27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 07:01:22
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 352189 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10875 le: 30 Novembre 2016 à 16:49:58 »

Moi il a quelques cartes anglaises et japonaises que sa marraine rapporte de voyage...mais il veut des françaises!!!! Puis des full art, secrètes, shinées (?) Et plein d autres details auxquels je pige rien!!!!!
Faudrait que je mette des photos sur fb pour que tu montres à ton fils.......ou pas 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10876 le: 30 Novembre 2016 à 20:53:04 »

  ah ... vu comme il prend soin de ses affaires, il ne risque rien !! ... je l'ai déjà menacé de lui reprendre ... il était chi@nt aujourd'hui !!!  Roulement des yeux ... et les maitresses m'ont conseillé de le ramener chez l'orthophoniste ...je suis horrifiée !! ...bon en discutant, elles m'ont demandé où je l'amenais et vu ce qu elles m'ont dit ...je vais aller ailleurs ... ça me réconforte de me dire que ce n'est pas juste moi qui la trouve bizarre ( ni suivi ni compte rendu ni exercice ) ..au moins comme on va attaquer avec bichette on ira directement ailleurs ... pffff ...je suis démoralisée ...

sinon Bibiche ne va pas encore super bien mais reprend le chemin de l'école pour demain (ils vont au ciné) et mon mari les accompagne : difficile que l'accompagnateur les lâche pour rester garder une petite malade ... bon elle ne chauffe plus mais bof bof niveau état général ...
elle était trop triste de rater le poney cet après midi ... et par contre avec les gars on s'y est éclatés ! ... B a pris plaisir au trot, on a fait des jeux rigolos et comme B est tenu et que je m'y colle, j'ai couru la plupart du temps sur sa demi heure : ça m'arrangeait bien ... 3°C qd on est arrivés ... -1 qd on est partis 1h30après ...  Tire la langue brrr ..

bon déjà deux gardes échangées ...rest aout (noel j'essaie même pas) ...  Roulement des yeux

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10877 le: 30 Novembre 2016 à 21:29:10 »

Pareil ici ils ne font vraiment pas attention à leurs affaires ça m'énerve à un point...les filles s'étaient fait un chemin avec leurs lus beaux livres l'autre jour et elles s'amusaient à sauter de livre en livre 

Mince pour ta puce virginie...elle tousse bcp? antibio?

Je vous rassure je vais y venir à ces cartes (commandes au papa du traineau) mais je ne sais pas ce qu'il va en faire....

L a été exécrable aujourd'hui (caprices refus de faire la sieste...), j'ai passé mon aprème à crier on a quand même fait le sapin et j'ai du coup fait un calendrier pour 3 avec des chocolats dedans. J'aurais bien aimé varier mais bon...

Je fais trop de choses...mal mais je fais au moins je remplis les vases communiquant comme dirait mon homme....

Bisous HS ici vais essayer de dormir (dure en ce moment trop de choses ds la tête et une classe de merdeuses ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10878 le: 30 Novembre 2016 à 21:40:14 »

Aux urgences c t pas jne gastro pais une infection du rein
On continue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #10879 le: 30 Novembre 2016 à 21:57:44 »

Oh non zaza  tiens nous au courant
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10880 le: 30 Novembre 2016 à 22:08:01 »

pour @yrwan ?? .... mince bon courage  Bisou

Aude : elle a un peu toussé (elle a quelques quintes .;;on sent que c'est bien encombré) mais surtout elle est amorphe ... bon, c'est mieux quand même ...
pfff ... ils nous usent ... t'inquiètes pas : je suis sûre que tu ne fais pas si mal les choses que ça !!!  Clin d'oeil je pense que ce n'est pas tant avec eux qu'avec nous que nous sommes trop exigeantes   Roulement des yeux
et tes pisseuses ... fais les baver avec plus d'exercices ... d'interros ... quoique perso je n'ai aucune pédagogie : j'aurais été une prof nullissime !! une terreur ...meilleur flic peut être ... pour pourrir la vie des autres 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10881 le: 30 Novembre 2016 à 23:46:51 »

Virginie : On a vraiment beaucoup de points en commun (on l'aura remarqué  Cool)
Moi aussi, un boulot pour pourrir la vie des autres m'eut sied  Cool Cool Cool Cool

Aude : MDR une classe de merdeuses  Cool
Ouais, file ta classe, moi et Virginie, une journée......ça devrait le faire 

Superninja : t'es où ? Ton ventre ?

Zaza : c'est quoi les symptomes ? Je ne vois pas le rapport avec la gastro .......?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #10882 le: 01 Décembre 2016 à 21:31:38 »

Mince Zaza des news???

je ne vais pas me laisser démonter mais un mauvais esprit pareil Roulement des yeux je vais être plus vicieuse même si ce n'est jamais très sain avec des élèves...J'espère les amadouer à la longue avec du boulot.

Bonne nuit les filles aller demain c'est le WE...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10883 le: 01 Décembre 2016 à 21:50:23 »

Zaza comment ça va ??  Bisou Bisou Bisou  Bisou

ah ouais Ayaya !! en fait, t'es aussi une emm€rdeuse alors !! 

Aude bon courage pour maîtriser tes sauvages ! ... ça doit être lourd parce que je crois qu'à notre époque, ça doit être difficile de marquer son autorité et se faire respecter par des groupes ... cap vers le week end alors !!  Clin d'oeil pour le repos, faudra repasser ds quelques années par contre à mon avis ; peu probable que ta tribu le voit ainsi  Clin d'oeil

ras par ici ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10884 le: 02 Décembre 2016 à 08:52:43 »

Ben ca a çommence par D vomissement
Eonc lé doc lundi gastro
J y crois pas mais je fais pas médecine
Mardi tjs pas meiux je rappele lé dic qui me dit la gastro
Ca fatigue mais tjs pariel démaîn venez
Ben mèrcredi éncore pire
Donc la remplaçante donne écho et prise de sang
La suite vous connaissant on va àux urgences et mise sous perf pdt trois jours
Il joue jn pue depuis heir
Mais purée heur je me fais ont operer g t pas rassuré

Enfin voila vdm
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #10885 le: 02 Décembre 2016 à 16:58:43 »

  la serie noir zaza! Que te dire a part bon courage, on est trop loin pour aider mais on est la pour t ecouter!

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10886 le: 02 Décembre 2016 à 23:40:22 »

donc Zaza ça va mieux là ?? ...  Bisou Bisou vraiment la galère mais tu as eu de l'instinct et tu as super bien géré ! bravo !!  Bisou Bisou Bisou

ras par ici ... bon week end les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #10887 le: 03 Décembre 2016 à 06:52:36 »

Plein de. bisous  Zaza....

Ici à bloc
Je repasse des que j ai un peu plus de tps pour tout vous raconter
On a attaqué très fort le week-end dernier ET la ca va être pareil ce week-end
On ouvre l épicerie le 10
Allez ça va le faire !!!!
Jo se fait opéré le 14
Bref je viens bientôt
Bisous
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #10888 le: 03 Décembre 2016 à 18:23:49 »

Zaza, comment ça va chez toi ?

Flo, de quoi se fait opérer J ? J'ai dû zapper l'info... Bon courage pour ton rythme de dingue en tout cas !

Nat ? Caro ?

Ayaya, je ne sais plus sur quel fil tu écris (à force de tout lire sans répondre...) mais j'adore les aventures de Ninon décidément ! Elle est vraiment surprenante cette petite dame !

Pas gd chose par ici, on est sorti de la bronchiolite et de l'otite. J'ai reçu ce matin un mail d'une asso dont est membre la nounou de petit N et où elle emmène les enfants tous les jeudi : un cas de varicelle est déclaré aujourd’hui, donc en incubation quand ils y étaient jeudi. En gros, il va me déclarer ça pile une semaine avant Noël s'il a été contaminé, je suis ravie 

Bon sinon ce matin on a été faire une séance photo famille, c'était super ! Les grands n'ont pas vraiment bien écouté mais on s'en est sorti. La photographe est elle-même maman de juju  Souriant et hyper patiente et débordante d'imagination pour réussir à avoir le résultat attendu. On va recevoir les photos dnas la semaine, j'ai hâte !

Là on a collé les grands devant un DA (2ème fois lol), petit N est avec moi et s'éclate avec les tuuuut tuuuut b0lides de ses frères, aprèm tranquille  Sourire

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10889 le: 03 Décembre 2016 à 21:38:52 »

Flo moi aussi j'avais loupé l'info pour Jo ! rien de grave j'espère !! bon courage à ce grand bonhomme et bon courage à toi entre ta grande famille et ton boulot de dingue !!  Clin d'oeil  Bisou

M@rion : super la séance photos !!  Souriant Souriant et cool l'après midi relax avec les loulous ... une semaine avant noel ;;;bah il sera beau et remis sur pieds pour les fêtes ...

défilé de st nicolas (ds le froid)  et 1ers achats de noel avec les bombes pour l'équitation ...nico avait cassé la sienne le coup de sa grosse chute et les petits n'en avaient encore pas ... mais pas de protège dos qui me convenait ... alors on continuera à emprunter au haras ...
petite journée calme ici avec cuisine et jeux ce matin (meringues avec plein de formes différentes ; ils se sont empiffrés au dessert ) : les petits commencent à jouer aux cartes : uno et dobbles ...
lettres du père noel mises enfin sous enveloppes ( mais on a oublié de les poster  Roulement des yeux mes enfants sont trop gâtés : ils en ont rien à cirer que le grand barbu leur amène qq chose ou pas ... )
hs qd même ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: