07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:02:22
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 287642 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 14 Mars 2015 à 17:43:51 »

Merci Lazazou pour ces astuces !! Souriant
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 14 Mars 2015 à 17:54:07 »

Et merci Marion de nous partager cette technique!
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #4382 le: 14 Mars 2015 à 18:04:05 »

Marion et Champion, je pense fort à vous!!!

Anna, ta petite puce me surprend et me donne beaucoup beaucoup d'espoir.Merci pour toutes les nouvelles, on sent le sourire dans tes messages.

Et pour toutes vos discussions :
- MAGA avec plaisir pour faire partie d'un groupe. Comment je te donne mon n°?
- Le tardyferon c'est juste du Fer? J'en avais pris après Juliette, mais ça me déchirait le ventre. J'ai dit au médecin que ce n'était vraiment pas possible. J'ai lu le mot "chieuse" dans ses yeux. Depuis le début de cette nouvelle grossesse, je prends tous les jours de l'INOF*R et ça passe sans problème
-moi j'ai des bas de contention depuis 3 mois. Si vous voulez un moment Gore (puisque vous avez l'air d'aimer ça) je pourrai vous raconter mon quotidien avec mes varices     
- j'ai un chat depuis 10 ans (immunisée toxo). Il a été très jaloux de l'arrivée deJuliette et s'est mis à pisser partout... depuis il s'est habitué. J'espère que ça ne reviendra pas avec les BB.
- JUMS je te dis Mer** pour la crèche dans ton nouveau village. Et puis tu les mérites tes places en crèche quand même!!!

Bises à toutes, derniers préparatifs avant ma soirée. Je vais bien profiter. Et j'espère ne lire que des bonnes nouvelles demain  Souriant
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4383 le: 14 Mars 2015 à 18:19:47 »

Le tardyferon c'est du fer avec de l'acide folique.
Ah sympa le chat pisseur ! c'est vrai que c'est tres different d'un animal à l'autre, oui j'espere pour toi qu'il ne recommencera pas car tu auras autre chose à faire que de nettoyer ces betises !! En cas tu pourrais en prevention acheter un diffuseur Feliw@y, ca marche super bien pour apaiser les chats suite à des changements (demenagement, naissance, nouvel animal...)
Profites bien de ta soirée d'anniversaire alors !! Souriant Souriant
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 14 Mars 2015 à 19:07:24 »

Tajine 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 14 Mars 2015 à 19:09:53 »

c'nul ! on veux voir l'interieuuur !
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 14 Mars 2015 à 19:10:56 »

c'nul ! on veux voir l'interieuuur !

+1 !!!!!
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 14 Mars 2015 à 19:12:49 »

J'aime bien vous embêter !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 14 Mars 2015 à 19:13:26 »

Quelle sadique c'te gonzesse !!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 14 Mars 2015 à 19:14:39 »

Tada!!
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 14 Mars 2015 à 19:16:43 »

Heyyy salut toi l'tajine !
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 14 Mars 2015 à 19:18:11 »

Miam !!
Journalisée
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 14 Mars 2015 à 19:30:24 »

Coucou les filles !!!

Bon je ne post plus rien tout simplement parce que la tablette a rendu l'ame :-( (la je suis chez mes parents donc j'en profite pour vous laisser un message)
Mais je vous lit tous les jours de mon telephone pas du tout high tech lol

Bon alors déjà bienvenu à Marion !!!! tu as eu un sacré courage de lire toutes ses pages parce qu'elles sont carrément pipelette ses filles!!!!! :-)

Anna je suis contente de lire que de bonnes nouvelles pour ta petite puce et toi. on croise les doigts pour que ça continue comme ça !! et je confirme il y a vraiment un air de famille sur les photos.

je ne me souviens déjà plus de tous les thèmes abordés il faudrait que je l'ai note au fur et à mesure^^

Bon du coup je vous donne quelques nouvelles de moi.

lundi j'ai fait une écho les bébés vont très bien. l'échographe délirait toute seule en voyant les positions des bébés. elle m'a dit qu'heureusement qu'il y avait une fille et un garçon et deux poches bien séparées parce qu'elle pourrait se tromper lol.

mardi j'ai eu mon rendez-vous mensuel avec la gynéco. mon col est parfait, il n'y a aucun problème je suis juste embêtée par une mycose depuis presque 1 mois j'espère qu'on réussira à la guérir avant la fin de la grossesse.

toutes les semaines j'ai le droit à un cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme libérale elle est vraiment génial. j'ai eu le droit à un cours sur les suites de couche je vous passe les détails vous en avez déjà parlé ^^ à chaque séance on fait 15 à 30 minutes de relaxation et les bébés adorent ça. mardi prochain j'ai un cours de 2h sur l'allaitement avec d'autres mamans.

concernant les petits désagréments de la grossesse, je porte des bas de contention depuis le quatrième mois sinon mes jambes sont tout rouge c'est dégueulasse lol donc mon chéri a le plaisir de me voir du matin au lever jusqu'au soir au coucher avec mes bas de contention de Mamie c'est trop glamour !!

et j'ai une petite question quand les bébés se mettent à bouger j'ai des grosses bouffées de chaleur hier j'ai failli m'évanouir tellement j'avais chaud. ça vous le fais à vous aussi???

Ah et je fais aussi partie du groupe des insomniaques lol généralement de 3h à 5h du matin je n'arrive pas à dormir et en plus les bébés n'arrêtent pas de bouger. certaines nuits ça me fais rire mais d'autres nuits je ne souhaite qu'une chose c'est me rendormir parce que je sens que je suis super crevée en ce moment.

pour le mode de garde nous on est un peu embêté je vous explique. on habite à La Rochelle donc pour celles qui ne situe pas c'est sur la côte atlantique. en face de la Rochelle il y a à l'île de Ré. mon chéri travaille sur l'île de Ré et moi je fais de longues saison également sur cette île ( je travaille dans le tourisme). début janvier on a fait une demande de logement sur l'île de Ré parce que ça serait quand même plus pratique d'habiter pas loin de notre travail. malheureusement je n'ai toujours pas de nouvelles donc on ne sait pas si on sera pris ou pas et du coup on ne sait pas où chercher des places en crèche ou une assistante maternelle. lundi j'ai rendez-vous à la CAF et je vais poser des questions sur le congé parental etc parce que je pense prendre un congé parental à temps complet et après si on a le logement faire un congé parental à temps partiel si on arrive à trouver une nounou ou des places en crèche. Bref c'est un peu le bordel.

Bon pour finir je vous mets une petite photo de moi

bon week-end les filles et j'espère pouvoir vous donner des nouvelles un peu plus souvent
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 14 Mars 2015 à 19:38:01 »

Laurat, quel joli ventre !!
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 14 Mars 2015 à 19:42:51 »

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: