Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1560 le: 03 Février 2015 à 13:50:03 » |
|
je t'envoie un mp Sabeven
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Clef
|
|
« Répondre #1561 le: 03 Février 2015 à 13:50:19 » |
|
Hallucinante ta gyneco Le mien m'a arrêté super tôt sans vraiment de raison "valable" en me disant qu'il donnait pas d'arrêts facilement mais que pour les grossesses gémellaires plus on est prudent mieux c'est. Et je suis instit, donc meme si physiquement c'est plus fatiguant qu'un travail dans les bureaux, c'est sans comparaison avec les vignes !!! Comme les autres, je te conseille de changer rapidement, t'as peu de risques de tomber sur pire !!! Oui Maga poussette bien reçue, mais on la laisse emballée pour le moment (enfin je vous avoue qu'on a pas résisté a la tentation de la sortir et manipuler un peu !), elle est mieux protégee de l'humidité du garage comme ça. Je suis bien contente de te voir si épanouie Lilyne, je le souhaite à toutes les juinettes ! Moi ça va bien aussi, je suis en forme pas de douleur physique ou de tracas particulier, je trouve juste le temps long jusqu'à mon écho morpho de la semaine prochaine ... !
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1562 le: 03 Février 2015 à 13:53:37 » |
|
Dans un de mes patelins au fin fond de l'Afrique, le soit disant medecin (il s'est avéré par la suite qu'il etait véto) etait plus complètent que ta gynéco. Tu ne tomberas jamais sur pire qu'elle, elle est au summum de sa connerie Certe elle a peut être un diplôme de médecine mais ca n'enlève rien au fait qu'elle soit cruche
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #1563 le: 03 Février 2015 à 18:49:47 » |
|
Salut tt le monde, Eh bien pas mal de news !!! Oopsillia, j'espère que tu arrives à te détendre un peu effectivement les news ne sont pas si mauvaises, courage Sabeven, je pense que tout est dit malheureusement des incompétents y en a partout et c'est super important d'avoir confiance en ses professionnels. Peut-être que ton médecin traitant ne verra pas d'inconvénient à t'arrêter, s'il est censé. J'espère que tu trouveras rapidement réconfort auprès d'un bon gygy, y a pas de raison, les grossesses multiples sont qd même particulière et demande plus de précaution !!! Lilyne, que ça fait plaisir de lire ton épanouissement, c'est vraiment cool, très contente pr toi et quel joli bidou
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #1564 le: 03 Février 2015 à 18:53:50 » |
|
Oui Maga poussette bien reçue, mais on la laisse emballée pour le moment (enfin je vous avoue qu'on a pas résisté a la tentation de la sortir et manipuler un peu !), elle est mieux protégee de l'humidité du garage comme ça.
Sans vouloir te faire peur, je comprends que tu laisses emballé mais en te lisant je ne peux m'empêcher de penser et s'il y a un défaut je suis peut-être un peu trop prévoyante mais j'imagine qu'une fois déballé ça n'est pas simple pr remballer. Contente que tu ailles bien .....
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1565 le: 03 Février 2015 à 21:02:45 » |
|
alors les petites juju comment vas? des nouvelles Frags? Jantel?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1566 le: 03 Février 2015 à 21:15:42 » |
|
bon moi je regarde jane the virgin en ce moment en streaming et ça détend...on pense à rien c'est top!
et vous ? que faites vous les pépettes? vous lisez , vous regardez des FILMs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
|
« Répondre #1567 le: 03 Février 2015 à 22:37:44 » |
|
Elle a l'air un peu barrée ta série je connaissais pas. De mon côté 'maléfique' version méconnu du conte la belle au bois dormant ac A. Jolie. Ça change du stéréotype du prince charmant sympa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1568 le: 04 Février 2015 à 12:53:03 » |
|
ah oui maléfique c'est disn*y non? effectivement jane the virgin c'est pour ne pas réfléchir .... sinon je suis scandal, grey's, once upon a time, walking dead...bref des bons moments! et vous êtes où? ne me dites pas que bossez? ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1569 le: 04 Février 2015 à 12:54:14 » |
|
MARION si tu as une scotcheuse dans les mains tu la pose de suite! Aurore tu bosses encore toi? Et frags, je ne t'avais pas demandé pour ton suivi; tout se passe bien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alicecélia
|
|
« Répondre #1570 le: 04 Février 2015 à 14:05:45 » |
|
Bonjour !
Contente de vous lire toutes ! Pour nous tout va bien, ça y est, nous sommes entièrement dans cette grossesse, je suis une future maman épanouie, qui l'eut cru ?!!
Je suis plongée dans les histoires de matériel, je fouine sur le bon coin à la recherche de la bonne occas, pour la chambre, la poussette, etc...
Pour la poussette nous avons beaucoup hésité entre la Dugaboo Donkey et la Zoom Abc design. Elles ont toutes les deux bcp d'avantages et qq inconvénients. Mais je crois qu'on penche plus pour la Dugaboo car pouvoir les avoir l'un à côté de l'autre, j'adore ! De plus nous avons trouvé une occasion en or... Connaissez vous ces deux poussettes ? Qu'en pensez vous ?
Sinon Maga, moi je lis énormément et je regarde bcp de séries aussi ! En ce moment pour les series, je suis Call the midwife, Sons of Anarchy et Real humans. Et il faut que l'on se remette à Mad Men. Côté lecture, je viens de dévorer la saga "les rois maudits" et là je suis en train de lire le dernier Jim Harrisson, "nageur de rivière"... Voilà ! Sinon je fais bcp de tri et de rangement pour faire de la place pour les petites ! Trop pressée qu'on fasse la chambre !
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1571 le: 04 Février 2015 à 14:09:10 » |
|
quand tu parles des rois maudits, tu parles de GOT? parce que ça aussi je regarde moi côté lecture je suis très psycho sur la parentalité, filliozat, gordon, etc etc mais j'aime aussi bcp la saga de Legardini*r Alice en tout cas je suis ravie de te lire épanouie et zen comme ça! c'est quand ta prochaine rencontre avec tes bb?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
|
« Répondre #1572 le: 04 Février 2015 à 14:18:12 » |
|
j'ai du retard ^^ j'ai vu de super nouvelles maga il faut encore que je vérifie mais je pense partir sur un congé mater... clef serait du même avis que fleur je vérifierais la poussette quitte à la déballer! mais bon si tu le sens comme ça c'est cool moi je ne suis pas une zen ici je ne suis pas trop série télé, ni lecture ^^ alice chouette que tu vives super bien ta grossesse! moi j'ai la @bc des!gne et j'en suis vraiment ravie ! mais je ne connais pas la dug@boo...
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Marion22
|
|
« Répondre #1573 le: 04 Février 2015 à 14:51:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
alicecélia
|
|
« Répondre #1574 le: 04 Février 2015 à 20:38:01 » |
|
Oops j'ai oublié de "coder" les marques, désolée ! Bon ça y est nous sommes décidés pour la Bug@boo !
Non Maga je ne parle pas de GOT que je ne lis pas, par contre je regarde bien sur la série, on attend la prochaine saison ! Je parlais d'une saga historique qui se passe pendant la guerre de 100 ans ( j'adore les romans historiques, et plus c'est long mieux c'est pour moi hehe).
Bonne soirée vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|