07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 07:19:22
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287676 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 14 Mars 2015 à 19:59:05 »

Jolie bidou Laura !!
Contente de voir tes bonnes nouvelles !!
Pour tes bouffees de chaleur je sais pas du tout, ca ne m'arrive pas quand elles bougent, plutot lors de certaines contractions mais c'est plutot rare et uniquement quand je suis assise

Claire : t'es de sortie ce soir? Souriant
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 14 Mars 2015 à 21:21:06 »

Mince, alors ca recommence les problemes avec ton homme
Il a été suivi par un psy à un moment donné il me semble? l'est il encore ?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4397 le: 14 Mars 2015 à 21:24:41 »

Et merci Marion de nous partager cette technique!

+11111111111111

mais malgré ce que l'on peut croire, cette méthode est très proche de Thirion...et comme je le répète je n'ai jamais fait le 5/10/15...

là on je partage à 2000% c'est l'histoire du mobile etc ...perso c'est une truc qui n'a jamais existé chez moi...comme pas mal d'autres choses... ( baby phone aussi)

en tout cas c'est génial qu'il ait pu vous prendre si vite! Souriant Souriant Souriant
et quel soulagement pour vous! les nerfs ont du être mis à rude épreuve
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4398 le: 14 Mars 2015 à 21:38:07 »

Coucou les filles !!!

Bon je ne post plus rien tout simplement parce que la tablette a rendu l'ame :-( (la je suis chez mes parents donc j'en profite pour vous laisser un message)
Mais je vous lit tous les jours de mon telephone pas du tout high tech lol

Bon alors déjà bienvenu à Marion !!!! tu as eu un sacré courage de lire toutes ses pages parce qu'elles sont carrément pipelette ses filles!!!!! :-)

Anna je suis contente de lire que de bonnes nouvelles pour ta petite puce et toi. on croise les doigts pour que ça continue comme ça !! et je confirme il y a vraiment un air de famille sur les photos.

je ne me souviens déjà plus de tous les thèmes abordés il faudrait que je l'ai note au fur et à mesure^^

Bon du coup je vous donne quelques nouvelles de moi.

lundi j'ai fait une écho les bébés vont très bien. l'échographe délirait toute seule en voyant les positions des bébés. elle m'a dit qu'heureusement qu'il y avait une fille et un garçon et deux poches bien séparées parce qu'elle pourrait se tromper lol.

mardi j'ai eu mon rendez-vous mensuel avec la gynéco. mon col est parfait, il n'y a aucun problème je suis juste embêtée par une mycose depuis presque 1 mois j'espère qu'on réussira à la guérir avant la fin de la grossesse.

toutes les semaines j'ai le droit à un cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme libérale elle est vraiment génial. j'ai eu le droit à un cours sur les suites de couche je vous passe les détails vous en avez déjà parlé ^^ à chaque séance on fait 15 à 30 minutes de relaxation et les bébés adorent ça. mardi prochain j'ai un cours de 2h sur l'allaitement avec d'autres mamans.

concernant les petits désagréments de la grossesse, je porte des bas de contention depuis le quatrième mois sinon mes jambes sont tout rouge c'est dégueulasse lol donc mon chéri a le plaisir de me voir du matin au lever jusqu'au soir au coucher avec mes bas de contention de Mamie c'est trop glamour !!

et j'ai une petite question quand les bébés se mettent à bouger j'ai des grosses bouffées de chaleur hier j'ai failli m'évanouir tellement j'avais chaud. ça vous le fais à vous aussi???

Ah et je fais aussi partie du groupe des insomniaques lol généralement de 3h à 5h du matin je n'arrive pas à dormir et en plus les bébés n'arrêtent pas de bouger. certaines nuits ça me fais rire mais d'autres nuits je ne souhaite qu'une chose c'est me rendormir parce que je sens que je suis super crevée en ce moment.

pour le mode de garde nous on est un peu embêté je vous explique. on habite à La Rochelle donc pour celles qui ne situe pas c'est sur la côte atlantique. en face de la Rochelle il y a à l'île de Ré. mon chéri travaille sur l'île de Ré et moi je fais de longues saison également sur cette île ( je travaille dans le tourisme). début janvier on a fait une demande de logement sur l'île de Ré parce que ça serait quand même plus pratique d'habiter pas loin de notre travail. malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelles donc on ne sait pas si on sera pris ou pas et du coup on ne sait pas où chercher des places en crèche ou une assistante maternelle. lundi j'ai rendez-vous à la CAF et je vais poser des questions sur le congé parental etc parce que je pense prendre un congé parental à temps complet et après si on a le logement faire un congé parental à temps partiel si on arrive à trouver une nounou ou des places en crèche. Bref c'est un peu le bordel.

Bon pour finir je vous mets une petite photo de moi

bon week-end les filles et j'espère pouvoir vous donner des nouvelles un peu plus souvent

que je suis contente et soulagée de te lire!

j'avoue que je me faisais un peu de soucis Tire la langue Tire la langue ouf! Souriant Souriant

Alos pour les bouffées de chaleur? tu es allongée sur le dos quand ça t'arrive?
si oui , essaye de te mettre un peu relevé ( allongée mais au 3/4 ou sur le côté)...

c'est génial que ta grossesse se déroule bien! Souriant Souriant Souriant et pour la mycose c'est pas génial! tu as des ovules?

Pour le mode de garde, pourquoi pas déjà rechercher sur l'ile de Ré? si j'ai bien compris , vous avez déjà votre taf et en plus  vous n'allez pas abandonné l'idée d'emménager là bas.
De plus, que ce soit crêche  ou nounou, il faudrait voir ( si possible) à ne pas changer l'enfant de repères trop brusquement surtout si déménagement etc....

enfin ce n'est que mon avis , hein? Souriant
Tu as échangé ton mobile avec les coupines?
comme ça on pourra avoir de tes news si tu le veux bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encore bravo pour tes 28SA Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4399 le: 14 Mars 2015 à 21:43:10 »

Marion75 je t'ai rajouté au premier groupe avec Sabeven, Laurat17 et Marion22 , tu peux donc leur envoyer ton numéro de mobile par MP et elles t'enverront le leur en échange Souriant

Tu es à Paris même? je te rajoute à la carte des juinettes?

oh j'adore cette carte!
on s'en servira quand on se faira une rencontre si vous le voulez bien Clin d'oeil

Laurat, j'allais oublié! mangifique bidou Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je le mets en récap!

et Marion tu veux mette ton bidou en récap? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4400 le: 14 Mars 2015 à 21:46:17 »

dis donc Oopsillia, tu as eu la mater pour tes pertes? j'ai peut être loupé l'info Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 14 Mars 2015 à 21:51:35 »

Oooh ooui on veux voir tous les bidooons nous ! Souriant

En faite depuis hier soir ca me gratouille ++ donc je pense que c'est le retour de mes mycoses à répétitions ! Comme j'ai rendez vous lundi pour l'echo, je demanderai à ce que la gygy me regarde tout ça !^^

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4402 le: 14 Mars 2015 à 21:59:39 »

oki  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion tu fais officiellement parti des juinettes 2015 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

oh vous êtes toutes merveilleuses les juinettes 2015! Souriant Souriant Souriant Souriant
j'ai de la chance d'avoir des filleules comme ça! Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna, j'aimerai pouvoir te soulager....comment évacues-tu? dans la voiture? tu pleures? tu chantes fort , très fort?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je ne peux pas jeter la pierre à ton homme, j'ai l'impression, peut être à tord , qu'il est maladroit, et un peu handicapé de la communication.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'aimerai tellement que tu trouves le soutien que tu mérites quelque part! peu importe où... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 14 Mars 2015 à 22:04:23 »

oh vous êtes toutes merveilleuses les juinettes 2015! Souriant Souriant Souriant Souriant
j'ai de la chance d'avoir des filleules comme ça! Bisou Bisou Bisou Bisou

Ok, mais on est certainement toutes d'accord pour dire : qu'on a aussi beaucoup de chance d'avoir une merveilleuse marraine Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4404 le: 14 Mars 2015 à 22:12:21 »

lèche cul Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 14 Mars 2015 à 22:15:09 »

Mdr !!
Boh quoi? c'ey vraii !!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4406 le: 14 Mars 2015 à 22:16:45 »

remarque les cul ça nous parle aujourd'hui

et claire elle est toujours avec sa bellllle tajine?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 14 Mars 2015 à 22:22:55 »

Lol c'est clair ! Bon demain j'ose meme pas imaginer de quoi on va parler  Tire la langue

Claire ne nous a rien dit sur sa soirée, la ptite cachottière !
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 15 Mars 2015 à 08:59:30 »

Coucou les filles
Vous allez bien? bien dormis ? Bisou Bisou
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 15 Mars 2015 à 09:07:14 »

Coucou ! Vais peler mon kiwi Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: