05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 20:59:24
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 280774 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 27 Janvier 2015 à 21:11:57 »

Je vais faire comme tńas dit Audrey pour les jumeaux, j'achèterai pas de transat... C'est la qu'on voit que tout le matériel invente n'est vraiment pas indispensables...
Par contre, plus grand  draisienne Clin d'oeil pour le deuz, pour l'aîné mon homme n'était pas convaincu ... Et pourtant avec ça les enfants font du vélo sans roulettes à trois et demi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1426 le: 27 Janvier 2015 à 21:12:33 »

si tu me demande mon moral pile poil au moment où j'écris je te dirais au top du top  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant

je viens d'aller faire les papiers pour la crèche !  Sourire
on commence l’adaptation un peu tous les jours à partir de demain et ceux jusqu'à mercredi où ce jour là ils feront une journée complète (9h à 16h)
Et finalement si tous ce passe bien (on a un petit doute sur la sieste) ils me les prennent tous les mercredi pour la journée alors que c'était prévu que pour le matin  Souriant
le hic de la sieste c'est qu'ils n'ont qu'un seul lit à barreau de dispo pour les 2 donc il y en a un des deux qui serais dans un lit "normal" entouré de coussin et ils ne seront pas dans le même dortoir...
jspr que ça ira quand même   sinon ils me les prendront que de 9h à 12h (Bon c'est déjà bien ^^ )

donc moral au top!

en ce moment aucun problème de sommeil  Souriant au contraire... ^^ pour vu que ça dure  Roulement des yeux Roulement des yeux car pour les 1ers le sommeil était difficile  

pour le ventre je met une photo dès que possible...je crois qu'il a bien poussé  Clin d'oeil

Ah génial!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

c'est trop bon!

et pour le lit normal tu parles de couchettes type ça;?
http://www.wesco-eshop.fr/of42305-couchette-l-130-cm-l-54-cm.html

je bosse avec ça et c'est vrai que c'est pas très haut donc ça devrait aller   Clin d'oeil

je croise les doigts ++++++++++++++++++++++++ pour que ça fonctionne pour du 9/16h00 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est possible pour la couchette mais je n'ai pas pu visiter les dortoirs je les verrais demain  Clin d'oeil je te dirais ^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1427 le: 27 Janvier 2015 à 21:22:34 »

pour les transat meme si je ne m'en suis pas énormément servit je trouve ça quand même pratique  Roulement des yeux d'en avoir au moins un !
exemple (bon c'est vraie j'étais fada de la surveillance à partir de leur 1mois car un de mes loulous a fait un malaise...mais bon ^^ )
pour le bain quand j'en lavé un l'autre était dans la salle de bain devant moi sur le transat
pour les 1ers repas, qu'ils ne tiennent pas encore bien assis ils les ont pris dans leur transat

et là ce soir je ne voit pas d'autre exemple mais je pense qu'il y en a d'autre...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 27 Janvier 2015 à 21:43:20 »

Pour le parc, je pense que ça dépend du tempérament des enfants. Avec deux enfants très jeunes, il est quand même pratique de pouvoir en mettre un en sécurité (par exemple dans un parc) le temps d'aller chercher l'autre qui se réveille de la sieste.
Chez nous, mes puces ne sont pas de grandes aventurières, on n'a jamais fermé le parc. C'était plutôt un coin jeu avec un fond plus souple et plus chaud que notre carrelage, mais qui est toujours resté ouvert sur le salon.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1429 le: 27 Janvier 2015 à 21:50:10 »

Donc moi me suis passée du co*coon.... et pour les transats, j'en avais 2 qu'on m'avait prêté....

Après j'aborde un autre sujet ( à controverse certes  mais j'aime bien mouah)
Bon vous allez avoir des jumeaux et je suis la première à dire que cela m'a sauvé la vie quand elles avaient faim en même temps ou autre.
Mais le transat, et comme d'autres outils de puer, va à l'encontre de la motricité libre.....

Ce n'est que mon avis perso, mais on peu faire sans ...( enfin avec des jumeaux c'est un peu plus complexe Tire la langue moi j'ai lâché pour le transat)
bref je lance le débat! Clin d'oeil

WHAT !!!! Tu as eu des transats Maga !!!! I'M SHOCKED !!!! 

Bon pour le débat, je n' ai jamais eu de transats et j'ai survécu !!!! 
Pour moi, c'était un achat inutile. Comme dit Maga, j'ai opté pour la motricité libre et j'ai posé par terre un grand tapis avec une couette dessus, des coussins de maternité ou traversins et leurs jouets/tapis d'éveil dessus  Clin d'oeil

Ah j'aime les débats plein de controverse  
Alors ici 2 transats mais à refaire je refais sans et rien avoir avec la motricité libre ( heu en tant que mère parfaitement imparfaite c'est à ma motricité libre que je pense  
Donc perso un matelas de lit parapluie une couverture et hop le tour est joué moins pénible à transporter, moins lourd, moins encombrant
Pour ce qui est de donner le bib en simultané je préférais caler mes petits sur le canap
Pour le reste si vous n'achetez pas tout le magasin de puer et bien vous serez juste des mères indignes   na je déconne faites comme vous voulez ou pouvez, mais si vous ne pouvez pas ne culpabilisez pas et si vous ne voulez pas le club des mères indignes recrutent  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 27 Janvier 2015 à 22:06:25 »

Donc moi me suis passée du co*coon.... et pour les transats, j'en avais 2 qu'on m'avait prêté....

Après j'aborde un autre sujet ( à controverse certes  mais j'aime bien mouah)
Bon vous allez avoir des jumeaux et je suis la première à dire que cela m'a sauvé la vie quand elles avaient faim en même temps ou autre.
Mais le transat, et comme d'autres outils de puer, va à l'encontre de la motricité libre.....

Ce n'est que mon avis perso, mais on peu faire sans ...( enfin avec des jumeaux c'est un peu plus complexe Tire la langue moi j'ai lâché pour le transat)
bref je lance le débat! Clin d'oeil

WHAT !!!! Tu as eu des transats Maga !!!! I'M SHOCKED !!!! 

Bon pour le débat, je n' ai jamais eu de transats et j'ai survécu !!!! 
Pour moi, c'était un achat inutile. Comme dit Maga, j'ai opté pour la motricité libre et j'ai posé par terre un grand tapis avec une couette dessus, des coussins de maternité ou traversins et leurs jouets/tapis d'éveil dessus  Clin d'oeil

Ah j'aime les débats plein de controverse  
Alors ici 2 transats mais à refaire je refais sans et rien avoir avec la motricité libre ( heu en tant que mère parfaitement imparfaite c'est à ma motricité libre que je pense  
Donc perso un matelas de lit parapluie une couverture et hop le tour est joué moins pénible à transporter, moins lourd, moins encombrant
Pour ce qui est de donner le bib en simultané je préférais caler mes petits sur le canap
Pour le reste si vous n'achetez pas tout le magasin de puer et bien vous serez juste des mères indignes   na je déconne faites comme vous voulez ou pouvez, mais si vous ne pouvez pas ne culpabilisez pas et si vous ne voulez pas le club des mères indignes recrutent  

Heureusement que tu avais des transats comme ca j'en ai recupéré un pour mon ptiot 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 27 Janvier 2015 à 22:07:57 »

Et dire que tu as récupéré le rose pour ton charly tu serais pas un peu une mère indigne 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 27 Janvier 2015 à 22:08:32 »

D'ailleurs il est où j'en aurai besoin
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 27 Janvier 2015 à 22:08:42 »

Pour.......
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 27 Janvier 2015 à 22:08:57 »

Roulement de tambour.....
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 27 Janvier 2015 à 22:09:10 »

Suspens......
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 27 Janvier 2015 à 22:09:53 »

La poupée d'olympe 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 27 Janvier 2015 à 22:11:59 »

Et dire que tu as récupéré le rose pour ton charly tu serais pas un peu une mère indigne 

Pour les 5 semaines ou ca m'a servi je m'en fichait de la couleur  Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 27 Janvier 2015 à 22:13:26 »

D'ailleurs il est où j'en aurai besoin

Pour.......

Roulement de tambour.....

Suspens......

La poupée d'olympe 

Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 27 Janvier 2015 à 22:16:35 »

Pour les 5 semaines ou ca m'a servi je m'en fichait de la couleur  Roulement des yeux
Tu es une mère indigne pauvre petit 5 semaines dans du rose!

Je lance le débat, la couleur a t elle de l'importance ? Perso oui, j'étais un peu psycho rigide le bib rose pour olympe et vert pour Jules, je ne supportais pas qu'on échange pire qu'on mélange .....style la bague bleue sur le bib rose et vice versa...
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: