Bonjour,
Ah quand même, ils n'ont rien vu pendant plus de cinq ans

, j'espère que le RGO s'arrêtera au moment des prises de repas vers 5-6 mois. Si je constate qu'effectivement, il continue de pleurer et qu'il y a des rots caché, j'irai consulté plusieurs pédiatres jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de le soigner.
Pour ma part, je suis allergique aussi au lait, d'après ma mère je ne supportais pas le lait, du coup elle me faisait prendre un autre type de lait (je ne me souviens plus duquel). Dans la famille, nous avons un problème avec le muscle qui est sensé fermer l'estomac et évité les brûlures d'estomac.
J'espère qu'il n'est pas sujet à ça.
Quand je le prend dans mes bras, la plus part du temps un rot est caché. Mais étonnamment les nuits se passe très bien, il dort à point fermé jusqu'au lendemain matin 4h.
Pour l'ostéo, j'y suis allée lors de leurs un mois, je pense y retourner à leurs 6 mois.
J'essaie toujours de les faire dormir dans leurs lits, si ils pleurent trop longtemps, je les remets dans leurs transats en position assise. Ce qui me gène c'est pour leurs postures, j'essaie de les mettre le moins longtemps possible dans cette position.