24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 10:48:16
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 391144 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5100 le: 19 Mai 2015 à 13:32:03 »

Ma mère, en plus d'un état dépressif, avait très très mal au dos .....
On ne savait plus quoi lui répondre (et à force , on en avait un peu raz le bol aussi  ), les médecins ne comprenaient pas d'où ça venait, rien aux radios etc......... Roulement des yeux
je pense que cela a motivé aussi son choix 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 19 Mai 2015 à 14:07:46 »

Caro ton bp a raison si tu parles bien anglais parles leurs en anglais. Mais utilise que cette langue avec eux.

Natt c'est normal qu'ils ne fassent pas comme toi. Il faut faire des concessions. Parles à ton mari et dis lui sur quoi tu peux éventuellement fermer les yeux. Après un séjour avec les bp, c'est normal que les enfants soient plus "monstres". Tu expliques bien aux enfants que toi tu fais comme ça et quand ils sont sous la garde de papi Miami c'est autrement.  Comme dis Ayaya parle avec ton mari. Il devrait au moins ranger derrière ses parents. Et son bricolage peut attendre pour l'instant tant que tu n'es pas guéri.

J'espère que trouveras un traitement qui te soulagera.
Merci 😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 19 Mai 2015 à 14:15:38 »

Nat : la douleur, c'est vraiment quelque chose que l'autre ne comprend pas ... en général, on comprend une douleur qui se voit (fracture ... ) qui laisse des traces évidentes ...mais combien de fois on a entendu une personne se plaindre de son dos et se dire "mouais ...la bonne excuse ..." je crois que un des problèmes de beaucoup de personnes qui souffrent est que personne ne comprend réellement : parce que ce sont des personnes qui fournissent des efforts sans arrêt justement pour ne pas avoir l'air de toujours se plaindre ...mais du coup faire tous ces efforts pour tout alors que chez qq1 sans douleur ; c'est simple et ça va vite et on ne se rend même pas compte que l'autre peine pour faire ça ...
donc effectivement, si à l'occasion ton doc pouvait expliquer à ton mari ce que c'est que d'être dans la douleur en permanence ...  Roulement des yeux
pour le comportement des bp ... alors effectivement, il faut que tu fasses des concessions, tu n'as guère le choix : tout ne peut pas être fait comme toi tu veux ...mais tout ne doit pas être fait n'importe comment non plus : s'ils les excitent, c'est débile ... qu'ils assument derrière ...conseille leur de ne pas se comporter comme ça qd tu seras hospitalisée sinon ils vont (tous) en baver ... ta Maman sera là en plus de tes BP pour se passer le relais ? ...

Ayaya ... franchement si l'éducation nation@le n'a vraiment plus que ça à lire en classe ...la réforme ne peut pas tirer les choses vers le bas alors ... on est au fond déjà ... 
Merci Virginie
Oui ma mère sera là et à midi pour une fois elle a réussi à trouver des mots qui m'ont rassurés
Pour la douleur difficile à expliquer effectivement si un jour mon chéri peut venir chez le rhumato avec moi je demanderai à ce dernier de lui expliquer ce que je vis au quotidien je pense qu il le voit il voit bien que je dors mal mais bon comme j'ai toujours tout mène de front ...il est le premier à dire que je suis super résistante à la douleur et que lors de ma double hernie discale je l'ai impression par ma capacité à lutter et à prendre sur moi ma capacité à attendre dans les hôpitaux à ne rien dire...en même temps quand t as super mal même plus envie de te plaindre ça te demande trop d énergie 😄😄😄😄je pense que j'ai tord de me comporter ainsi je devrait plutôt sans arrêt me plaindre et gémir 😄😄😄peut être qu on finirai par me prêter attention
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 19 Mai 2015 à 14:24:29 »

La dernière 😄😄😄
Matéo et Mahé sont certes jumeaux mais très différents et nous avons fait le choix de cultiver au maximum cette différence ..pas les mêmes tenues pas les mêmes jouets ...enfin bref je veux développer leur personnalité...ça ne regarde que nous quelque part ...non?
Et bien hier soir nous avons eut droit à un espèce de sermonnage(je sais pas comment ça s écrit...depuis que j'ai les petits je sais plus ecrire😄😄😄)
Ma bm nous a raconté qu elle avait vu à la Tv 😜des parents de jumeaux qui avaient tout fait pour différencier leurs Twins et qu à présent ces deux garçons se détestaient ...Maaaan Dieu mais il faut vraiment qu elle arrête de regarder des conneries à la téléloche sans rire ça lui bouffe les neurones...
On a sourit on s est regardé et on a rien dit va ç est pas la peine ...je me suis dit en moi même d une bourrique tu n'en fais pas un cheval de course
En fait je pense qu elle nous a ressorti ça car je lui ai gentille ment demande que quand elle achète des sapes pour les petits de ne pas prendre des trucs identiques et je pense que ça ne lui a pas plus...lol...en même temps on s en fout que ça lui plaise ou non...😝😝😝
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 19 Mai 2015 à 14:25:51 »

Déjà qu elle laisse le prix à chaque fois qu elle achète un truc....
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 19 Mai 2015 à 14:26:24 »

Ç était ma minute peste 😈😈😈😈😈
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5106 le: 19 Mai 2015 à 15:11:41 »

Ç était ma minute peste 😈😈😈😈😈

ça me fait penser ........Virginie : tu ne nous parles plus beaucoup de BM  Roulement des yeux Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5107 le: 19 Mai 2015 à 20:08:00 »

Coucou les folles,

J'espère que tout le monde va bien.... Nat tu sais c'est dur partout déjà sans les douleurs.... Ton homme ne doit même pas être conscient de ça... Je Nor même pas imaginer avec de telles douleurs honnêtement  tu es admirable ma belle, bravo ! Et je comprends tes angoisses... Si seulement j'avais une baguette magique.... Bisou

Bon ici c'est pas la joie... Je n'ai pas le moral je suis épuisée je perds patience d'un rien je m énerve je mange mal je grignote donc je grossis bien plus vite que les efforts fourni les derniers mois m'ont permis de perdre.... Bref la totale....
Les filles sont vraiment vraiment dures à gérer... La transformation en quelques mois est impressionnantes... Mes petites anges sont vraiment rendues bien loin
Elles font crise sur crise, crient, pleurent, chouinent, sont dans mes pattes, hurlent, tapent des pieds, se tapent la tête par terre... Je n'ai l'impression que d'avoir des moments terribles et aucun moment sympa.... Franchement c'est l'horreur...
Je ne parle même pas des repas qui sont devenus un enfer... Elles ne veulent la plupart du temps pas manger, crient, se mordent, s'arrachent les bavoirs, recrachent la nourriture, se mettent la main dans la bouche pour jeter les aliments par terre, balancent leurs assiettes par terre quand elles mangent seules... Franchement je suis à bout, je n'en peux plus, je ne fais plus rien j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau...
Mes  parents les prennent ce weekend pour qu'on souffle un peu mais je ne le sens pas car dimanche les filles faisaient encore leur cinéma à table et mon père a mis 2 claques à N  Pleurs plus ma mère qui me fait ses remarques de m€rde.... Bref gros petage de plomb pour moi j'ai crié sur mes parents et j'en veux à mon père....  Pleurs Pleurs Pleurs
Gnocchi n'a pas plus de patience que moi... Bref... Un peu paumée et peur de ce qui nous attend...

G fait de la fièvre depuis hier, elles ont hurle tout du long de la sieste ce tantôt, N à vomi dans son lit bien que ça m'arrange que G ait de la fièvre car j'ai pu prendre sa couverture pour la donner à sa sœur...
À ce sujet... Jai un gros soucis car les filles ne rentrent plus dans leurs turbulettes, les pieds touchent le fond et ça fait sauter les pressions aux épaules........ Du coup je pensais passer aux couettes mais ce n'est pas un peu tôt Huh? Vos loulous dorment avec quoi ?
A quel âge on passe aux couettes ? Et on enlevé quand les barreaux ?

Je ne rebondis pas je suis désolée... Mais  je vous embrasse fort
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 19 Mai 2015 à 20:48:55 »

Bon Mayon la période est difficile c'est clair...elles dorment toujours bien la nuit? car la fatigue rajoutée à tout ça, je ne vous envie pas d'être à la maison avec....c'est clair que les claques à cet âge c'est pas top (même moi pas encore fait) mais bon je comprends qu'on puisse être à bout. Ne lâche rien il y aura des moments meilleurs avant d'autres moments pénibles mais le plus dur est là (enfin avant l'adolescence )

Les turbulettes tu en as qui vont jusqu'au 36 mois? normalement  elles peuvent y loger encore. J'ai du passer mon grand avec une couette que je coinçais dans le petit lit vers 2 ans et grand lit vers 3 ans mais il était grand.

Bon courage ma belle vous allez vous en sortir et peut être que ton papa au calme avec elles sera différent. Les enfants ne sont pas les mêmes avec les grands parents.

Nat je crois aussi qu'il faut que ton homme rencontre le médecin et pour ton opération, les parents les gardent chez vous? Si tu les mets chez tes bp ce sera peut être mieux pour toi non??? les enfants savent leurs limites et te testeront peut être quelques jours après mais tout rentrera dans l'ordre c'est certain.

Bon courage à toutes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5109 le: 19 Mai 2015 à 20:51:08 »

courge mayon.... je pense que tu es en plein terrible two     ne baissez pas les bras!! ça va passer!!!

ici plus de turbulettes depuis bien longtemps!!!  ils ont des petites couvertures polaires Clin d'oeil bon ils ne restent pas vraiment couverts c'est sur  Roulement des yeux   mais je les habille en fonction du temps pour la nuit..    Clin d'oeil Clin d'oeil

ben oui les grands parents ont d'autres méthodes   (ça a marché les  claques sinon  ?? )

faut redoubler de patience et c'est pas toujours évident.....   j'imagine le calvaire des repas..    tu as essayé de les sortir de table?   aprés avec la faim ça se passerait mieux  Huh?

courage a nat tant que je suis là!!

et de gros gros bisous à zaza   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5110 le: 19 Mai 2015 à 20:51:29 »

courge.....voulant dire courage 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 19 Mai 2015 à 21:07:30 »

Hello...

Mayon ici c'est la même !!!!!!!!!

Juste une semaine que je suis avec eux et je ne les supporte déjà plus  non qd même pas !!! mais je trouve que c'est vraiment dur !!!!! 
Demain et jeudi ils vont a la garderie et ouf !!!!!!!!!!!  "ça craint de dire ça non ?" Roulement des yeux du coup piscine avec J et ma nièce... et jeudi je vais crapahuter toute la journée en montagne........

ici des turbulette fine ...

nat  Bisou

bon je vous laisse ....  Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 19 Mai 2015 à 21:41:11 »

Nat, je comprends ton GROS raz le bol. T'as plus que de raisons d'en avoir par dessus la tronche  Triste. Ils devraient tous se la boucler et dire merci à la place. Non mais. C'est toi la mère alors c'est toi qui as toute légitimité. Mais bon, faut aussi faire avec ce qu'on a et cette frustration relative.  Triste
L'histoire de l'émission de tv m'a bien fait rire, car ma mère me sort des trucs comme ça de temps en temps  , avec la tête genre "jsuis très inquiète". Alirs des fois ça me saoule, mais la plupart du temps j'essaye de fermer les éciutilles, et je fais "oui-oui" en entendant blablablablablablablablabla. J'essaye de faire ça aussi dès que mon bp ouvre la bouche aussi. 😈
Pour ce qui se passe entre ta mère et Cédric, bah tu sais chez moi y'a eu des clash monumentaux entre les 2, j'ai du les remettre tous les 2 à leur place, et j'ai clarifié à ma mère mon ordre de priorité . Ça a été dur, très dur pour moi. Ça va mieux entre eux, mais ils ne s'occupent jamais des minicrabes seuls ensembles  .

Mangie,  :Ddans un monde idéal probablement je leur parlerai en anglais pour qu'ils soient bilingues, mais franchement je trouve ça compliqué pour l'apprentissage du language et pour la communication. Et ce n'est pas naturel chez nous. Au quotidien on jongle pas mal entre le français, l'anglais, l'allemand, à force j'en perds mon vocabulaire français et des fois je suis "lost in translation" (je parle les 3 langues dans la même phrase  ). BP leur parle en alsacien ...(enfin...il essaye...le peu de temps qu'il les voit).

Mayon, ouilee ouille ouille 😫. Ici ils font des foins le soir car veulent pas se coucher. C'est le fight pour la turbulette - j'ai commandé des couettes qui devraient pas tarder à arriver. Guillaume boyotte les légumes verts et ne veut manger que du babybel- sont en cure de désintox là.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 19 Mai 2015 à 21:44:42 »

Natacha, caro  ici aussi prise de tête avec Bp et p ...
Et à la fin, j ai le droit à je ne sais pas comme tu fais.
bah je fais et quand je dit non c est non... Bref  occupez vous de vos oignons moi je m occupe 24h sur 24h et je suis fatigué.  Et je ne veux pas vous les confier car je n ai pas confiance. ..
je vois que les frères et soeurs des twins ont élargi leur vocabulaire. .. ici juli@ commence à répéter des mots. . Trop rigolo. ..
pour ma malade elle a toujours de la fièvre. . Radio des poumons faite il n y a pas de foyer. ..

Ouais, carrément

Au final, je bénis la crèche, c'est clairement eux qui prennent le relais.
Coucou agnes, c'est sarah qui est malade? Antibios?
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 19 Mai 2015 à 21:49:19 »

Hello...

Mayon ici c'est la même !!!!!!!!!

Juste une semaine que je suis avec eux et je ne les supporte déjà plus  non qd même pas !!! mais je trouve que c'est vraiment dur !!!!! 
Demain et jeudi ils vont a la garderie et ouf !!!!!!!!!!!  "ça craint de dire ça non ?" Roulement des yeux

Moi je compte les minutes avant de les coucher le soir. Ouais je sais...ça craint. 👿
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: