28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:40:30
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286323 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3705 le: 09 Mars 2015 à 13:45:46 »

grande malade!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 09 Mars 2015 à 13:48:09 »

Trop tentant j'ai pas pu m'empêcher!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3707 le: 09 Mars 2015 à 13:49:23 »

C'est sûr que chaque cas est différent, non seulement selon la situation et selon les attentes des parents qui sont propres à chacun. Perso je suis pour le maternage, c'est une approche qui me plait bien (portage.....) quoique le coté proximité me fait un peu peur ne voulant pas en créer de dépendance (quoique ça n'est pas le but de cette méthode). Ma SF est assez dans ce sens mais ce n'est pas elle qui m'a influencé, j'ai amené le sujet et j'ai capté que ça lui plaisait bien genre accouchement physio...... Juste pour dire qu'on est sur la même longueur d'onde.
Mon but n'est absolument pas de vous influencer (gare aux interprétations  Clin d'oeil ) mais oui chaque grossesse est unique soit différentes et faut faire selon vos envies, vos attentes.

il n'y pas de dépendance Clin d'oeil
Plus le contact est présent, plus on développe l'ocytocine hormone du bonheur!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.0
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 09 Mars 2015 à 13:49:49 »

championsjuin t'as vu j'ai bien donné de tes nouvelles ??  Sourire
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3709 le: 09 Mars 2015 à 13:59:27 »

Anna.... Mais c'est à ce point la gynéco ?
Oui, c'est vraiment à ce point, et encore, je ne vous donne pas tous les détails.

Donc elle est vraiment en tord, ce n'est pas une "simple" erreurs jugement, c'est une faute grave.
Tout à fait.
Jusqu'à ce matin, je pensais que c'était une erreur de jugement, que la gynéco avait jugé la césarienne à froid non indiquée alors qu'en fait elle l'était, mais qu'en suite, elle avait géré (ce qui est acceptable, on a le droit de se tromper) et maintenant je sais qu'à cette erreur de jugement s'est ajoutée le mensonge sur ma situation pour masquer cette erreur. La gynéco a demandé une césarienne sans urgence pour rétractation du col (en gros, mon col s'est refermé quand elle a décidé de percer la poche des eaux) alors qu'il y avait aussi et surtout une procidence du cordon (cordon coincé dans le col, extrême urgence car le flux de sang est interrompu ou peut l'être à tout moment et à ce moment, le bébé a 2 minutes de survie). Heureusement que la sage femme m'a examinée (contre l'avis de la gynéco) et qu'elle a exigé la procédure d'urgence tout en essayant de refouler le codon dans mon col.

Si je comprends bien la violence que vous avez Ève et toi était aussi bien psychologique que  physique. D'où viennent ces bleus sur son corps, c'est à cause de l'angiome ?
Oui, ce fut verbal, physique et psychologique. Non, il n'y a pas de cause pour ces bleus, sinon une extraction "compliquée". La pédiatre m'a demandé d'où ça venait, je lui ai parlé de l'urgence obstétricale, elle m'a dit que quand même, ça faisait beaucoup de bleus. La gynéco était folle de rage pendant cette césarienne, elle continuait à hurler en opérant (je n'étais pas endormie, j'entendais tout). Son bistouri a dérapé sur mes intestins et je pense qu'elle n'a pas été douce avec Eve. La sage femme n'a rien vu, elle était entre mes jambes en train de refouler le cordon. Faut que je demande à l'interne, mais je ne sais pas si elle me dira la vérité.
Je' en reviens pas de l'attitude du médecin ... Qu'elle vous ai mises en danger à ce point ....!
Et si je comprends bien, ton mari n'avait pas encore eu le temps d'arriver aux moments de la césarienne en urgence....
Mon conjoint était avec les grandes. C'était en pleine nuit. Je l'avais appelé pour l'informer, mais le temps de réveiller la nounou et qu'elle vienne à la maison (ou d'amener les filles) et de faire la route, ça aurait été trop tard.
Contente que tu sois rentrée chez toi et que tu aies retrouvé auprès de tes filles et de ton homme réconfort et ressources psychiques pour chouchouter Ève.
Tu vas aller la voir tous les jours je supppose ? Ça te fais combien de kilomètres ?
Oui, je vais y aller tous les jours. Ne pas y aller est impossible pour moi. Déjà là, l'avoir à peine vue ce matin et juste aperçue à midi avant de partir est dur. Ca va me faire beaucoup de route, minimum 2h/j si j'arrive à trouver les bons horaires sans bouchons, mais je pense que ça sera plutôt 3h/j
Gros bisous encore, tu as besoin de tout notre soutien Clin d'oeil   Bisou Bisou

pourquoi le sort s'acharne? franchement c'est écœurant..

tu as quel soutien pour ta bataille contre la gygy? car il ne faut pas y renoncer, certes, mais il faut que tu puisses te préserver tout de même non?
c'est très traumatisant ce que vous avez vécu et ce que vous vivez encore tous Bisou Bisou Bisou

et ton homme comment ça va?

c'est super que tu puisses prendre le temps pour ta psy, vraiment!

quel courage! je sais que tu n'as pas le choix, mais c'est important de souligner que tu es une maman super et que tes filles on de la chance d'avoir une maman super héros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
merci d'être venue nous parler, on pense toutes à toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3710 le: 09 Mars 2015 à 14:02:34 »

Alors finalement, comme c'est du sang brun, c'est un épisode passé et au vu des quantités, y'a pas d'urgence, les bb bougent bien.
Par contre, la sf passe, elle veut se rassurer en m'examinant, prendre ma tension et écouter les cœurs. Bon sinon, je suis bien, pas de contractions, les bébés gigotent comme d'habitude.
Je vais faire ajh le rhophylac en IV avec IDE à domicile et une prise de sang avant que je devais faire avant l'injection.

Sinon, bingo, j'ai regardé mon compte CAF....   Roulement des yeux le virement de la prime de naissance est bien prévu pour le mois prochain, versé début avril, mais d'un montant simple... Ce serait pas drôle autrement !!!! Et pourtant sur les conseils des marraines et anciennes, j'avais bien fait marquer clairement grossesse gémellaire sur la déclaration de grossesse...   bon donc j'ai fait un courriel, j'espère une réponse vite et au pire je devrais me déplacer mais j'espère que ce ne sera pas nécessaire !

Fleur coucou Clin d'oeil
Gris aussi ici depuis ce matin.
Bon j'ai faim  !

ah cette caf Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux désolée, de voir que la France est toujours autant incompétente .....

pour la SF c'est cool qu'elle vienne, tu nous dirais Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3711 le: 09 Mars 2015 à 14:07:17 »

Sab, et Champion contente d'avoir de vos news!

Sab, tu es rassurée alors pour le test o'sull*van? résultats quand déjà? Clin d'oeil
champions, tu pseudo est approprié, ils sont forts ces bébés Cool

Oopsillia, allez je suis avec toi et je croise Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire Souriant Souriant Souriant Souriant profites bien ma belle!

LaZazou alors ,j'ai vu que tu avais posté mais tu ne nous as pas dit comment tu allais toi! Bisou Bisou Bisou Bisou

Frags, tu vas passer pour ton cap de demain?Huh? Clin d'oeil

une gros bisou les poulettes, vous êtes trop bavardes!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 09 Mars 2015 à 17:19:22 »

Ca va les filles ??
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 09 Mars 2015 à 17:23:37 »

Ça va et toi ? T'es parents sont partis ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 09 Mars 2015 à 17:26:42 »

Ca va! Oui mes parents sont restés a peine une heure ils voulaient aller faire les magasins
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 09 Mars 2015 à 18:19:58 »

Sab, tu es rassurée alors pour le test o'sull*van? résultats quand déjà? Clin d'oeil

Oui ça c'est bien passé plus qu'à attendre les résultats d'ici deux jours je pense !
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 09 Mars 2015 à 18:37:47 »

Oui ça c'est bien passé plus qu'à attendre les résultats d'ici deux jours je pense !

Bon ben super, tu nous tiens au courant hein ?! En parlant de diabète et de poids, vous en êtes à combien les filles ? Je m'excuse par avance si ma question est indélicate pour celles qui ont l'impression d'avoir trop grossi, je ne veux surtout pas mettre quiconque mal a l'aise donc pas d'obligation de reponse !  Mais depuis quelques jours je psychote un peu en me demandant si je (et donc mes BB) grossis assez  Huh?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 09 Mars 2015 à 18:41:06 »

Moi j'ai perdu 7kg les 4 premiers mois (nausées, vomissements et gastro) et à j'ai tt repris!!  Roulement des yeux
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 09 Mars 2015 à 18:58:07 »

Salut les filles,
Moral plutôt en dent de scie mais les bb vont bien et j'essaie de faire les choses bien. Je rendors normalement depuis vendredi soir et Ca change pas mal...
Demain, j'ai des visites dc Ca va être cool.
Et puis sinon, niveau poids' j'ai pris que 5 kg depuis début de la grossesse mais comme j'vais pris 13 kg de pma et arret de la clope en 14 mois, j'avais franchement de l'avance !
Je vais faire mon diabète mercredi je pense, pour avoir un truc a faire chaque jour.

En tous cas, Ca me fait beaucoup de bien de vous lire, Ca me permet de me concentrer sur l'essentiel, cette jolie famille que je suis en train de construire.
Vivement le 23 mars. Post braderie j+, je vais faire chauffer la cb Sourire))
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 09 Mars 2015 à 19:16:53 »

Bon ben super, tu nous tiens au courant hein ?! En parlant de diabète et de poids, vous en êtes à combien les filles ? Je m'excuse par avance si ma question est indélicate pour celles qui ont l'impression d'avoir trop grossi, je ne veux surtout pas mettre quiconque mal a l'aise donc pas d'obligation de reponse !  Mais depuis quelques jours je psychote un peu en me demandant si je (et donc mes BB) grossis assez  Huh?

Oui oui je vous dirais ça, j'espère que ça va être bon !
Moi j'en suis 8kg et je culpabilisais beaucoup (encore un peu) mais maintenant c'est bon je fais ce que je peux ! J'ai arrêté de fumer (1paquets et demi/jour :/), je suis stressé ect donc j'ai des fringales par moments. Je pense que c'est normal qu'on ai pris on a est à 6mois de grossesse !
Arrêtons de culpabiliser ! Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: