19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.501 Messages
21.654 Fils de discussion
22.604 Membres
Dernier membre: Ludy76

19 Février 2025 à 09:36:22
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 284595 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2760 le: 01 Mars 2015 à 08:42:45 »

Dans le chnord il y a plus de soleil qu'à Paris en général?? Roulement des yeux

Aah oui, ca veut dire qu'en 4jours on a papoté sur 38 pages !!! et bééééh, à cette vitesse on va saturer le forum Tire la langue

ah ah!!!!

en 2010 ( je ne sais pas comment on a fait franchement , on avait ouvert 2 tomes pdt la grossesse ( 1 tome = 1000 pages)

pipelettes un jour, pipelette toujours! Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2761 le: 01 Mars 2015 à 08:43:55 »

Mais non, elle est sortie !  Sourire

J'avais commandé des babioles pour la boite à papa, un body et des chaussons "j'aime papa". Étant à l'hôpital, c'est mon homme qui a réceptionné le paquet, qu'il a ouvert. Pour l'effet de surprise, c'est raté !

l'effet du surprise est quand même là mais comme tu l'attendais

les chaussons j'aime papa, ça doit être génial! tu nous mettras une photo? Souriant Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2762 le: 01 Mars 2015 à 08:45:37 »

Jum's, mes grandes sont nées à 35 sa. Ce n'est pas de la grande prématurité, elles vont très bien, mais quand tu as passé des mois au lit à compter les jours, sue tu refuses l'examen de la sage femme car le gynéco avait dit qu'il ne fallait pas toucher le col, qu'elle ne te laisse pas le choix et perce accidentellement la poche des eaux,c'est les boules. Je n'aurais pas tenu très longtemps de plus, j'avais une protéinurie, mais probablement encore une semaine et une semaine, à ce terme, ça compte.

ça c'est très important!
dites vous bien que chaque jour compte!!

1 jour in utéro = 3 jours de néonat !
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 01 Mars 2015 à 08:46:13 »

Je crois que c'est une constante, les juinettes sont des pipelettes !!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2764 le: 01 Mars 2015 à 08:47:00 »

Pour mon homme, je vais lui acheter un mug circus family. Le titre sera "mes femmes" ou "mon harem" et je vais mettre un personnage pour chacune de ses trois filles, un pour moi et peut être lui au milieu. J'y réfléchis pour que ce soit un peu rigolo.

kézako?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 01 Mars 2015 à 08:47:58 »

C'est un mug décoré de façon personnalisée (je vous ai mis le dessin)
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2766 le: 01 Mars 2015 à 08:52:19 »

Merci maga, oui c'est un bola de grossesse, les bébés entendent le petit sons tout doux  Sourire

ah c'est ça oui c'est vrai! Souriant Souriant Souriant
tu l'as depuis le début?

Sinon Lyline, je suis navrée de lire ton insomnie mais ça vaudra pour toutes les grasses mat
non sèrieusement reposes toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles alors ça sort ce soir? molo sr les prépa Clin d'oeil
profitez bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jum's courage, dis moi tu n'en sors pas! Bisou Bisou Bisou Bisou

Kalibis, pour tes excès, au fond de toi, tu penses à l'après et tu angoisses un peu ou c'est vraiment ton humeur du moment?
et ce matin ça va mieux?
les enfants sont toujours chez ton papa?
reposes toi Bisou

Bonsoir, moi aussi j'ai un bola, enfin moi je fais une, mais je sais pas enfait...

Maga, ce matin le moral allait mieux, mais malgré une longue nuit, je me suis  réveillée fatiguée. Alors qu'on avait une bonne journée, mais au final tout s'est bien passe, je suis contente. La je suis allongée, prête à dormir, bien exténuée, mais satisfaite, donc je savoure.
En résumé, ce matin gros rangement et Ménage, j'ai été en douceur, donnant les consignes aux enfants et mon mari a été bien efficace. Moi, j'ai fait des choses faciles et assise, tri de papiers, un peu d'aspi, mais à genoux... Et entrecoupé de pauses allongee.
Repas fait par mon chéri.
Temps calme pour les enfants, ça ça a été dur, ils étaient pas mal énervés. Puis je les ai emmenés de nv chez mes parents ou il y avait ma sœur, son chéri et le petit. J'ai déposé les enfants et suis revenue chez nous avec le chéri de ma sœur qui va devenir samedi prochain le parrain de mon fils.
Donc ensuite un peu plus de deux heures, sans enfants à préparer la cérémonie avec la marraine qui nous a rejoint. C'était sympa et intéressant.
Puis ma sœur et les enfants nous ont rejoint, pour la soirée, le parrain a pu regarder la fin du match de rugby et on acheté des pizzas, une belle tablée.
J'avais pensé que la marraine pouvait rester et faire venir sa smala ( son mari et les deux enfants sensiblement du même âge que les nôtres), elle a décliné, je me sentais assez en forme, mais là à 4 adultes, 2 enfants, passablement excités de nouveau et un bébé, c'était bien....
Voilà ma journée. Donc la,on vient de faire un peu d'hapto pour se détendre et ds pas longtemps dodo.
Demain repos, fin de prépa de la rentrée, la grande a fait tous ses devoirs, fin de prépa du parrainage au calme j'espère, l'après midi, j'espère que mon homme pourra emmener les enfants dehors et que je fasse une sieste !!! Souriant

ah mais oui c'est vrai c'est encore les vacances chez vous!

et je suis curieuse, comment ça se prépare une cérémonie civile de baptême?

Pour les enfants c'est vraiment effectivement compliqué...on ne peut pas leur reprocher ce débordant d'énergie, surtout à cette époque de l'année ou on en a ras la casquette de l'hiver

courage ma belle Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2767 le: 01 Mars 2015 à 08:54:19 »

Voilà, je monologue ...  Roulement des yeux

Bien sur au dessus, il fallait lire tout le monde et pas Youtube.....  Huh?

Bonne nuit à chacune !!

ah ces correcteurs
parfois les erreurs sont bcp plus cocasses.....

PS: les filles je mets vos bidous en récap très bientôt!

LaZazou, tu peux me donner aussi des photos plus anciennes si tu veux faire une évolutif en page 1 comme tes coupinautes Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2768 le: 01 Mars 2015 à 08:58:39 »

C'est un mug décoré de façon personnalisée (je vous ai mis le dessin)

ay est j'ai vu c'est super sympa!

on peut faire pour les GP aussi alors? Souriant

courage pour ton manque de sommeil! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et pour la SF, tu ne l'as jamais extériorisé?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 01 Mars 2015 à 09:02:31 »

Merci les filles pour vos conseils.
Ca va moins pire qu'hier, les 4 heures d'insomnie m'ont permis de prendre un peu de temps pour digérer.

Sinon me suis finalement rendormie de 6 à 9 & hier on a trouvé 16 prénoms de filles qui nous plaisent tous les 2 ! 😊
Maintenant, je vais comparer ac le top'20ème. Zamour qui a un prénom super courant voudrait qu'on évite le top 20, tout en restant classique ...

Et, aujourdh'ui c'est la fête des grands mères si vous voulez appeler vos mamans voire vos BM !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 01 Mars 2015 à 09:09:51 »

Ca va moins pire qu'hier, les 4 heures d'insomnie m'ont permis de prendre un peu de temps pour digérer.

Sinon me suis finalement rendormie de 6 à 9 & hier on a trouvé 16 prénoms de filles qui nous plaisent tous les 2 ! 😊
Maintenant, je vais comparer ac le top'20ème. Zamour qui a un prénom super courant voudrait qu'on évite le top 20, tout en restant classique ...

Et, aujourdh'ui c'est la fête des grands mères si vous voulez appeler vos mamans voire vos BM !

Super pour les prénoms ! Nous on a un peu le meme probleme, y'en a bcp qui nous plaisent mais qu'on trouve un peu trop communs ....
Ah oui merci de nous y faire penser (la BM je l'aime bien mais bon faut peut être pas pousser  ). Et youhou on est en Mars !! Ça avance les filles ! D'ailleurs c'est pas toi Oopsillia qui ouvre le bal des 28 SA aujourd'hui ou je me trompe ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 01 Mars 2015 à 09:17:46 »

Sympa le dessin du mug !!!
On comprend bien qu'elles sont jumelles.... Bon vous vous le savez Souriant

La préparation du parrainage se fait en fonction de çe qu'on veut comme résultat   on a vu l'élu une fois vendredi soir, leur formule est très simple et succincte. On s'est réunis tous les 4 qu'une seule fois aussi, dire ce que chacun voulait dire ce que ça représente pour lui et de discuter ensemble du bouchon, ça nous a donné des idées. On a trouvé la musique d'entrée, qui est un solennelle,, la musique du générique de  Il était une fois l'homme.

C'est la fête des grands mères, ah zut, j'avais zappé!!!

LaZazou, oui tu vas pas faire tout le mois de mars... Penses-tu pouvoir prendre cette nvlle comme qch  de positif, d'ici qq jours?  Une occasion de consacrer à ta future famille ?
Tu devrais avoir une allocation pôle emploi ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 01 Mars 2015 à 09:23:50 »

et pour la SF, tu ne l'as jamais extériorisé?
Je ne comprends pas ta question. Si j'en ai parlé ? Oui, plusieurs fois, y compris aux professionnels qui me suivent pour cette grossesse.

Kalibis, je vais suivre vos préparatifs pour le baptême civil. J'aimerais bien en faire un aussi dans quelques temps.  Tu nous mettras des photos ? Vous allez faire une grande fête ?
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 01 Mars 2015 à 09:31:12 »

Coucou les filles ! aie je vois que certaine se sont encore fait embeter par des insomnies

dites vous bien que chaque jour compte!

1 jour in utéro = 3 jours de néonat !

Ah oui quand meme ! bon faut bien rester au chaud alors hein, ok les bb???  Tire la langue

D'ailleurs c'est pas toi Oopsillia qui ouvre le bal des 28 SA aujourd'hui ou je me trompe ?

C'est demain que j'atteind le premier cap  Souriant

Les filles vous me faites halluciner avec touuus ces prenoms !! bon courage pour choisir, ca doit pas etre evident quand on a une telle liste  Clin d'oeil
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 01 Mars 2015 à 10:39:41 »

Vous etes toutes parties vous recoucher ? Roulement des yeux Roulement des yeux Sourire
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: