claire80
|
|
« Répondre #1380 le: 26 Janvier 2015 à 14:22:52 » |
|
Coucou les filles!!! Ce matin visite de la Sage femme de la PMI et mon chien a été intenable!!! Rien à voir avec la grossesse mais si ça peut vs détendre... je vous raconte!! Mon chien est très sociable une fois que les gens ont passé le portail du cp la Sage femme a eu le droit a un gros câlin en arrivant. Je lui donne un dentasti* (au chien pas à la Sage femme) histoire qu'il se calme mais non, cette chère bestiole a rien trouvé de mieux que de se mettre derrière la Sage femme pour lui lécher les oreilles!! J'étais génée!!! Après ça, il courrait dans la maison avec mes chaussons pour que je joue avec. Pour finir il a voulu aller dehors (oufff enfin c'est ce que je pensais) il n'a rien trouvé de mieux que de sauter sur l'appuie de fenêtre!! Aller parler sérieusement à la Sage femme avec votre chien qui a l'air vachement intelligent perché derrière la fenêtre!! Enfin voilà...
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1381 le: 26 Janvier 2015 à 14:26:42 » |
|
Hello ! Super les nouvelles Championsjuin ! Les bébés poussent bien. Moi, mon col est mesuré tous les 15 jours car j'ai un cerclage, pour vérifier que mon cerclage est bien en place et que mon col n'a pas lâché. Oopsillia, ça à l'air sympa ta piscine ! J'ai hâte de retourner au spa dans quelques mois (pour moi pas de piscine et pas de bain avec mon cerclage) Bienvenue parmi nous Jantel et Claire ! Maga, sympa le déguisement de Rose. Coucou tout le monde ! Sinon tout va bien mais je sens que ça tire assez fort dans le bas du ventre comme si les bébés prenaient de plus en plus de place... logique vous allez me dire mais c'est pas bien agréable ! et je galère un peu la nuit j'ai souvent la circulation du bras ou d'une jambe coupée du coup ça me réveille plusieurs fois par nuit .... j'espère que vous allez toutes bien bonne après-midi Gauche! Poir libérer la veine cave!!! coucou Aurore! tu dors sur quel côté la nuit ? si oui lequel? il faudrait privilégié le côté droit . http://art-de-bien-dormir.com/grossesse-dormir-cote-droit/ Gauche !!! Poir libérer la veine cave! je pensais gauche...... désolée pour cette faute de frappe Matoche l'article dit bien de dormir sur le côté gauche (mais que ce n'est pas dramatique si on dort sur le côté droit) J'avais posé la question à ma gynéco, de savoir si c'était mieux de dormir sur le côté gauche que droit. Elle m'a répondu que non, de dormir sur le côté où je suis à l'aise par rapport aux bébés...
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1382 le: 26 Janvier 2015 à 14:29:37 » |
|
Sympa le rdv Il est drôle ton chien Tu es contente du rdv avec la sf ?
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi 2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6 En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #1383 le: 26 Janvier 2015 à 14:33:22 » |
|
Coucou les filles!!! Ce matin visite de la Sage femme de la PMI et mon chien a été intenable!!! Rien à voir avec la grossesse mais si ça peut vs détendre... je vous raconte!! Mon chien est très sociable une fois que les gens ont passé le portail du cp la Sage femme a eu le droit a un gros câlin en arrivant. Je lui donne un dentasti* (au chien pas à la Sage femme) histoire qu'il se calme mais non, cette chère bestiole a rien trouvé de mieux que de se mettre derrière la Sage femme pour lui lécher les oreilles!! J'étais génée!!! Après ça, il courrait dans la maison avec mes chaussons pour que je joue avec. Pour finir il a voulu aller dehors (oufff enfin c'est ce que je pensais) il n'a rien trouvé de mieux que de sauter sur l'appuie de fenêtre!! Aller parler sérieusement à la Sage femme avec votre chien qui a l'air vachement intelligent perché derrière la fenêtre!! Enfin voilà...
Mouahaha !! ces bestioles sont folles !! Bon au moins ca a dut vous faire rire !!
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
claire80
|
|
« Répondre #1384 le: 26 Janvier 2015 à 14:35:15 » |
|
Euh la Sage femme n'a pas trop rigolé, moi c'est qd j'ai vu mon chien sur l'appuie de fenêtre que j'ai eu du mal a garder mon sérieux!!! Le RDV c'était plutôt sympa elle m'a parlé de tout ce qui se faisait dans le coin c'est pas mal sachant que j'y habite depuis qlq mois seulement !!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #1385 le: 26 Janvier 2015 à 14:37:52 » |
|
Oie un peu coincé la sage femme alors ?!! C'est à dire "ce qu'il se fait vers chez toi?"
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
claire80
|
|
« Répondre #1386 le: 26 Janvier 2015 à 14:43:06 » |
|
On a parlé de l'haptonomie, des sages femme qu'il y'a dans le coin, des crèches et assistantes maternelles. Elle m'a parlé de ce qui se faisait en groupe par rapport à la préparation à l'accouchement, elle m'a donné un RDV pour parler de l'allaitement en groupe.... tout ça tout ça!!! Et on a parlé du papa (oui j'en parle tt le temps de celui là lol ) Elle m'a parlé du portage vous en pensez quoi vous??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilyne
|
|
« Répondre #1387 le: 26 Janvier 2015 à 14:55:42 » |
|
Intéressant tout ça, c'est du concret. Le portage me plaît bien, pour le sentiment de bien être pour le bébé, le relationnel entre la maman ou le papa et le bébé. Et toi tu en penses quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
|
« Répondre #1388 le: 26 Janvier 2015 à 15:00:24 » |
|
J'arrive pas à me faire d'idées j'ai pas d'avis je ss pommée à ce sujet là c'est complétement inconnu pour moi!! Du coup y'a un groupe pour en parler en Mars je vais aller y faire un tour pour me faire mon avis!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
|
« Répondre #1389 le: 26 Janvier 2015 à 15:27:15 » |
|
Nous pour le portage on est partant à fond, surtout le papa d'ailleurs ! je trouve ça super !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1390 le: 26 Janvier 2015 à 15:48:47 » |
|
Coucou tout le monde ! Sinon tout va bien mais je sens que ça tire assez fort dans le bas du ventre comme si les bébés prenaient de plus en plus de place... logique vous allez me dire mais c'est pas bien agréable ! et je galère un peu la nuit j'ai souvent la circulation du bras ou d'une jambe coupée du coup ça me réveille plusieurs fois par nuit .... j'espère que vous allez toutes bien bonne après-midi Gauche! Poir libérer la veine cave!!! coucou Aurore! tu dors sur quel côté la nuit ? si oui lequel? il faudrait privilégié le côté droit . http://art-de-bien-dormir.com/grossesse-dormir-cote-droit/ Gauche !!! Poir libérer la veine cave! je pensais gauche...... désolée pour cette faute de frappe Matoche l'article dit bien de dormir sur le côté gauche (mais que ce n'est pas dramatique si on dort sur le côté droit) alors tout à fait! personnellement j'ai bcp dormi sur le côté droit ..j'étais bien comme ça et comme dit l'article, il faut trouver la position qui nous convient le mieux... Moi c'était sur le dos que c'était
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1391 le: 26 Janvier 2015 à 15:51:36 » |
|
ouh là papotez bien les pitchouns je repasse
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #1392 le: 26 Janvier 2015 à 19:06:36 » |
|
Je n'ai qu'un bebe mais le portage m'a sauvé la mise plus d'une fois Je suis folle de mon echarpe et de mon porte bebe. Et C'est tout à fait possible de porter des Twins Par contre pour les portes bebe attention a ce que ce soit bien physiologique (ergob@by ou m@nduca par exemple) il ne faut pas que le poid de bebe pèse sur son entre jambe
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1393 le: 26 Janvier 2015 à 20:22:45 » |
|
A mon rendez vous chez ma gyneco il y a un mois, elle avait juste fait un toucher pour sentir le col, par contre à ma derniere échographie ils m'ont demandé si j'avais des fois des contractions et là ils l'ont mesuré. Je pense qu'ils ne le mesure pas forcement à ce stade de grossesse a pars s'il y a contactions pour voir si jamais elles jouent ou non sur le col
oui et en fonction du touché ou de l'écho. ( si il y a )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1394 le: 26 Janvier 2015 à 20:24:11 » |
|
je suis ptdr Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|