12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 05:18:58
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 388716 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 08 Avril 2015 à 21:56:36 »

Mam Essaie de passer à la maison en mai... ils pourront jouer dans le jardin avec les filles et j ai de quoi les faire dormir...
ici dans le même états.  Les filles sont dures.. j ai eu mon neveu (2,5 ans) 2 jours. . C est sport. je suis malade.. Le Nez qui coule.... je prépare les bagages pour dans 9 jours.  On pars 2 semaines.
courage les filles. ..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4501 le: 08 Avril 2015 à 22:21:43 »

Salut les filles!

je passe vite fait, même si j'ai tout bien lu!!

J'ai eu mon entretien à la fac, je suis prise à la formation WAOUH !!!!

Allez je repasse plus tard
 Bisou
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4502 le: 08 Avril 2015 à 22:22:46 »

Ficelle de caleçon julie.....et ta patronne ç tjs pas...gnarkkkkkkkkk
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 08 Avril 2015 à 22:26:07 »

Agnès merci pour l invitation ce sera avec plaisir.  Vous partez ou? Bonnes vacances en tout cas.

Julie super félicitations!!!!
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4504 le: 08 Avril 2015 à 22:39:40 »

PtitePomme : super !! félicitations !!  Souriant Souriant Cool

MAM : ne t'inquiète pas : c'est cyclique chez moi ces baisses de moral comme vous avez pu le constater au fil des mois passés ensemble  Clin d'oeil  Bisou ce n'est même pas du aux petits ! un peu au grand frère ces derniers temps mais vraiment depuis cette dernière semaine ça va beaucoup mieux !! il est même redevenu  adorable ! je ne sais pas ce qu il a eu ... pour les promenades une remorque à vélo triple ? ça existe ?? je n'ai jamais regardé ...

journée sympa ...compliquée parce qu une réunion d'une heure et demi en milieu d'après midi à 50 bornes de la maison mais pile pendant la sieste des petits : partie qd mon mari rentrait prendre le relais qd les petits partaient à la sieste ( B pleurait en criant Maman quand je lui ai fait un bisou pour partir ! ...    ) et je suis rentrée juste après leur gouter pour libérer mon mari qui devait dépanner un copain ... il est rentré pile pour le coucher ... mais entre temps nous avions fait une bonne balade en remorque à vélo et Nico en vélo : super gentil il roulait aussi lentement que je marchais ... (chemin de forêt) ... les petits riaient aux éclats quand je me mettais à courir pour que nico puisse rouler un peu ...on a caressé des chevaux : ils adorent tous les 3 ... puis balançoire en rentrant pour les garçons qui ont bien rigolé : Minette pleurait : elle n'a rien mangé de la journée ...ce soir presque 39 °C ... encore une nuit sympa à l'horizon ...elle couve depuis plusieurs nuits ...

Ayaya : nous les vitamines : c'est Nico qui les réclame quand on fait une cure  Tire la langue en ce moment (depuis une semaine) il réclame son qui€tude ...

Aude : où trouves tu l'énergie de faire tout ça ?? ...  

Mayon ... euh ...quand je soufflais comme un bœuf en courant moins d'une minute à côté de Nico ... je ne vois pas comment tu fais  Tire la langue

Mangie vous rentrez définitivement en juillet ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4505 le: 08 Avril 2015 à 22:42:48 »

Bravo Ptitepomme !!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 09 Avril 2015 à 06:31:19 »

ptitepomme felicitations... c est super...
mam je vais du 17 au 24 chez mes parents a narbonne et 25 AU 2 a argeles... je dois faire les valises et prévoir des vetements chaud ou froid.
ici je suis aussi dans le creux de vague...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4507 le: 09 Avril 2015 à 08:15:49 »

Ca explique ton silence alors agnes?
On y es toute alors Dans le creux de la vague?

Bon journee a la casa car grand amour vraiment pas top....depuis trois jours...il veut pa s'entendre de médecin ou autre et moi je gère comment? Je suis ré en mode flippee.....

Ayaya t pieds?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 09 Avril 2015 à 08:55:15 »

Virginie j espère que le cycle moral dans les chaussettes finira vite... et non les remorques s arrêtent a la double Triste

Agnès espérons que ces vacances en famille te feront le plus grand bien

Zaza j espère qu' adile ira vite mieux. Je t aurais bien invitée à passer mais milo grogne depuis ce matin dc je ne sais pas si il couve quelque chose et je voudrais éviter de le refiler à tes amours ..
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 09 Avril 2015 à 10:31:27 »

Zaza : je crois qu'on s'en fout de mes pieds,comparé à tes soucis avec ton homme 
C'est la glycémie ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4510 le: 09 Avril 2015 à 10:41:21 »

courage zaza pour ton homme   Bisou Bisou

(et ayaya pour tes pieds  Roulement des yeux)

et j'espere qu'avec l'arrivée des beaux jours le moral va remonter chez vous   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4511 le: 09 Avril 2015 à 10:56:08 »

Passage exprès pour féliciter Ptitepomme ! Excellente nouvelle !

Ayaya, Zaza, Agnès, et toutes celles qui ont un peu le moral dans les chaussettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 09 Avril 2015 à 11:13:50 »

Zaza mince...des news des docs ou toujours en attente?Huh?

ptitepomme fière de toi!!!ça va te donner du boost tout ça chouette Souriant

MAM y'a pas des relais MAM (hi hi) par chez toi ou tu pourrais rencontrer d'autres mamans autour de jeux ou autres pour les enfants??? C'est sur qu'à leurs 3 ans tu souffleras mais en attendant il faut essayer de trouver quelques moments pour toi...Ma nounou a une poussette triple qui m'a l'air bien elle les sort (3 bébés) tous les jours mais habite en maison. T'avais pas moyen de laisser la poussette en bas de l'immeuble?

Mayon prends du recul tu va gérer comme une chef

Oui zaza ostéo magnétiseuse hier. Je ne suis pas accro à tout ces trucs mais on me l'avait recommandée pour mon grand et ça avait été bénéfique. Là, elle a installé L et a posé ses mains dessus. J'étais en face et je touchais aussi L. Déjà moment à 2 ça doit être le 2ème en 20 mois.... Elle me dit direct ho la la elle vous accapare toute son énergie va vers vous. Puis 5 minutes après elle me dit ben en fait je viens de la "poser (=calmer )" et c'est votre énergie qui vient vers elle... Roulement des yeux Huh?
En gros, lou va très bien mais a compris que la colère marchait  bien avec maman car je m'en inquiète, me mets souvent moi même en colère, culpabilise du manque d'affection que je peux donner à chacune et du coup m'occupe d'elle. Il faut donc que je m'en détache et que j'évite de réagir. Pour les nuits elle m'a dit que ça pouvait être aussi toutes ses colères et frustrations de la journée qu'elle revivait et que ça faisait partie de l'apprentissage.
Elle a fini par me dire que ça serait bien que moi je vienne faire quelques séances Roulement des yeux Tire la langue

Virginie je suis épuisée comme toutes mais je m'occupe de plein de choses pour rester en "hyper" activité ça m'évite de réfléchir au reste...c'est pas bien mais bon...

ayaya suis rassurée tes filles ne vont pas se transformer en Hulk....prends soin de toi par contre: besoin de remanger équilibré?Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 09 Avril 2015 à 12:47:05 »

Passage exprès pour féliciter Ptitepomme ! Excellente nouvelle !

Ayaya, Zaza, Agnès, et toutes celles qui ont un peu le moral dans les chaussettes  Bisou Bisou Bisou

Lol : pas moi !!!!!!!!!!!!! C'est justement une torture de mettre des chaussettes,donc j'en ai quasi jamais  Cool

Aude : c'est quel prix la séance ton ostéo ?
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 09 Avril 2015 à 13:58:00 »

Elles sont sûrement fatigué mayon, elles on eu quelques semaines chargé en progrès, microbes, voyage et fetes. Parcontre ta mère pas très constructif ses propos! Pour l allaitement ta stopper net ou bien ta gardé une tétée?

Zaza je part fin avril xx
Les mères sont toujours tres maladroites dans leurs propos ...moi je cherche même plus à comprendre elle me dit un truc qui me plait pas j'hésite plus à l'envoyer chier...j'en ai ras le bol de tous leurs conseils à la con ,ç est moi qui suit toute la semaine avec les petits donc j'ai pas besoin de l'avis de ma mère ni de ma belle mère
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: