moi les bouées, je dis que ca empeche de couler... mais je dis ca je dis rien
#philosophie du jour bonjour!#
mayon pour le mariage je rejoins entierement les filles faire fi des autres, cest votre projet! j'ai une amie qui sest mariée il y a plus de 5 ans, en 4 mois il a fallu tout préparer (oui ils sont un peu comme vous, tetes brulées
), petit mariage avec seulement les proches qui comptent et en tout et pour tout ils ont du dépenser environ 2000€. ne prenez pas de décision sur un coup de tete prenez le temps du recul et de relativiser. ceux qui enquiquinent vivent souvent par procuration le mariage des autres, oubliant que ce nest pas le leur. fais nous ta belle robe, gnocchi va fondre! cest votre vie point barre ne vous justifiez pas
tu avais demandé ce quon donnait le soir a manger et jai zappé de repondre. ici cest ^purée de légumes maison avec féculents (riz, semoule ou pates) et p'tits filous. mais depuis quelques jours faustine nous fait un petit retour du biberon de lait... alors bon je cherche pas tant qu'elle mange ce dont elle a besoin. j'espère juste qu'elle va pas vouloir revenir jusqu'au sein parce que serais dans le m****
pour les vetements, ca fait pas longtemps que j'ai rangé le 9 mois pour faustine
sinon je jongle entre le 12 et 18 mois (les robes cest souvent plus pratiques cest net, un peu grand cest ni vu ni connu) et pour info ses chaussures cest du 17/18
. et pour valentin je jongle la aussi entre le 18 mois et le 23/24 mois. maintenant clairement ne pas se prendre la tete si ta puce doit mettre du 3 ans et bien peu importe les chiffres sur létiquette le principal étant qu'elle soit a l'aise dans ses vetements
Mangie :
ne la complexe pas dès maintenant avec des tailles de vêtements ! si elle doit mettre du 3 ans qu'elle en mette ; ici ils oscillent entre 18 et 24 mois, sachant que du coup O est souvent en robe / jupe ras de la couche
va falloir qu elle change un peu de mentalité cette coquine
parfois B : le 18 mois fait ressortir ses petits
bourrelets muscles
je ne sais plus qui faisait reference au bouquin de fillioza* sur les émotions de l'enfant. mais effectivement cest celui que je lis en ce moment
et sont en attente celui deja cité ici "tout se joue avant six ans" et un autre "il n'y a pa de parents parfaits". vaste programme