09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:14:19
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 281159 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1545 le: 02 Février 2015 à 20:58:45 »

Coucou les filles !

J'ai pas eu le temps de vous lire ces derniers temps :/  et je m'en excuse ! J'espère que vous allez toute bien Sourire

Pour ma part la grossesse se passe plutôt bien, mis a part quelques petits soucis fatigue, mal de dos mais ce n'est pas rien du moment que les bébés eux vont bien Sourire

J'ai eu un rdv chez ma gyneco vendredi, elle a vérifié si mon col était bien fermé et m'a fait une écho.
L'échographie a été rapide comme la dernière du 4ème mois. Elle a vérifié les cœurs et m'a encore fait un fait un sale coup pour les sexes.
Car a mon 3ème mois elle m'avait dit que c'était deux garçons sur et certain, au 4ème mois elle m'avait dit que c'était une fille et un garçon sur et certain!
Donc avec mon chéri, on était super heureux mais on ne s'est surtout pas emballé, et on a eu raison car 5ème mois elle nous dit c'est un garçon et une fille ...ah non non c'est un autre garçon ! Imaginez notre déception Triste enfin bref je suis très déçu mais surtout je n'ai plus aucune confiance en ma gynécologue ...
Bref et sinon depuis l'écho des 3mois, elle n'a pas mesuré mes bébés ! Je ne sais pas combien ils mesurent ni même leurs poids !
Est ce normale ??
Sinon jeudi, j'ai une autre écho ailleurs que chez ma gyneco, car c'est l'écho morphologique et elle préférait que ça soit fait par des pro des grossesse gémellaire. Rassurant --'

Enfin voilà pour moi Sourire
Sinon je vais recevoir ma poussette demain, comme champions et Clef je l'ai eu sur Allob*be.
Et lundi prochain j'ai rdv avec une sage femme, je compte beaucoup sur ce rendez vous pour m'aider.

Bises !!

Sabeven c'est totalement anormal!

l'écho que tu dois avoir chaque mois doit etre en plus de ton rdv gygy et surtout c'est une vraie écho! pas un coup comme ça pour entendre les coeurs battre....

je suis désolée mais là ça le fait pas.
Cela ne veut pas dire que ta grossesse se déroule mal, mais si il y a quoi que ce soit , elle ne sera pas à même de le voir c'est clair!

grrrr suis en colère moi!
et je comprends tellement votre déception, l'impression de perdre une fille
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1546 le: 02 Février 2015 à 21:05:07 »

Oopsillia, je comprends toutes ces questions.....

alors tu vas respirer , t'accrocher à ton écho d'aujourd'hui, encrer le visage de ta puce et ne plus le lacher Cool

Car effectivement dans ce contexte le cerveau vrille vite...mais j'aimerai que tu restes raisonnable.
Je pense qu'il faut voir la chose sous un autre angle.

si elle attends 15 jours, c'est que ce n'est pas si mauvais.
Si ensuite elle prescrit un monito/jour c''est que tu as un suivi au petites soins donc tout sera fait au top du top Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je t'envoie pleins de bisous pour que tu puisses te décontracter...
un gros calin à tes bestioles?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1547 le: 02 Février 2015 à 21:09:26 »

Marion que c'est bien d'avoir de tes news! Souriant

Lyline, C&Séraphin, Alicecélia, laurat, aurore, jantel, anna, jum's, frags, claire, clef, kalibis  alors et vous? tout va bien?
ça pousse , des petites photos?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1548 le: 02 Février 2015 à 21:12:22 »

sabeven il faut vraiment que tu restes à Reims pour la suite si tu peux!

Parles en le 5 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon tu as eu ton rdv pole emploi?

et Jum's du coup tu vas faire comment pour ton congès mater?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 02 Février 2015 à 23:46:50 »

Bon, résultats prise de sang et urine:
Glycosurie positive avec présence de leucocytes, ouai, bof bof...
Et globules rouges en dessous de la valeur de référence, pas top non plus...   
Je me disais bien que j'étais essoufflée pour un rien, même sur le canapé à rien faire.
Rdv chez la sage femme jeudi, on verra bien ce qu'elle dit.
J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas, on va pas dramatiser. Ils pompent ces petits loulous!!!

