05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 20:57:41
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 280773 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1410 le: 27 Janvier 2015 à 15:41:56 »

si tu me demande mon moral pile poil au moment où j'écris je te dirais au top du top  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant

je viens d'aller faire les papiers pour la crèche !  Sourire
on commence l’adaptation un peu tous les jours à partir de demain et ceux jusqu'à mercredi où ce jour là ils feront une journée complète (9h à 16h)
Et finalement si tous ce passe bien (on a un petit doute sur la sieste) ils me les prennent tous les mercredi pour la journée alors que c'était prévu que pour le matin  Souriant
le hic de la sieste c'est qu'ils n'ont qu'un seul lit à barreau de dispo pour les 2 donc il y en a un des deux qui serais dans un lit "normal" entouré de coussin et ils ne seront pas dans le même dortoir...
jspr que ça ira quand même   sinon ils me les prendront que de 9h à 12h (Bon c'est déjà bien ^^ )

donc moral au top!

en ce moment aucun problème de sommeil  Souriant au contraire... ^^ pour vu que ça dure  Roulement des yeux Roulement des yeux car pour les 1ers le sommeil était difficile  

pour le ventre je met une photo dès que possible...je crois qu'il a bien poussé  Clin d'oeil

pour le cocoon je trouve ça top (mon ostéo en avait) les bébés y sont très bien et j'aurais bien aimé en avoir pour leur faire faire les siestes sur le canap ou le parc sans avoir à les monter à l'étage dans leur lit mais par manque de moyen j'en ai pas eu pour mes 1ers et je pense m'en passé pour mes 2nd à part si on me les offre  Roulement des yeux Clin d'oeil Tire la langue lol
 pour le domoo ma soeur m'avait prêté le sien et je trouve que les loulous s'en fonce vite dedans ... et ça prend de la place pour à mon avis pas grand chose mais ce n'est que mon avis Clin d'oeil
et j'ai eu 2 transat pas cher c'est quand même pratique par moment meme si je m'en suis pas non plus trop trop servit...
j'ai un livre sur la motricité libre qui est top je trouve  Clin d'oeil si vous voulez je vous retrouverez la ref ?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 27 Janvier 2015 à 15:42:04 »

Et voilà de quoi te ravire Maga:

Bidon de 19SA.
Ps:ne m'en voulez pas pour la tenue, aujourd'hui c'est journée pyjama
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 27 Janvier 2015 à 18:02:12 »

Tu sais, la colposcopie permet de savoir s'il y a des lésions ou pas. C'est très important. En cas de lésions, on traite la zone malade et ça permet une vraie guérison. S'il n'y a pas de lésion, une surveillance par frottis peut suffire.
L'intérêt de ce dépistage précoce par frottis est de traiter avant que les lésions ne soient importantes.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 27 Janvier 2015 à 18:30:16 »

comme je ne connais pas du tout ce probleme je ne donnerai evidement pas mon avis
Mais je souhaite de tout coeur que ta decision finale sera la meilleur et la plus sage !
Peut etre pourrais tu prendre l'avis de ton gyneco en plus de celui de la SF?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 27 Janvier 2015 à 19:10:40 »

Bonjour vous toutes !

Je viens partager une excellente nouvelle avec vous, nous avons eu les résultats du DPNI et pas de trisomie pour les louloutes !! Nous sommes tellement heureux !!! Après un STT résorbé et ce doute de trisomie levé, Nous allons enfin pouvoir vivre cette grossesse sereinement, oh joie 😃 !!!

J'espère que vous allez toutes bien, Marion je suis désolée pour toi de ce soucis de santé.

Merci Maga pour tout ce que tu fais, j'ai vu mes objectifs !

Des bises.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1415 le: 27 Janvier 2015 à 19:36:39 »

Maga06 non pas de chambre d'ami ms un canapé   non on dort ensemble quand même faut bien que je le réveille qd je sens les zouzoux faire la fête lol. On va dire que je profite de mon arrêt pour me rendormir le matin qd j'ai le lit pour moi toute seule!! Et puis la nuit on dort à 3 lui, moi et le coussin!!!
Moi je pense que le transat peut être vraiment utile après lequel est le mieux.... Huh? je vais pas être d'une grande aide et je vais pas faire avancer les choses j'y connais presque rien!! Oui je suis à la bourre  

Pour les transats, j'avoue que je ne suis pas calée....
il m'en reste un et il est de 1989 

POur le dodo la nuit je comprends , je te taquinais ......quoi que sur la fin Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1416 le: 27 Janvier 2015 à 19:40:19 »

si tu me demande mon moral pile poil au moment où j'écris je te dirais au top du top  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Souriant

je viens d'aller faire les papiers pour la crèche !  Sourire
on commence l’adaptation un peu tous les jours à partir de demain et ceux jusqu'à mercredi où ce jour là ils feront une journée complète (9h à 16h)
Et finalement si tous ce passe bien (on a un petit doute sur la sieste) ils me les prennent tous les mercredi pour la journée alors que c'était prévu que pour le matin  Souriant
le hic de la sieste c'est qu'ils n'ont qu'un seul lit à barreau de dispo pour les 2 donc il y en a un des deux qui serais dans un lit "normal" entouré de coussin et ils ne seront pas dans le même dortoir...
jspr que ça ira quand même   sinon ils me les prendront que de 9h à 12h (Bon c'est déjà bien ^^ )

donc moral au top!

en ce moment aucun problème de sommeil  Souriant au contraire... ^^ pour vu que ça dure  Roulement des yeux Roulement des yeux car pour les 1ers le sommeil était difficile  

pour le ventre je met une photo dès que possible...je crois qu'il a bien poussé  Clin d'oeil

Ah génial!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

c'est trop bon!

et pour le lit normal tu parles de couchettes type ça;?
http://www.wesco-eshop.fr/of42305-couchette-l-130-cm-l-54-cm.html

je bosse avec ça et c'est vrai que c'est pas très haut donc ça devrait aller   Clin d'oeil

je croise les doigts ++++++++++++++++++++++++ pour que ça fonctionne pour du 9/16h00 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1417 le: 27 Janvier 2015 à 19:41:26 »

Et voilà de quoi te ravire Maga:

Bidon de 19SA.
Ps:ne m'en voulez pas pour la tenue, aujourd'hui c'est journée pyjama

tu as raison , profites de tes journées pyj Souriant Souriant Souriant Souriant
eh eh chouette bidou Cool

je mets ça vite en page 1
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 27 Janvier 2015 à 19:42:05 »

Voilà le bidon a 19 SA + 3 sa pousse depuis une semaine j'ai l'impression  Clin d'oeil .
Jum's tu vas pouvoir souffler un peu le mercredi c'est bien!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1419 le: 27 Janvier 2015 à 19:49:22 »

Anna et Oospillia vous parlez à Marion?

j'ai du louper un post Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 27 Janvier 2015 à 20:26:25 »

Anna et Oospillia vous parlez à Marion?

j'ai du louper un post Tire la langue

Il a ete effaçé  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 27 Janvier 2015 à 20:35:51 »

le post a disparu ( ou alors j'ai des hallucinations  Clin d'oeil )

Pour les cocoonab@by, j'en avais acheté d'occasion à 50 euros (avec deux draps chacun) et j'avais trouvé ça super. J'en ai gardé un, ça tombe bien. J'ai prêté l'autre puis je l'ai revendu au prix d'achat.
Je suis d'accord qu'on peut faire sans, mais à la sortie de la maternité, mes filles étaient habituées à être dans des petits nids (en néonat, les bébés sont lovés dans des langes pour réduire la taille des berceaux). La première nuit dans leurs grands lits tout plats fut difficile. La seconde dans les cocons se passa impeccablement bien (oui, j'ai acheté les cocons immédiatement). En voyage, c'est un peu volumineux, mais ça remplace le lit parapluie ou le berceau les premiers mois.

Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 27 Janvier 2015 à 20:44:38 »

Je n'ai qu'un bebe mais le portage m'a sauvé la mise plus d'une fois
Je suis folle de mon echarpe et de mon porte bebe.

Et C'est tout à fait possible de porter des Twins  Souriant

Par contre pour les portes bebe attention a ce que ce soit bien physiologique (ergob@by ou m@nduca par exemple) il ne faut pas que le poid de bebe pèse sur son entre jambe

eh ben voilà tout est dit! Souriant

Pour illustrer

En matière de portage, en effet, rien ne vaut de bonnes images Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1423 le: 27 Janvier 2015 à 21:02:25 »

Donc moi me suis passée du co*coon.... et pour les transats, j'en avais 2 qu'on m'avait prêté....

Après j'aborde un autre sujet ( à controverse certes  mais j'aime bien mouah)
Bon vous allez avoir des jumeaux et je suis la première à dire que cela m'a sauvé la vie quand elles avaient faim en même temps ou autre.
Mais le transat, et comme d'autres outils de puer, va à l'encontre de la motricité libre.....

Ce n'est que mon avis perso, mais on peu faire sans ...( enfin avec des jumeaux c'est un peu plus complexe Tire la langue moi j'ai lâché pour le transat)
bref je lance le débat! Clin d'oeil

WHAT !!!! Tu as eu des transats Maga !!!! I'M SHOCKED !!!! 

Bon pour le débat, je n' ai jamais eu de transats et j'ai survécu !!!! 
Pour moi, c'était un achat inutile. Comme dit Maga, j'ai opté pour la motricité libre et j'ai posé par terre un grand tapis avec une couette dessus, des coussins de maternité ou traversins et leurs jouets/tapis d'éveil dessus  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 27 Janvier 2015 à 21:07:16 »

Hello les girls,
Alors oui je bossais cet aprem, toute la journée d'ailleurs et réveillée tôt, re-réveillée par mon homme qui est du matin cette semaine et qui donc se lève à 5h40 et part à 6h30 et ne sait pas ne pas me réveiller...
Donc ce soir, gros coup de vbarre je suis en pyjama dans mon lit, mon homme l'a promis de venir faire une peu de contact avec moi et les bébés mais il et sur son ordi... Je ne sais pas si j'ai le courage d'attendre. Pas assez dormi la nuit passée.
Quand c'est comme ça je supporte très mal les enfant qui chahutent... Surtout qd j'ai prévenu une fois, deux fois gentiment et que ma grande se met à chanter qd je lui dis d'arrêter ses activités ( faire des divisions avec son père... Non mais vraiment  Roulement des yeux ) au lieu d'aller au lit...
Bref , devoir s'agiter alors qu'on aspire que au calme c'est raide...  Triste

Sinon, je n'ai jamais eu ni parc, ni youpala, transat oui, récupéré de ma belle sœur, mais très peu servi, pour prendre sa douche ou le  repas. On n'avait pas de lit bb ni parapluie, d'ailleurs... Parce que bcp de portage et cododo pour la nuit Clin d'oeil
A la place dommoo, tu peux mettre une couverture roulée ou des langes ? Pour le cocoon baby, le coussin d'allaitement plié en deux se déplace partout et fait lit d'appoint avec une couverture autour ou une écharpe pour éviter que les deux côtés ne s'écartent ou en cousant, pour les plus débrouillardes, des scratches pour les faire tenir ensemble...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: