Coucou les filles !!!
Bon je ne post plus rien tout simplement parce que la tablette a rendu l'ame :-( (la je suis chez mes parents donc j'en profite pour vous laisser un message)
Mais je vous lit tous les jours de mon telephone pas du tout high tech lol
Bon alors déjà bienvenu à Marion !!!! tu as eu un sacré courage de lire toutes ses pages parce qu'elles sont carrément pipelette ses filles!!!!! :-)
Anna je suis contente de lire que de bonnes nouvelles pour ta petite puce et toi. on croise les doigts pour que ça continue comme ça !! et je confirme il y a vraiment un air de famille sur les photos.
je ne me souviens déjà plus de tous les thèmes abordés il faudrait que je l'ai note au fur et à mesure^^
Bon du coup je vous donne quelques nouvelles de moi.
lundi j'ai fait une écho les bébés vont très bien. l'échographe délirait toute seule en voyant les positions des bébés. elle m'a dit qu'heureusement qu'il y avait une fille et un garçon et deux poches bien séparées parce qu'elle pourrait se tromper lol.
mardi j'ai eu mon rendez-vous mensuel avec la gynéco. mon col est parfait, il n'y a aucun problème je suis juste embêtée par une mycose depuis presque 1 mois j'espère qu'on réussira à la guérir avant la fin de la grossesse.
toutes les semaines j'ai le droit à un cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme libérale elle est vraiment génial. j'ai eu le droit à un cours sur les suites de couche je vous passe les détails vous en avez déjà parlé ^^ à chaque séance on fait 15 à 30 minutes de relaxation et les bébés adorent ça. mardi prochain j'ai un cours de 2h sur l'allaitement avec d'autres mamans.
concernant les petits désagréments de la grossesse, je porte des bas de contention depuis le quatrième mois sinon mes jambes sont tout rouge c'est dégueulasse lol donc mon chéri a le plaisir de me voir du matin au lever jusqu'au soir au coucher avec mes bas de contention de Mamie c'est trop glamour !!
et j'ai une petite question quand les bébés se mettent à bouger j'ai des grosses bouffées de chaleur hier j'ai failli m'évanouir tellement j'avais chaud. ça vous le fais à vous aussi???
Ah et je fais aussi partie du groupe des insomniaques lol généralement de 3h à 5h du matin je n'arrive pas à dormir et en plus les bébés n'arrêtent pas de bouger. certaines nuits ça me fais rire mais d'autres nuits je ne souhaite qu'une chose c'est me rendormir parce que je sens que je suis super crevée en ce moment.
pour le mode de garde nous on est un peu embêté je vous explique. on habite à La Rochelle donc pour celles qui ne situe pas c'est sur la côte atlantique. en face de la Rochelle il y a à l'île de Ré. mon chéri travaille sur l'île de Ré et moi je fais de longues saison également sur cette île ( je travaille dans le tourisme). début janvier on a fait une demande de logement sur l'île de Ré parce que ça serait quand même plus pratique d'habiter pas loin de notre travail. malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelles donc on ne sait pas si on sera pris ou pas et du coup on ne sait pas où chercher des places en crèche ou une assistante maternelle. lundi j'ai rendez-vous à la CAF et je vais poser des questions sur le congé parental etc parce que je pense prendre un congé parental à temps complet et après si on a le logement faire un congé parental à temps partiel si on arrive à trouver une nounou ou des places en crèche. Bref c'est un peu le bordel.
Bon pour finir je vous mets une petite photo de moi

bon week-end les filles et j'espère pouvoir vous donner des nouvelles un peu plus souvent