour moi, opération motivation de l'homme pour la peinture, encore ... car hier il a rien fait du coup.
Et moi repos, je vais peut etre faire un p'tit gateau tout bon si la motivation se reveille !
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 15 Mars 2015 à 09:40:08 »

Oh ben tu sais la flemme est une grande source de motivation pour certains  
Super Lazazou ça approche ! Les meubles tu les prends oú ?
Moi ma mère est venue hier avec les enfants qu'elle garde pour me voir et nous faire du ménage. J'ai pas eu l'impression mais bon j'ai du trop en faire car c'était dur hier aprèm, donc aujourd'hui repos (pour changer !) on va juste aller faire un tour a une petite braderie dans un village voisin. Hier petite baisse de moral à la suite de l'écho aussi je pense, un peu déçue qu'ils n'aient pas encore dépassé le kilo. ...

Ah et merci Maga pour la date de la soirée maman en avant premiere, j'espère que je serai assez en forme pour conduire / venir !
Sinon merci pour graine de parents j'avais déjà vu ce site car je vais suivre un atelier de portage avec l'une des responsables, tu la connais ? Ça a l'air top !
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 15 Mars 2015 à 09:42:12 »

Pour moi, opération motivation de l'homme pour la peinture, encore ... car hier il a rien fait du coup.
Et moi repos, je vais peut etre faire un p'tit gateau tout bon si la motivation se reveille !

Tu tentes le marre bret de tatie ?!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 15 Mars 2015 à 09:52:57 »

Clef  l'essentiel c'est qu'ils suivent leurs courbes, vraiment ! J'avoue c'est dur de ne pas comparer avec les poids des autres juinettes sans se dire "olala mais les miens sont plus petits oulala c'est peut etre mauvais signe !" mais faut absolument se dire que l'essentiel c'est qu'il n'y es pas de cassures dans leurs courbes, puis tu sais les mesures c'est pas du exact ! D'ailleurs ca n'a pas eu l'air de trop inquieter le docteur? donc zeen  Bisou Bisou
Allez à la prochaine echo ils auront tout les deux dépassé le kilo, puis demain cap des 28sa ! Souriant yihaaa
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 15 Mars 2015 à 09:54:55 »

Tu tentes le marre bret de tatie ?!

Oui en mieux meme, par contre je vous montrerai pas la photo hein vous me croirez sur parole hein?
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 15 Mars 2015 à 09:55:21 »

Pour les meubles, j'ai en fait un placard aménagé et un bureau qui va faire table à langer (c'était un bureau pour geek cette pièce avant).
J'ai aussi choisi de réutilise le lit de mon beau fils pour son frère. Il est tout simple blanc et avec ses traces de dents mais je trouvais ça chouette. J'ai aussi une petite table et une jolie petite chaise à bascule, touours de lui. Et puis, en deco, Zamour a gardé un dessin maternelle de chacun de ses enfants. Encadres, Ca fait 3 super tableaux hyper joyeux dans la chambre des bb. J'ai trouvé Ca hyper important de valoriser la fratrie, surtout en famille recomposée.
Bref, on veut acheter : un lit, cocoon baby, poussette, baignoire, matelas à langer, table à langer murale pour la sale de bains, tire lait, babycook, tapis d'éveil,...
Peut être parc, transat surtout pour quand les grands mères viennent les garder (elles sont hyper motivées mais pas très rassurées et elles ont lu que c'était bien pratique les transats, notamment les Up & down qui permettent d'être assis sur une chaise ente les deux pour bib.
Pour les fringues, ma soeur va m'envoyer 4 cartons de naissance a 3 mois, elle en a récupéré plein pour sa fille et il y a du neutre et un peu de prema.
Et puis on va craquer pour des bêtises. J'ai proposé d'amener mon BF pour qu'il puisse aussi faire des kdos s'il veut !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 15 Mars 2015 à 09:56:38 »

Clef  l'essentiel c'est qu'ils suivent leurs courbes, vraiment ! J'avoue c'est dur de ne pas comparer avec les poids des autres juinettes sans se dire "olala mais les miens sont plus petits oulala c'est peut etre mauvais signe !" mais faut absolument se dire que l'essentiel c'est qu'il n'y es pas de cassures dans leurs courbes, puis tu sais les mesures c'est pas du exact ! D'ailleurs ca n'a pas eu l'air de trop inquieter le docteur? donc zeen  Bisou Bisou
Allez à la prochaine echo ils auront tout les deux dépassé le kilo, puis demain cap des 28sa ! Souriant yihaaa

+1
Tant que les docteurs s'inquiètent pas, tu t'inquiètes pas ! 😘
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 15 Mars 2015 à 10:24:15 »

+1
Tant que les docteurs s'inquiètent pas, tu t'inquiètes pas ! 😘

Oui vous avez raison, merci les filles. Je suis contente qu'il m'ait rajouté un RDV dans 15j car là c'était que la deuxième estimation de poids donc pas facile de savoir s'ils suivent leur courbes. Oui vivement demain ça fait un moment que je l'attends celui là !

Pleins d'idées Lazazou c'est top ! Trop mignon l'idée de la deco avec les dessins des plus grands. Le tire lait il me semble avoir lu que ça se louait si tu veux éviter de l'acheter.
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 15 Mars 2015 à 10:31:42 »

Hello, ça papote déjà bcp!
Ici bonne nuit mais déjà fatiguée, je viens délire un livre sur la constructions des monuments, on vient de lire les pyramides d´egypte, je suis épuisée....
Là c'est papa qui lui fait prendre une douche- bain.

On doit aller chez mes parents manger, ma fille a dormi là- bas.

Mon homme m'a fait un jus d'orange frais pour avaler mes comprimés de spiruline.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4423 le: 15 Mars 2015 à 10:54:41 »

un coucou vite fait ce matin

en particulier un bisou à Marion22, Champions, Anna et Eve Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tenez bon les grils!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici ce matin jardin, pique nique au jardin.. et krapa hutte..ça m'enchante, mais on avait promis aux enfants depuis des mois....
« Dernière édition: 15 Mars 2015 à 10:57:40 par Maga06 » Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 15 Mars 2015 à 11:02:22 »

Kalibis   super le jus d'orange frais ! n'hesite pas à y mettre un demi citron aussi pour encore plus de vitC  Sourire

Lazazou  j'adore aussi l'idée des dessins !! surtout pour une famille recomposée en effet !
Le transat up and down me tente bien aussi ! ca me semble bien pratique pour les avoir à niveau, on peux les emmener partout si on veux aller sur la terrasse hop simple, ou quand on fait le bain à une, l'autre pourra etre à vu juste à coté ! et par rapport aux n'animow ca evitera qu'elles se fassent lecher toutes les 2minutes  Tire la langue
Il y a ce site ou ils le vend pas tres cher si tu veux du neuf
http://www.bebesurfeur.com/transat-up-and-down-beaba-poudre-bleu?codesf=2621362262&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Transat+Up+And+Down+B%C3%A9aba+Poudre+Bleu&utm_source=LeGuide%28via+Shopping+Flux%29
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: