09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 01:43:39
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 283583 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 25 Février 2015 à 12:59:42 »

Oui oopsila, c'est une bonne description. Réveillée a 4h00 parce que mal au ventre genre contraction et pipi et je me rendors 2h00 plus tard pour une petite heure car je m'efforce d'être eveillee le matin ac chéri pour pouvoir câliner et papoter avant qu'il parte !
Bon, maintenant je retourne à ma poussette Sourire
Sinon, j'en suis à la page 60 et j'ai deja appris plein de choses !
Je voulais faire un peu d'hapto pour le papa notamment mais ils disent bien que Ca se combine pas ac la prepa classiqué SF sur le site de kabiliss alors je vais renoncer. En fille de docteur, je veux la prepa bien classique Clin d'oeil
Sinon, la vous en etes a vous poser des questions sur dépistage des triso. Suis dégoûtée de pas être venue vous en parler ... Nous on s'est offert en cadeau de Noël la prise de sang a 800 euros et les résultats ont écarté les risques. Mais a posteriori, j'aurai adoré en parler ac vous Clin d'oeil
À plus tard

Tu peux combiner qd même, le hic c'est plutôt que tu es déjà avancée dans la grossesse, à quoique ton terme c'est juillet ? En plus dans le 92, il y a plusieurs praticiens, dont une à Beclere... Il le semble et la mienne à Boulogne qui est super !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 25 Février 2015 à 14:26:58 »

Vous faites la sieste les filles ?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 25 Février 2015 à 14:53:45 »

Non pas de siestes Claire Sourire
Mais du canapé ! Et je vais filer voir ma jument malgré ce sale temps grrr !

Sinon Mag, je parlais des papiers ou tu déclare tes revenus a la Caf Sourire

Journalisée
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 25 Février 2015 à 15:49:20 »

Cc les filles !
Pas de sieste pr moi car j'ai dormi de 22h30 a 11h15 ce matin avec pause de 6h45 a 7h30 pr dire bonjour a mon cheri. Les bebes sont reveilles a cette heure la aussi, rigolo, comme si c'était pr dire bonjour a leur papa. Alors il en est fier Clin d'oeil
Je n'ai plus d'internet depuis hier soir, la j'ecris de mon portable mais pas facile pr lire les messages et repondre. Je tente, on verra bien si ca marche ou pas...

On pourrait avoir le tableau magique Huh?
Pas de soucis biensur. Clef t'a peut etre transmis son tableau. Si non, moi je te le transmets par mp. Sauf que j'attends de pouvoir me reconnecter via mon ordi. Grrrrrr quand ca marche pas les ordi !!!

Vous faites quoi cet aprem ?
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 25 Février 2015 à 15:53:44 »

Coucou lilyne!!
Cet aprèm j'ai fait un peu de ménage et là ça tire un peu dans le bidon du coup je squatte le canapé devant une série intellectuelle (une nounou d'enfer) 

Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 25 Février 2015 à 16:04:41 »

Cc claire !
j'aime bien une nounou d'enfer aussi

Moi j'ai eu la visite de ma petite soeur, sympa.
Ca va bientôt etre l'heure du gouter Clin d'oeil
Et je crois que je vais me mettre devant la tele.

Cool pour le menage, j'ai l'impression d'etre folle a noter ca. J'ai interdiction depuis mon cerrclage en novembre de faire du menage. Alors c'est cheri qui fait. La ca commence a faire lourd pour lui, entre les travaux et le taf ou il fait des grosses journees depuis quelques temps. D'ou l'aide menagere qui vient a partir de lundi. Ca va me faire bizarre d'avoir quelqu'un qui vient a la maiz mais bon c'est comme ca.
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 25 Février 2015 à 16:14:09 »

Coucou les filles !!

bienvenue lazazou !

Bon j'ai lu tous les commentaires un peu en parallèle c'est derniers temps donc je vais surement oublier plein de truc.

La boite a papa c'est une super bonne idée, je vais en faire une pour mon chéri il va adorer et je lui mettrai pleins de cochonneries qu'il adore (il l'aura bien mérité parce qu'il m'aide vraiment beaucoup, j'ai de la chance)

bientôt le cap des 28sa pour certaines c'est fou comme ça passe super vite enfaite.

En ce qui concerne l'équipement on a acheté une poussette en super bon état à une amie de ma belle-soeur  (je ne pourrai pas vous dire laquelle c'est parce que pour le moment elle est stocké chez mes parents)
On a les coques, les nacelles et les bases isofix pour 300 euros.

En ce moment mon chéri est en vacances donc on en profite pour commencer doucement la chambre des bébés.

Je ne sais plus qui avait posé cette question mais me concernant c'est une grossesse naturelle.

Sinon côté santé ça va. Les bébés vont très bien et ils n'arrêtent pas de bouger. La semaine dernière à été une semaine pas très agréable. J'ai cumulé grosse fatigue, bouton de fièvre, mycose, constipation et contraction.
 Ça commence à  aller mieux sauf pour la fatigue mais ma gyneco m'a dit que c'était tout à fait normal. En tout cas le principal c'est que les bébés aillent bien. J'ai ma prochaine echo le 9 j'ai hâte !

Bisous et bonne journée à toutes

Sacree semaine pour toi Laura !
Contente de lire tes nouvelles.
Super pour la poussette, bonne affaire !
Profite bien de ton cheri pendant les vacances et bon travaux
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 25 Février 2015 à 16:26:13 »

Cc claire !
j'aime bien une nounou d'enfer aussi

Moi j'ai eu la visite de ma petite soeur, sympa.
Ca va bientôt etre l'heure du gouter Clin d'oeil
Et je crois que je vais me mettre devant la tele.

Cool pour le menage, j'ai l'impression d'etre folle a noter ca. J'ai interdiction depuis mon cerrclage en novembre de faire du menage. Alors c'est cheri qui fait. La ca commence a faire lourd pour lui, entre les travaux et le taf ou il fait des grosses journees depuis quelques temps. D'ou l'aide menagere qui vient a partir de lundi. Ca va me faire bizarre d'avoir quelqu'un qui vient a la maiz mais bon c'est comme ca.

Ah sympa la visite ça fait du bien de voir des gens !!
Pour le ménage je fais ce que je peux Pr soulager chéri comme je sais que tt va bien mais je ne force pas trop non plus quand c'est pas fait tampis!!
En effet ça doit faire bizarre d'avoir une aide ménagère mais ça va soulager chéri aussi et puis ca te fera de la visite 
Journalisée

lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 25 Février 2015 à 16:34:42 »

Ah ah je n'avais pas pense au cote viste pour l'aide menagere Clin d'oeil Oui ca va soulager cheri, et après le placo, fenetre, il y aura de la poussiere. Et pour faire les carreaux, et laver le sol... On verra bien.

Oui ca fait du bien que ma soeur soit venue Sourire
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 25 Février 2015 à 16:48:27 »

@ kalibis : je comprends pas, sur le site ils disent de pas faire d'autres prepa que l'hypothèse car se concentrer sur les respirations empêche le lien affectif Huh? Si tu crois que je peux combiner, je veux bien coordonnées de ton hapto de Boulogne stp Huh?

Moi aussi j'ai eu de la visite et c'était très sympa.un vieux Cain de lycée au chômage et qui du coup a du temps Sourire

Sinon, mon coussin maternite est bien arrivé, je l'ai sorti, l'ai kiffé, ai réalisé qu'il etait plus petit que prévu et constaté qu'au lieu de m'envoyer le maxi de corpome*d, ils m'ont envoyé le médium. Donc, retour ds son carton et attente que le service client ouvre demain pour avoir nouveau coussin tres vite... Mais je sens que ce sera pas avant lundi cette histoire 😢

Promis marraine, je rest qd meme zen et je me repose !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 25 Février 2015 à 16:59:36 »

Ca me fait penser à la grand mère(86ans) de chéri qui a une aide ménagère depuis plusieurs années et qui fait son ménage avant que son aide arrive pour pouvoir papoter avec elle  
C'est sur qu'après les travaux un bon coup de ménage ça va faire du bien!! Nous on y est encore ds les travaux et je pense que chéri va pas avancer bcp ce week end!!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2321 le: 25 Février 2015 à 18:07:41 »

Coucou les filles !!

bienvenue lazazou !

Bon j'ai lu tous les commentaires un peu en parallèle c'est derniers temps donc je vais surement oublier plein de truc.

La boite a papa c'est une super bonne idée, je vais en faire une pour mon chéri il va adorer et je lui mettrai pleins de cochonneries qu'il adore (il l'aura bien mérité parce qu'il m'aide vraiment beaucoup, j'ai de la chance)

bientôt le cap des 28sa pour certaines c'est fou comme ça passe super vite enfaite.

En ce qui concerne l'équipement on a acheté une poussette en super bon état à une amie de ma belle-soeur  (je ne pourrai pas vous dire laquelle c'est parce que pour le moment elle est stocké chez mes parents)
On a les coques, les nacelles et les bases isofix pour 300 euros.

En ce moment mon chéri est en vacances donc on en profite pour commencer doucement la chambre des bébés.

Je ne sais plus qui avait posé cette question mais me concernant c'est une grossesse naturelle.

Sinon côté santé ça va. Les bébés vont très bien et ils n'arrêtent pas de bouger. La semaine dernière à été une semaine pas très agréable. J'ai cumulé grosse fatigue, bouton de fièvre, mycose, constipation et contraction.
 Ça commence à  aller mieux sauf pour la fatigue mais ma gyneco m'a dit que c'était tout à fait normal. En tout cas le principal c'est que les bébés aillent bien. J'ai ma prochaine echo le 9 j'ai hâte !

Bisous et bonne journée à toutes

pour toi aussi c'est bientot le cap des 28SA! Souriant

contente de lire que  tout va bien pour toi!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

continues à nous donner des news!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2322 le: 25 Février 2015 à 18:09:50 »

Sinon Mag, je parlais des papiers ou tu déclare tes revenus a la Caf Sourire

j'ai vu ensuite...
et j'ai vu que les filles t'avais répondu comme je l'aurais fait Clin d'oeil
regarde ton compte en ligne ou installe toi bien confortablement avec une tisane et tu prends ton tel Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2323 le: 25 Février 2015 à 18:12:40 »

c'est très bien! c'est pas le moment de refaire des folies!
si tu tombes sur ququn avec qui tu accroches ça va être cool!

et pour ton homme , je comprends qu'il fatigue! il faut aussi les chouchouter ses bonhommes.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2324 le: 25 Février 2015 à 18:15:31 »

@ kalibis : je comprends pas, sur le site ils disent de pas faire d'autres prepa que l'hypothèse car se concentrer sur les respirations empêche le lien affectif Huh? Si tu crois que je peux combiner, je veux bien coordonnées de ton hapto de Boulogne stp Huh?

Moi aussi j'ai eu de la visite et c'était très sympa.un vieux Cain de lycée au chômage et qui du coup a du temps Sourire

Sinon, mon coussin maternite est bien arrivé, je l'ai sorti, l'ai kiffé, ai réalisé qu'il etait plus petit que prévu et constaté qu'au lieu de m'envoyer le maxi de corpome*d, ils m'ont envoyé le médium. Donc, retour ds son carton et attente que le service client ouvre demain pour avoir nouveau coussin tres vite... Mais je sens que ce sera pas avant lundi cette histoire 😢

Promis marraine, je rest qd meme zen et je me repose !

je vois effectivement que tu rattrapes ton retard de lecture

en tout cas je croise les doigts pour le coussin d'allaitement... j'espère que ca va aller vite, tu vas apprécier pour dormir!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: