Ah bien voilà.... fil ouvert! je l'attendais
Donc Maga06 tu seras ma 2éme marraine
Alors voilà mon histoire....
J'ai 25 ans, mon homme 23 ans
je suis jumelle avec mon frère
nous avons appris (en avril 2013) que nous attendions des jumeaux après avoir appris par surprise ma grossesse qui n'était pas du tout prévu!!! Nous nous sommes réjouit de cette double surprise, c'était un rêve pour moi d'avoir des jumeaux...
Mes deux petits garçon sont arrivés il y a tout juste 1an
(et oui c'est leur anniversaire aujourd'hui
) à 38sa et des poussières... pour 2,88kg et 2,6kg....!
Nous avons voulu repartir, avec chéri, assez vite sur un nouveau projet bébé pour "finir notre famille"...
que je puisse repartir ensuite au travail sans nouvel arrête pour grossesse car j'ai très mal vécu cet arrêt et on voulait des enfants en âges rapprochés....
donc j'ai fait retiré le stérilet le 5 aout et au 1er cycle d'essais surprise un ++++
donc je prends assez vite rdv avec le gygy car il m'avait dit qu'on vérifiera vite qu'il n'y ai qu'un bébé! (lui m'avais promis que 2 fois des juju ça ne m'arriverais pas!!)
donc le 7oct j'avais rdv à la clinique mais ce n'est pas gygy que j'ai eu mais la SF, elle me fait une écho et me rassure sur le fait que j'étais enceinte d'un seul bébé mais que pour elle la date de conception n'est pas bonne ou la grossesse n'évolue pas bien...elle me prescrit donc une écho de datation que je fais dans un centre mieux équipé !!
En sortant de ce RDV nous étions vraiment rassuré avec chéri sur le fait qu'il n'y ait qu'un bébé même si on a eu un petit pincement au coeur...nous étions un peu inquiet sur l'évolution mais vraiment ravi que bébé soit seul!!!
hier j'ai fait mon écho de datation.... chéri n'était pas là cette fois !
et là l'échographe à qui je venais de me confiais en disant que j'étais heureuse d'avoir qu'un seul bébé cette fois fait une drole de tête en posant la sonde...
elle m'allume l'écran en face de moi....
et me dit "vous voyez ce que je vois?!"
je lui dis "euh non!"
je n'ai même pas fait attention tellement ce n'était pas possible...
et puis me dit "félicitation! c'est encore un coup double!!"
le choc!!!!!
autant les 1er je l'ai bien pris attends là j'ai pris un gros coup de massue!!!
donc voilà toujours sous le choc mais quand même heureuse de rejoindre ce fil....
donc pour la récap
jums31
Déjà deux garçons de 1 an (bi/bi)
enceinte de jumeaux (bi/bi) DPA è7/06/2015
j'ai vraiment peur pour cette nouvelle grossesse, je me sens pas capable d'arriver au bout...
voilà en tout cas j'ai vraiment véccu une super aventure avec les novembrette 2013 et qui continue alors jspr vraiment que ce fil sera aussi une belle aventure!!!