Coucou les filles,
Lu mais pas retenu....
Weekend sur la côte en demi teinte car temps vraiment pourri... J'ai fait des emplettes samedi matin, et l'après midi on s'est baladé voir mon collégue et dinou ensuite
On a passé un fort bon moment tous les 8, c'était top !! Y'a anguille sous roche entre Nor@h et V@lentin c'est trop chou !! Ils se coursaient pour se faire des câlins, à croquer !!!! Et V a même coincé N dans sa chambre
F est une petite chipie qui fait toute crevette chipie comme ça mais qui sait très bien ce qu'elle veut, c'est canon ! Et G plus en retrait de ce petit monde mais qui sait se faire entendre
J'avoue que je vais l'esprit vraiment tranquille aux rdv chez le pédiatre pour le suivi préma demain pour G et mardi pour N car niveau gabarit elles font même immenses, et elles marchent donc ouf !
Ensuite aujourd'hui des galères au Taff.... rajouté au froid glacial, la pluie par moment, en plein vent sur la plage, je suis lessivée....
Gnocchi avait fait le ménage de la maison donc on a donné le goûter aux filles, chargé l'auto et direction la maison, dans laquelle je rêvais d'un bain bien chaud et d'une tisane près du poêle...
Donc je rentre dans la maison, les bichettes et gnocchi encore dans la voiture... J'appuie sur le bouton pour ouvrir le volet du salon, rien ne se passe.... Je râle, gnocchi m'entends donc en rajoute depuis la voiture "qu'est ce qu'il y a encore ? Gnagnagna"
J'essaye d'allumer... Rien...
Du coup je file au disjoncteur, je remets le courant et toujours de la voiture gnocchi me crie "j'espère que c'est bon pour le frigo"... Moi "oui oui de toute façon il n'a pas été ouvert"... Je m'en approche... "Floc floc"...
Bah oui... Les glaçons ont fondu... Innondant le parquet
J'ouvre le frigo laissez tomber l'odeur
Les trucs dans le congélo en cours de décongélation bien avancée... J'ai littéralement hurlé... J'aurai aussi bien pu pleurer....
J'ai appelé mes parents savoir s'il y avait eu une coupure mais non... Sans doute la tempête... Bref tout est parti à la poubelle
Heureusement que j'ai appelé mes parents car du coup ils m'ont dit de faire l'inventaire et de prendre des photos pour appeler l'assurance... Je n'y aurzi jamais pensé !!
Et désormzis quand on s'absentera mon papa passera tous les jours faire un tour...
En attendant ça fait bien cH*er... Du coup faut que je fasse un drive l'appli déconne a plein tubes..
Heureusement hier j'avais prévu un PP pour les filles pour ce soir en me disant que je serai sans doute trop HS pour cuisiner en rentrant...
Et nous on a fait un crado...
Bref, heureusement qu'on a vu dinou sinon ça aurait été un weekend de crotte !!