si tu me demande mon moral pile poil au moment où j'écris je te dirais au top du top
je viens d'aller faire les papiers pour la crèche !
on commence l’adaptation un peu tous les jours à partir de demain et ceux jusqu'à mercredi où ce jour là ils feront une journée complète (9h à 16h)
Et finalement si tous ce passe bien (on a un petit doute sur la sieste) ils me les prennent tous les mercredi pour la journée alors que c'était prévu que pour le matin
le hic de la sieste c'est qu'ils n'ont qu'un seul lit à barreau de dispo pour les 2 donc il y en a un des deux qui serais dans un lit "normal" entouré de coussin et ils ne seront pas dans le même dortoir...
jspr que ça ira quand même
sinon ils me les prendront que de 9h à 12h (Bon c'est déjà bien ^^ )
donc moral au top!
en ce moment aucun problème de sommeil
au contraire... ^^ pour vu que ça dure
car pour les 1ers le sommeil était difficile
pour le ventre je met une photo dès que possible...je crois qu'il a bien poussé
pour le cocoon je trouve ça top (mon ostéo en avait) les bébés y sont très bien et j'aurais bien aimé en avoir pour leur faire faire les siestes sur le canap ou le parc sans avoir à les monter à l'étage dans leur lit mais par manque de moyen j'en ai pas eu pour mes 1ers et je pense m'en passé pour mes 2nd à part si on me les offre
lol
pour le domoo ma soeur m'avait prêté le sien et je trouve que les loulous s'en fonce vite dedans ... et ça prend de la place pour à mon avis pas grand chose mais ce n'est que mon avis
et j'ai eu 2 transat pas cher c'est quand même pratique par moment meme si je m'en suis pas non plus trop trop servit...
j'ai un livre sur la motricité libre qui est top je trouve
si vous voulez je vous retrouverez la ref ?