à la caf, les prestations sont basées sur n-2... donc pour les presta 2015 ils se basent sur 2013.
mais c'est première fois que tu as des doits ouverts à la caf pour lelogement?
ce qui m'étonne, c'est qu'ils n'aient pas déjà ces infos...
pour tes angoisses, on va prendre une chose à la fois.
Concernant le matèriel: qu'est ce qui t'empêche de commencer maintenant ? le financier?
Pour l'accouchement et la mater est ce que tu as eu une expérience qui te fais croire que tu ne seras pas entre de bonnes mains?
rappelles moi le nom de la mater please...
la douleur.....vaste sujet car elle est totalement pas mesurable, vu que chaque personne ne la perçoit pas de la même manière....
ton homme, c'est autre chose, tu lui a dis que tu te sentais "abandonnée à tes émotions"?
excuses moi j'extrapole, mais j'ai l'impression que c'est ce que tu ressens... dis moi si je me trompe.
et ton coup de déprime, je suis soulagée de voir que tu viens le poster ici; car c'est aussi ça qui va te faire du bien!
ces angoisses , elles sont permanentes ou bien très ponctuelles? ( certes intenses mais ponctuelles)
[/quote]
N-2 ?
Oui c'est la première fois, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu affaire a la Caf auparavant.
Pour le matériels, je ne sais pas quoi prendre
par rapport a la poussette par exemple. De toute façon il faut que j'aille en magasins pour me renseigner et me donner des idées. Je suis limité dans le budget, donc je veux essayer de trouver le meilleur pour mes bébés dans la limite du raisonnable. C'est pareil pour tout le monde d'ailleurs ^^
Pour la mater, c'est celle d'epernay dans la marne. Ce qui me stresse aussi c'est qu'elle va fusionner avec un autre :/
Beaucoup de monde préfère celle de Reims, car plus grande ect. Et puis ma gyneco m'a dit que si j'accouchais prématurément, je serais directement transféré a la mater de Reims.
Je suis quelqu'un qui angoisse facilement, pour tout vous dire cette grossesse n'était pas prévu et du coup je me sens très démuni face a tout ça.
Je me sens pas prête a les assumer
j'espère que je suis pas ma seule a être comme ça !
Mon ami est très bien lui, mais c'est moi qui suis complètement a l'ouest en ce moment.