27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 13:14:53
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 286010 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 06 Mars 2015 à 10:25:27 »

Clef tu nous raconteras ta séance "papa"!? Hein hein Hein?
L'oiseau  Roulement des yeux je l'ai mangé il a pas voulu me ramener de glace l'autre fois!! 

Contractions et pleine lune un lien? Ou alors c'est le roller? Ou les chippendales?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 06 Mars 2015 à 10:27:20 »

Bon je file a la douche je vais être en pyj (qui a subi une fuite de lolo) qd la coiffeuse va arriver sinon!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 06 Mars 2015 à 10:31:27 »

Contractions et pleine lune un lien? Ou alors c'est le roller? Ou les chippendales?

Aaaah oui tiens ! moi j'y crois à l'incidence qu'a la lune sur certaine chose !

Clef c'est super que ton homme soit impliqué et curieux comme ça !!
Roo ces contractions, dur dur que juste le fait de faire 2/3choses simples ca les declenche
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 06 Mars 2015 à 10:33:08 »

Bon je file a la douche je vais être en pyj (qui a subi une fuite de lolo) qd la coiffeuse va arriver sinon!!

Aaah c'est à domicile, cool !! allez bon kiffage Tire la langue
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 06 Mars 2015 à 10:38:07 »

Ah oui pas très glamour effectivement  . Aha mais carrément madame se fait coiffer à domicile ! J'ai jamais tenté tu trouves ça mieux ?
Clef tu nous raconteras ta séance "papa"!? Hein hein Hein?
L'oiseau  Roulement des yeux je l'ai mangé il a pas voulu me ramener de glace l'autre fois!!  

Ouais je vous raconte ça vendredi. Moi j'espère secrètement que le thème c'est "tout ce que peux faire le papa - massage inclus - pour détendre la maman "  

Aaaah oui tiens ! moi j'y crois à l'incidence qu'a la lune sur certaine chose !

Clef c'est super que ton homme soit impliqué et curieux comme ça !!
Roo ces contractions, dur dur que juste le fait de faire 2/3choses simples ca les declenche
Ouais c'est pas cool, deja parce que du coup j'me fais engueler parce que j'en ai "trop" (!!!!) fait, et puis parce que forcément quand ça va un peu mieux depuis quelques jours on s'autorise des petites "folies" (!!!), genre youhou allez je vais vider le lave vaisselle  . Oui ma vie est trépidante en ce moment !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 06 Mars 2015 à 10:45:27 »

Mdr !! glisse discretement un ptit billet dans la poche de la SF, peut etre qu'apres ca elle voudra bien aborder ce theme Tire la langue

Tu sais on est toutes pareil, quand ca va mieux on se dit bon bah c'est bon let's gooo ! mais le corps nous le fait vite sentir qu'on fait les fofolles !! d'ailleurs il est sympa quand mm ce corps, car au moins il nous préviens en general !! Souriant
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 06 Mars 2015 à 11:04:01 »

Bon allez, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça car je suis trop fière 
Je suis une grande grande débutante en couture, moi qui suis incapable de faire qqchose de mes mains, pas créative pour un sou, mais motivée pour faire des choses pour les BB, donc voilà ma première "création" (et interdit de zoomer, sinon vous allez voir tous les défauts ... !)
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3517 le: 06 Mars 2015 à 11:19:01 »

Oui surtout qu'il y'en a un qui avait tendance à faire pipi dans mes affaires des que je rentrais un week end chez mes parents!! Ca serai par jalousie d'après le veto !!
Sinon j'ai le chien a coté de moi ça fait bizarre il est sage et il essaie pas de venir me faire un calin dans le canapé!! Je ss tellement habituée à mon pot de colle!!
L'autre fois sur y*utube je regardais une vidéo de chiens qui découvrent les bébés qui arrivent à la maison je me demandais comment Jedi allait réagir!!

LE PAPA va lui ramener les premiers bodys sales des enfants le soir?

généralement après ils reconnaissent de suite Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3518 le: 06 Mars 2015 à 11:21:07 »

oh je repasse plus tard mais Clef!!!!!!!!!!!!!!!!ouah!!!!

tu peux venir poster avec nous sur le fil des couturières! vraiment très très chouette Souriant Souriant Souriant

bisous @+
la semaine est longue je trouve , dur dur 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 06 Mars 2015 à 11:49:32 »

Bon allez, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ça car je suis trop fière 
Je suis une grande grande débutante en couture, moi qui suis incapable de faire qqchose de mes mains, pas créative pour un sou, mais motivée pour faire des choses pour les BB, donc voilà ma première "création" (et interdit de zoomer, sinon vous allez voir tous les défauts ... !)

Clef, chapeau pour la couture, il est trop mimi ce petit bavoir. Aujourd'hui hui séance de couture pour moi aussi, c'est ma tatie qui va m'apprendre a utiliser sa vieille machine à coudre. Je commence facile, je vais faire de petits cotons lavables avec une vieille serviette éponge, ça devrait pas être trop difficile.

Sinon on tient toujours pour la surprise des sexes. On n'a pas du tout envie de savoir, à chaque écho on ne regarde que d'un œil de peur de le découvrir.
Quelques contractions un petit peu tout les jours, mais col ok, même s'il est un peu mou paraît il...

Profitez bien du soleil les filles.
Huuummmm une petite glace ne serait pas de refus Cool
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 06 Mars 2015 à 12:07:21 »

roh ce que c'est mignon... ca donne envie de faire pareil!!

La coiffeuse a domicile j'adore d'une parce que t'es chez toi et c'est un moment vrmt que pour toi, de deux parce que t'attends pas 2h avant qu'on te fasse le shampooing et de trois pas le temps de lire les magazines de 1998!! 
Pi la c'est une amie je lui ai servi de tête à coiffer pendant son CAP et son BP donc j'ai confiance!! Et à force elle me connaît capillairement!! 
Maintenant je cherche une esthéticienne a domicile pour un chouchoutage de pieds le mois pro et pour l'entretien qd les zouzous seront nés!!

Oui surtout qu'il y'en a un qui avait tendance à faire pipi dans mes affaires des que je rentrais un week end chez mes parents!! Ca serai par jalousie d'après le veto !!
Sinon j'ai le chien a coté de moi ça fait bizarre il est sage et il essaie pas de venir me faire un calin dans le canapé!! Je ss tellement habituée à mon pot de colle!!
L'autre fois sur y*utube je regardais une vidéo de chiens qui découvrent les bébés qui arrivent à la maison je me demandais comment Jedi allait réagir!!

LE PAPA va lui ramener les premiers bodys sales des enfants le soir?

généralement après ils reconnaissent de suite Souriant

Oui on va prévoir des bodys a lui donner il aura 2 doudous en + du tee shirt à chéri qu'il a eu qd il était bébé!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 06 Mars 2015 à 12:08:56 »

Bon sinon carré fait ... je vais + souvent écouter chéri faut avouer que les cheveux courts ça me va bien (ouais les fleurs st pas chères auj)
Il va vouloir me faire un calin tt nu qd il va rentrer!! 
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 06 Mars 2015 à 12:18:29 »

Clef : suuper ce ptit bavoir !! j'adore ! j'ai fais la rebelle par contre ! j'ai zoomé !!!! je trv ca chouette de se faire soi meme ces ptites choses !  bravo en tout cas, méfis toi, on risquerait de passer commande !!! Souriant

Claire  quand tu écris que ca te va bien, j'espere que tu penses à moi en faisant le cul de poule en mm temps ! Souriant
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 06 Mars 2015 à 12:21:20 »

Sinon on tient toujours pour la surprise des sexes. On n'a pas du tout envie de savoir, à chaque écho on ne regarde que d'un œil de peur de le découvrir.

ca me fait penser, à la derniere echo, l'interne nous dis" bon là on voit bien que c'est une fille vous voyez là, les deux levres et là on voit son clitoris qui sort un peu c'est tout à fait normal à ce stade !" ca m'a fait tout bisar ! c'est bete lool
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3524 le: 06 Mars 2015 à 13:26:49 »

Ah oui c'est la grande forme ici  
Pour faire orginial, ici aussi contractions plus fréquentes depuis hier fin d'aprèm, pas cool moi qui croyait que ça diminuait enfin ! J'ai du trop en faire (oui oui vider le lave vaisselle, détendre une machine et etre allongee tout le reste de la journée c'est trop en faire apparemment... !)

Maga oui j'avais regardé ça a l'air top les lieux accueil parents. Pour toi c'est intéressant a partir de quel âge ? Trop chou tes filles.

pour les contractions c'est pas top...
petit à petit. Le LAVE vaisselle/dodo et ensuite le linge? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est intéressant pour TOI dès que bébé est là...Après, pour les petits je dirai 6/7 mois.... cela va dépendre de l'enfant et surtout de sa capacité de temps d'éveil Clin d'oeil
si tu arrives et qu'il chougne de suite car fatigué , c'est pas simple.....
tu en a repéré un e particulier sur Lyon ou proche de chez toi?

vraiment je t'y encourage, j'estime qu'on y prend ce qu'on a envie d'y prendre! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: