Kalibis78
|
 |
« Répondre #4230 le: 13 Mars 2015 à 17:49:42 » |
|
pour celles qui prennent un congés parental et que vous avez une aide au logement vous pouvez compter sur l'augmentation de celle ci  nous ça nous a bien aider Pour l'instant, on n'a pas l'APL, car on est au dessus des plafond, mais en principe avec 4 enfants et baisse de revenus si j'arrête de travailler oui, on aura 400€ et des brouettes... Fais suer de calculer avec les aides, mais pas le choix...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #4231 le: 13 Mars 2015 à 17:50:25 » |
|
Jedi sait pas trop ce que c'est les chats, chez mes parents il essaie tjs de jouer avec les 2 ms y'en a une qui se sauve et l'autre qui est méchant!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #4232 le: 13 Mars 2015 à 17:56:23 » |
|
Sinon chez moi question garde c'est un peu le néant dans ma tête, j'aimerai bien prendre un petit congé parental mais financièrement c pas top, je ne sais pas si je reprends ma formation ou pas, j'aimerai déménager donc avec le tout je ne sais pas vraiment quoi faire
Une formation de quoi ? formation en cuisine. En fait j'ai fait une rupture conventionnelle dans mon ancien taf pour un projet pro et j'ai commencé ma formation qd j'ai été arrêtée. Sachant que la formation était loin de mon domicile, j'étais hébergé à la semaine donc là c'est hors de question, soit je me retrouve un taf ou je trouve une formation ailleurs enfin ça dépend de plein de chose
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #4233 le: 13 Mars 2015 à 17:57:17 » |
|
Jedi sait pas trop ce que c'est les chats, chez mes parents il essaie tjs de jouer avec les 2 ms y'en a une qui se sauve et l'autre qui est méchant!! Le mien grimpe dans les arbres et reste prostré un moment, pfff 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #4234 le: 13 Mars 2015 à 17:59:28 » |
|
Super merci marraine, ma tante m'avait dit que c'était quasi neuf puis elle ne savait pas s'il était toujours en norme même si pas si vieux donc me suis posé plein de questions  donc c'est cool 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4235 le: 13 Mars 2015 à 18:01:37 » |
|
Pour le mode de garde, j'avais prévu de reprendre le boulot en janvier 2016 et j'avais réservé une place chez notre nounou. Maintenant, avec la prématurité, je ne sais plus trop. Beaucoup de mamans de grands prémas prennent une année pour éviter trop de contacts avec les microbes et surtout faire le suivi médical qui continue après l'hospitalisation. J'ai essayé d'en parler en réa, mais c'est trop tôt, on ne sait pas encore comment ira ma puce à la sortie. Mon homme m'a pris la tête d'ailleurs à ce propos, il me verrait bien retravailler à la fin du mois.....  Sinon, je ne vous ai pas donné les dernières nouvelles de ma championne : aujourd'hui, peau à peau avec Zhom en ventilation spontanée (sans masque) pendant presque 2h  Aucune désaturation. Les médecins ont décidé de faire d'autres séances de ventilation spontanée pendant le week end pour lui enlever toute aide respi lundi. Par ailleurs, comme elle digère bien, ils vont essayer d'arrêter la nutrition parentérale dimanche et de la déperfuser dans les jours qui suivent (le temps de s'assurer qu'on peut bien arrêter la nutrition parentérale). Donc en début de semaine prochaine, ma puce n'aura probablement plus que sa sonde gastrique. C'est juste incroyable. Par contre, on n'est pas prêt d'enlever cette sonde gastrique, car le réflexe de déglutition n'apparait pas avant 33 / 34 Sa m'a dit la puericultrice. C'est génial !!! Justement je me demandais sur la photo elle n'a que la sonde gastrique, c'est ça ? Pas des respi artificielle ou O2... Elle avait une sonde parentérale + gastrique ? Et par rapport à l'angiome, pas de conséquence ? Il n'était que sur le placenta, pas sur elle en fait ? Bisous à toi Marion22 et encore à Champion, l'hosto c'est pas marrant qd même... Et Maga bravo pour ton CA par Skype !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4236 le: 13 Mars 2015 à 18:04:23 » |
|
Fleurs t'es sadique de nous montrer ça !!! Rolala ça donne envie et en coupe il est trop beau!! Demain je me venge je mets une photo de ma tajine poulet abricot amandes  Rargh oui ça fait trop envie et le tajine alors là.... Imam encore plus...  Donc Maga t'as Skype ? Moi aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4237 le: 13 Mars 2015 à 18:07:48 » |
|
Fleurs t'es sadique de nous montrer ça !!! Rolala ça donne envie et en coupe il est trop beau!! Demain je me venge je mets une photo de ma tajine poulet abricot amandes   Super le tajine hummm!!! Bah tu n'as que 2h de routes  ah vi tu évites  c'est plus raisonnable, je n'envoie pas par la poste le temps que ça prendrait serait du gâchis  gna gna gna gna façon dans 2h c'est l'apéro donc ce sera pu du Bret que tu devras me servir  mdrrrr, bah tu sais y a pas d'heure chez moi je profite tant que je n'ai pas d'enfants  Lol avec des enfants il y a encore moins d'heure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #4238 le: 13 Mars 2015 à 18:12:16 » |
|
Fleurs t'es sadique de nous montrer ça !!! Rolala ça donne envie et en coupe il est trop beau!! Demain je me venge je mets une photo de ma tajine poulet abricot amandes   Super le tajine hummm!!! Bah tu n'as que 2h de routes  ah vi tu évites  c'est plus raisonnable, je n'envoie pas par la poste le temps que ça prendrait serait du gâchis  gna gna gna gna façon dans 2h c'est l'apéro donc ce sera pu du Bret que tu devras me servir  mdrrrr, bah tu sais y a pas d'heure chez moi je profite tant que je n'ai pas d'enfants  Lol avec des enfants il y a encore moins d'heure. Pi y'a moins de mare Bret 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4239 le: 13 Mars 2015 à 18:15:32 » |
|
Sinon chez moi question garde c'est un peu le néant dans ma tête, j'aimerai bien prendre un petit congé parental mais financièrement c pas top, je ne sais pas si je reprends ma formation ou pas, j'aimerai déménager donc avec le tout je ne sais pas vraiment quoi faire
Une formation de quoi ? formation en cuisine. En fait j'ai fait une rupture conventionnelle dans mon ancien taf pour un projet pro et j'ai commencé ma formation qd j'ai été arrêtée. Sachant que la formation était loin de mon domicile, j'étais hébergé à la semaine donc là c'est hors de question, soit je me retrouve un taf ou je trouve une formation ailleurs enfin ça dépend de plein de chose C'est compliqué de prendre toutes ces décisions... À mon avis t'occuper de ton titou et voir gentiment les choses venir pour un nv logement, de nvx projets ce sera déjà pas mal Après faut que financièrement, ça tienne, en sachant qu'un bb c'est pas tant de dépense que ça, enfin, ça peut....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #4240 le: 13 Mars 2015 à 18:16:54 » |
|
Fleurs t'es sadique de nous montrer ça !!! Rolala ça donne envie et en coupe il est trop beau!! Demain je me venge je mets une photo de ma tajine poulet abricot amandes   Super le tajine hummm!!! Bah tu n'as que 2h de routes  ah vi tu évites  c'est plus raisonnable, je n'envoie pas par la poste le temps que ça prendrait serait du gâchis  gna gna gna gna façon dans 2h c'est l'apéro donc ce sera pu du Bret que tu devras me servir  mdrrrr, bah tu sais y a pas d'heure chez moi je profite tant que je n'ai pas d'enfants  Lol avec des enfants il y a encore moins d'heure. Pi y'a moins de mare Bret  C'est vrai !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alicecélia
|
 |
« Répondre #4241 le: 13 Mars 2015 à 18:18:50 » |
|
Salut les filles !
Merci pour les 28 semaines ! Un cap de passé !
Bon ma joie est un peu ternie par les résultats du test du diabète. Ils sont légèrement au dessus de la moyenne. Je ne sais pas trop quoi en penser, le médecin du labo a dit que comme c'était une grossesse gémellaire, c'était sans doute rien, mais bon... C'est énervant je sais que je n'arriverai pas à avoir mon gynécologue avant lundi, et encore, si j.arrive à l'avoir lundi j'ai de la chance !
La Zazou, tu as eu des précisions toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #4242 le: 13 Mars 2015 à 18:19:39 » |
|
Une formation de quoi ? formation en cuisine. En fait j'ai fait une rupture conventionnelle dans mon ancien taf pour un projet pro et j'ai commencé ma formation qd j'ai été arrêtée. Sachant que la formation était loin de mon domicile, j'étais hébergé à la semaine donc là c'est hors de question, soit je me retrouve un taf ou je trouve une formation ailleurs enfin ça dépend de plein de chose C'est compliqué de prendre toutes ces décisions... À mon avis t'occuper de ton titou et voir gentiment les choses venir pour un nv logement, de nvx projets ce sera déjà pas mal Après faut que financièrement, ça tienne, en sachant qu'un bb c'est pas tant de dépense que ça, enfin, ça peut.... Oui pour ça j'ai un peu de mal à me projeter et j'aimerai être présente un minimum dans ses premiers moi et le temps passe  enfin je reste confiante je verrais bien mais je prends un max d'info
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #4243 le: 13 Mars 2015 à 18:22:39 » |
|
Arf c'est pas cool ça Alicélia, essaie de savourer ton cap c'est super et tu verras la semaine pro sachant que ce n'est pas forcément alarmant sinon vous auriez déjà été contactées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #4244 le: 13 Mars 2015 à 18:33:48 » |
|
Oopsillia, tu l'as reçu toi alors l'aide double?
L'aide double ??  Marion22, bon courage pour l'hospi ... j'espere que le moral est là quand meme! 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
|