Portez vous bien les filles.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 02 Février 2015 à 23:56:40 »

coucou les filles,
Vous avez beaucoup parlé de nacelles, coques et compagnies, pensez-vous qu'il soit possible (confortable surtout) d'utiliser une nacelle en lit d'appoint ? Les nacelles ont toutes des harnais, ce n'est peut être pas l'idéal pour passer une bonne nuit.
Nous aimerions partir trois semaines en août et je cherche la solution pour alléger les bagages.
J'envisage aussi de ne pas prendre de poussette pendant ces vacances et de n'utiliser que l'écharpe de portage (en sachant qu'on aura les deux grandes avec nous, donc on ne va pas faire de longues randos). Les mamans de singletons, ça vous parait jouable de se passer de poussette ?

J'avais acheté ça pour partir à Londres quand j'avais que mon Estelle
Ca ne s'utilise que jusqu'à 6 mois mais c'est super pratique. Y a un petit matelas intégré.
Et je pense qu'avec l'écharpe et ce petit lit, tu devrais t'en sortir.

Merci. Ce qui est bien, c'est la moustiquaire. Mais je vais prendre la nacelle, ça servira aussi pour les trajets en voiture (Jane en fait une qui se transforme en cosy) donc je compte m'en servir comme lit. Je garde ton lien si au dernier moment je me rends compte que la nacelle pose problème.
Journalisée
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 03 Février 2015 à 10:46:42 »

Lyline à quand ta prochaine écho?
je suis contente que tout ailles bien pour ton col Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou !
Mon écho a été avancée à hier.
Les loulous vont bien : 639 et 679 g
Mon col est encore de compet' et n'a pas bougé.
Rdv très émouvant avec la gynéco qui était ravie et même surprise pour le col et qui pense que nous irons au bout de la grossesse.
Nous avons passé un grand cap, celui des 24 SA (aujourd'hui), comme elle dit les bébés sont viables maintenant,
faut pas qu'ils arrivent si tôt biensur, mais à partir de maintenant nos bébés arriveront vraiment.

J'ai entamé le 6ème mois hier, et je me sens au top, positive et en pleine forme. Que du bonheur.

Fini pour moi de prendre la voiture seule et de conduire plus de 20 min de rang. En arrivant hier devant l'hôpital, je me suis garée en catastrophe car je faisais un malaise vagal dû à ma position trop assise dans la voiture. Je me suis arrêtée, j'ai voulu sortir prendre l'air mais je ne pouvais plus, mon corps ne répondait plus. Mon chéri a pu ouvrir la porte, allonger mon siège et me mettre sur le côté, et j'ai pu reprendre mes esprits.

Je vais maintenant récupérer tout mon retard de lecture. Bises
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 03 Février 2015 à 11:08:14 »

Ohlalala c'est super lilyne !!! Que de bonnes nouvelles (bon a part pour ton malaise, mais vous semblez arriver à anticiper et gerer ça du coup maintenant !). Toutes mes felicitations pour ces nouvelles, et ce joli ventre !
Oopsillia comme Maga je comprends bien tes inquiétudes, mais rien d'alarmant n'a ete détecté. Bon courage pour l'attente de 15 j, en attendant essaye de te détendre un max, moi je crois en tes pépettes ! Ca a dû être un sacré moment de voir le visage en 3D !
Marionpas cool pour ta prise de sang. Ils te font chaque mois une numération des globules rouges ? Vivement jeudi que tu en saches plus sur la "conduite à tenir" alors ... !
Sabeven dur dur tous ces changements de sexe quand on s'est bien projeté avant j'imagine .... Pas tres délicate ta gyneco ... Alors cette poussette, reçue ??!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1553 le: 03 Février 2015 à 11:13:24 »

Oopsillia comment vas tu ce matin? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lyline, tu es juste superbe!
et c'est tellement super ces nouvelles!
Tu dois savourer un max! Bisou Bisou toi et ton homme bien sûr....

Sabeven et toi ce matin?

Clef tu l'as reçu cette poussette alors?
Et toi champion?

je repasserai plus tard mettre la photo en récap  Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 03 Février 2015 à 11:23:12 »

Merci les filles !!!
Clef, oui on anticipe. Je sais maintenant ce qu'il faut faire et ne plus faire Clin d'oeil Rien de grave, juste être prudent et anticiper.
Maga, on est ravis, je profite à fond de la grossesse, j'adore, mon homme aussi. On me trouve épanouie, et je le suis complètement Sourire
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 03 Février 2015 à 11:40:52 »

Coucou les filles Sourire

Oui Maga ma gyneco est vraiment nul :/ je pense réellement a changer mais j'ai peur de trouver pire --' et j'avoue que la distance au cas ou ça se passerait mal me fait peur aussi ...
Maison Blanche a Reims est réputé a Reims ...

Et sinon j'ai reçu mes résultats d'analyse d'urine, protéinurie positive ? Qu'est ce que ça veut dire ?

Oui j'ai eu mon rdv pole emploi Maga, ma conseillère m'a conseillé de me mettre en arrêt de travail car je suis censé postuler dans les vignes, et clairement je ne peux pas avec la grossesse me le permette. J'ai donc demandé a ma gyneco de me mettre en arrêt et elle a rzfusé en disant qu'elle ne pouvait pas m'y mettre car elle ne peut pas prouver qu'avec ma grossesse je ne peux pas travailler dans les vignes. Elle m'a dit d'aller voir un médecin du travail. A votre avis ??

J'attends toujours ma poussette elle doit arrivé ce matin Sourire

Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 03 Février 2015 à 12:30:36 »

non mais quelle c*** !! (désolée, mais ça me met hors de moi). Bien entendu que tu ne peux pas travailler dans les vignes !! Va voir ton médecin traitant, il va t'arrêter (et oui, tu peux changer de gynéco, c'est extrêmement important d'avoir un bon suivi)

Pour la protéinurie, ça peut être un signe que tes reins fatiguent. Il faut consulter rapidement pour te prendre la tension, t'examiner, faire un dosage sur les urines de 24h. Si le dosage sur les urines de 24h confirme la protéinurie, alors je te conseille un suivi hospitalier.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1557 le: 03 Février 2015 à 13:36:24 »

Merci les filles !!!
Clef, oui on anticipe. Je sais maintenant ce qu'il faut faire et ne plus faire Clin d'oeil Rien de grave, juste être prudent et anticiper.
Maga, on est ravis, je profite à fond de la grossesse, j'adore, mon homme aussi. On me trouve épanouie, et je le suis complètement Sourire

c'est trop bon!

j'aimerais tellement que chacune d'entre vous ressente ça

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et reviens vite papoter
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1558 le: 03 Février 2015 à 13:40:09 »

Coucou les filles Sourire

Oui Maga ma gyneco est vraiment nul :/ je pense réellement a changer mais j'ai peur de trouver pire --' et j'avoue que la distance au cas ou ça se passerait mal me fait peur aussi ...
Maison Blanche a Reims est réputé a Reims ...

Et sinon j'ai reçu mes résultats d'analyse d'urine, protéinurie positive ? Qu'est ce que ça veut dire ?

Oui j'ai eu mon rdv pole emploi Maga, ma conseillère m'a conseillé de me mettre en arrêt de travail car je suis censé postuler dans les vignes, et clairement je ne peux pas avec la grossesse me le permette. J'ai donc demandé a ma gyneco de me mettre en arrêt et elle a rzfusé en disant qu'elle ne pouvait pas m'y mettre car elle ne peut pas prouver qu'avec ma grossesse je ne peux pas travailler dans les vignes. Elle m'a dit d'aller voir un médecin du travail. A votre avis ??

J'attends toujours ma poussette elle doit arrivé ce matin Sourire

Sab, à mon avis franchement tu prends ton tel et tu appelles maison blanche pour que ton suivi soit maintenant là bas.

Si ça t'embête d'appeler, fait appeler ton homme ou ta SF, voir même ton généraliste.

Parles en de suite!
Elle est à l'ouest complet!
et ce n'est pas à la mèdecine du travail de t'arrêter...........non mais oh!

je suis navrée , je dois te rajouter du stress , mais ce n'est pas ma volonté, je veux juste que tu vive ta grossesse sereinement et ça passe par un suivi médical adapté.

Tiens moi au courant si je peux faire quqchose, n'importe quoi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1559 le: 03 Février 2015 à 13:42:11 »

non mais quelle c*** !! (désolée, mais ça me met hors de moi). Bien entendu que tu ne peux pas travailler dans les vignes !! Va voir ton médecin traitant, il va t'arrêter (et oui, tu peux changer de gynéco, c'est extrêmement important d'avoir un bon suivi)

Pour la protéinurie, ça peut être un signe que tes reins fatiguent. Il faut consulter rapidement pour te prendre la tension, t'examiner, faire un dosage sur les urines de 24h. Si le dosage sur les urines de 24h confirme la protéinurie, alors je te conseille un suivi hospitalier.

+1

la protéinurie peut être aussi juste passagère selon ton repas , qui a précédé les analyses....
Eviter les oeufs...bref...
pas d'affolement tout de suite.

Gère ton suivi gygy, et appelles ton généraliste pour la protéinurie Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: