Coucou les filles !
Je vous lis attentivement mais toujours la flemme de poster ces temps-ci...
Féli : oui ça va mieux avec la marche, ici c'est par étapes, quand ils en franchissent une, ça va mieux, puis ça recommence quand ils veulent réussir autre chose mais ne sont pas encore prêts (genre en ce moment, le langage...), mais c'est vrai que juste avant de marcher ça avait été un peu galère ici, là en ce moment beaucoup moins je te rassure !

Zaza, c'est pénible ces RDV qui n'apportent rien, j'espère vraiment que celui du 2 juillet va être productif !

Nat : je pense bien à toi !

Skinny : bon retour ça a dû vous faire du bien ces vacances, ça fait rêver en tout cas...
Et cool pour la rencontre à venir avec Flo !
Flo : bon courage...
Virginie : une bonne nouvelle pour la mutation ! Des changements en perspective !

Ayaya : je me souvenais de cette histoire aussi, mais elle m'a fait rire autant que la première fois !

Celles que j'oublie

Ici ça va, plutôt chaudement, on dépasse encore les 30°C aujourd'hui, heureusement que la maison garde la fraîcheur !
Sinon 18SA hier, bébé commence à bien bouger, zhom l'a même senti pour la première fois hier. Ca rassure en attendant l'écho, dans 3 semaines et demi, que c'est long !

Les crapauds vont bien, ils font beaucoup de progrès au niveau du langage et de la prononciation et essaient de plus en plus de répéter tout ce qu'ils entendent. Ils sont quand même un peu râleurs en ce moment (et moi je perds vite patience), le matin c'est pleurs quand je les dépose chez la nounou (ça dure pas, j'attends derrière la porte qu'ils se calment avant de partir, donc je sais que c'est 2 minutes max).
Je les ai inscrits mardi à la crèche pour la rentrée, je vais les emmener la visiter en juillet, puis adaptation début septembre.
Je viens de recevoir un courrier de mon centre de formation professionnelle, remise des diplômes le 9 juillet ! Belle date je trouve

Et sinon, grande nouvelle, nous aussi on se marie !

Bon pour le coup ce sera aussi un "petit" mariage mais on s'y prend pas mal à l'avance car on veut le faire en Gironde, et il faut organiser l'hébergement pour la famille et les amis qui viendront de l'Est. Ce sera donc juillet 2016 !
Allez, je retourne à mon intense activité : Rolland Garros échouée sur mon canapé

Allez Jo !!!!!!