Zaza mince...des news des docs ou toujours en attente?
ptitepomme fière de toi!!!ça va te donner du boost tout ça chouette
MAM y'a pas des relais MAM (hi hi) par chez toi ou tu pourrais rencontrer d'autres mamans autour de jeux ou autres pour les enfants??? C'est sur qu'à leurs 3 ans tu souffleras mais en attendant il faut essayer de trouver quelques moments pour toi...Ma nounou a une poussette triple qui m'a l'air bien elle les sort (3 bébés) tous les jours mais habite en maison. T'avais pas moyen de laisser la poussette en bas de l'immeuble?
Mayon prends du recul tu va gérer comme une chef
Oui zaza ostéo magnétiseuse hier. Je ne suis pas accro à tout ces trucs mais on me l'avait recommandée pour mon grand et ça avait été bénéfique. Là, elle a installé L et a posé ses mains dessus. J'étais en face et je touchais aussi L. Déjà moment à 2 ça doit être le 2ème en 20 mois.... Elle me dit direct ho la la elle vous accapare toute son énergie va vers vous. Puis 5 minutes après elle me dit ben en fait je viens de la "poser (=calmer )" et c'est votre énergie qui vient vers elle...
En gros, lou va très bien mais a compris que la colère marchait bien avec maman car je m'en inquiète, me mets souvent moi même en colère, culpabilise du manque d'affection que je peux donner à chacune et du coup m'occupe d'elle. Il faut donc que je m'en détache et que j'évite de réagir. Pour les nuits elle m'a dit que ça pouvait être aussi toutes ses colères et frustrations de la journée qu'elle revivait et que ça faisait partie de l'apprentissage.
Elle a fini par me dire que ça serait bien que moi je vienne faire quelques séances
Virginie je suis épuisée comme toutes mais je m'occupe de plein de choses pour rester en "hyper" activité ça m'évite de réfléchir au reste...c'est pas bien mais bon...
ayaya suis rassurée tes filles ne vont pas se transformer en Hulk....prends soin de toi par contre: besoin de remanger équilibré?