19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:24:15
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 369088 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3390 le: 23 Février 2015 à 09:00:48 »

Un petit bisou matinal pendant la tètée de G, avant que je file au sport Sourire
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #3391 le: 23 Février 2015 à 10:28:18 »

Hello, j ai essayé de lire mon retard mais vous êtes de sacré pipelettes!  Ma tablette été hs donc je n ai pas pu passer.

Dinou super que tu te prenne en mains! Ne laisse pas le burn out s installer! Ici j ete proche aussi et une bonne discution a eu lieu avec mon homme et il a retroussé les manches et aide +++au quotidien et moi je pense plus a moi! Pour les repas les bb mangent bien mais les grands des fois bof du coup on fait plat , prod laitier et fruit et certains jours un dessert pur plaisir, si le plat n est pas mange pas de dessert plaisir mais la suite du repas peut etre pris mais y a pas 2 yaourtes pour compenser le plat tu comprends?
Mes bb se chamaillent aussi mais on a bcp de momenrs complices et de jeux avec les grands!

Bravo a johan pour son étoile!  Et bravo pour le menage au vinaigre les montagnards!

Aude de retour du ski?

Nat ca va ta santé?

Zaza comment ça se passe chez vous? Ta eu le temps de lire ton livre ?

Virginie bonne rentrée!  Ici c est les vacances et ça va faire du bien!

Ptitpomme j espere que ça ira mieux pour  ta maman et ton neuveu!

Marion tu tien le coup?

Si joublie quelqu un désolé!  Je vous fait des bisous, mangie, ashura, ayaya, superninja, caro,agnes, les voisines

Ahh siiii BRAVO POUR LA MARCHE N ET G !!!
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3392 le: 23 Février 2015 à 10:54:22 »

merci pour vos réponses les filles.
nat jai oublié de dire que ici aussi ca mord et ca tape, ca me sollicite souvent aussi et des crises oui on y a le droit. je te dirais quil y a des jours ou le self control de maman (et papa) fonctionne et d'autres pas du tout, maman pleure et craque avec eux  (cest pour ca aussi que je faisais référence a des bouquins sur l'épuisement parental). honnetement comme disent les filles je pense aussi que cest de leur age tout ca et que pour faire en sorte que ca se passe au mieux, cest a nous detre en mesure de pouvoir aasurer et supporter ces périodes sans trop de craquages. jimagine que ca contribue a leur construction et que notre role est de les y accompagner du mieux possible  Bisou

sinon je dégainais l'ordi pour poster sur le fofo de bon matin, un peu en colère! en fait plus choquée que en colère... j'ai appelé ce matin le cmp pour savoir quelle conclusion avait donné la réunion pluridisciplinaire sur mon "cas" et donc quel suivi psy éventuel on me proposait. l'infirmier que javais vu en entretien mavait demandé de voir avec mon medecin traitant pour faire un point sur ma thyroide et exclure ou non une "cause" physiologique et médical a mon état d'épuisement, un point a prendre en compte par l'équipe pour la décision d'un suivi adapté... jai finalement bien compris que dans les petites lignes cela signifiait que si mes résultats de prise de sang révélaient des soucis de thyroide, pas de rencontre avec un psy et que si rien sur les analyses, ok éventuellement pour etre recue... mais personne ne se dit par hasard, que souci de thyroide ou pas, une maman primipare de jumeaux de 18 mois, qui frappe a la porte d'un cmp un peu en désespoir de cause, qui aurait juste besoin de déballer son trop plein et juste d'être écoutée, ca n'éffleure l'esprit d'aucun de ces professionnels?? ?? ?? ?? faut il etre dépressive et suicidaire pour etre entendue??
conclusion, jattend mes résultats mais honnetement je suis assez décue de ce qu'on me renvoit. nous sommes incomprises parce que etre maman cest sensé couler de source! bref! je vais essayer de me rapprocher de lasso j et + de vendée suis plus sure dy trouver du soutien (en espérant les trouver jusque dans le sud vendée, ca cest moins sur!) et d'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire partie de l'asso en tant "administrés", un investissement qui m'interesserait.
bref, maintenant que jai déballé mon coup de gueule du lundi matin, j'ai du boulot qui m'attend!
 Bisou les folles bonne journée

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #3393 le: 23 Février 2015 à 14:03:22 »

Merci les filles pour vos réponses ...le quotidien n'est pas toujours facile meme si on essaie de faire bonne figure...comme tu dis si bien DInou être maman semble couler de source et l'épuisement maternel n'est pas pris au sérieux
Merci Skinny ma santé va mieux bien que je me sois déplace une vertèbre en haut du dos j'ai RDv chez l'ostéopathe et et mi mars chez lee rhumato ,début mars à l'hôpital pour rencontrer un médecin nutritionniste car pour me sentir mieux il faut que je perde cet excès de poids...c est un cercle vicieux dont j'ai le sentiment de ne pas réussir à sortir...
Bonne journée les princesses
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #3394 le: 23 Février 2015 à 14:36:41 »

Mince ptitepomme j'avais loupé ton post sur ta maman suis remontée, quelle poisse!!! J'espère que ça ira vite mieux.

Dinou téléphone à l'asso, je suis membre ici pas trop le temps de m'investir (même si j'aimerais à terme) mais dès que j'appelle pour des infos on me demande si ça va, si pas trop dure etc donc n'hésite stt pas tu seras écoutée et comprise voir orientée vers des professionnels.

Nat tu prends les choses en main c'est très bien.

Skinny toujours pas de nuits complètes? Tes enfants tètent la nuit? Comment fais tu? Tu as tout mon respect....Les filles se réveillent bcp et j'avoue que la semaine au ski m'a fait beaucoup de bien de ce côté là: maël s'est réveillé car malade les 2 1ères nuits et après dodo pendant 5 nuits de 23h à 7h30 ça requinque!!!

Aller que du bonheur vacances scolaires avec les 3 mon objectif essayer de mettre la maison de côté pour profiter: bon j'ai déjà passer 2 fois l'aspi et la serpe depuis ce matin mais je vais me soigner Clin d'oeil

Ayaya R'né fait la vaisselle?Huh?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3395 le: 23 Février 2015 à 14:58:15 »

Skinny : ici les vacances commencent ! donc je suis en vacances !  Souriant les petits à la sieste et Nico : 1er cours de ski ! je rate ça mais bon ...y aller avec les 3 ça aurait été difficile ...il semblerait qu il s'en sorte bien !  Souriant il a loupé hier la 1ere leçon ; on s'est réveillés aujourd'hui en disant on appelle on verra bien pour un moniteur ... les cours ayant commencé hier, mais ils avaient encore une place : on essaie aujourd'hui et s il n'est pas largué ok ! au début du cours mon mari a demandé à un des moniteurs : ah bah c'est celui qui se débrouille le mieux alors ça devrait le faire ! j'espère qu il sera content (enfin au premier abord ça  a l'air ! mode fière de mon grand cake !!  Souriant )

je suis en train d'essayer de me dépatouiller avec le truc d'accessibilité aux personnes à mobilité réduite pour la pharma ! j'avais renvoyé en préfecture comme quoi ok : rdc pas de marches, porte automatique ... donc ça me semble bon ...mais il semble qu il y ait des démarches à faire autres qu un recommandé en préfecture ... qq1 s'y connaît ? ... j'en ai marre de cette connerie d'administration qui doit faire rentrer tout le monde ds des cases !! les poussettes et les personnes en fauteuil ont accès sans problème à mon établissement ...mais il va falloir que je fasse quoi pour être en adéquation avec la loi ?? .. quel pays de cons ...  Roulement des yeux

... à+  je retourne sur le super site du ministère du développement je ne sais quoi ... Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3396 le: 23 Février 2015 à 15:06:50 »

 Roulement des yeux ...je n'ai pas fini de déprimer ...quand je lis que les produits doivent être exposés entre 90 et 130 cm pour être accessibles à tout le monde ... et quand il y aura des normes pour les gens qui dépassent le double mètre ?? ... et les nains alors dans tout ça ?? ...  Roulement des yeux

youpi et à côté nouvelles normes pour l'affichage des prix ...


je crois que je vais afficher un prix sur la boutique et me barrer de ce pays de débiles !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #3397 le: 23 Février 2015 à 15:38:17 »

Passage rapide, j'ai pas lu 

J'ai eu ma copine au téléphone à midi, elle revenait de son RDV à Strasbourg, il n'y en a plus qu'un...  Pleurs Pleurs Pleurs
Apparemment l'autre va bien, elle y retourne pour un contrôle dans 3 semaines. Je ne savais pas qu'avec un STT l'un des deux pouvait survivre, pour moi celui qui part emmène l'autre. Il semblerait que ce ne soit pas le cas, et c'est tant mieux.
J'espère que tout va bien se passer maintenant... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #3398 le: 23 Février 2015 à 15:57:30 »

Marion je suis triste et en même temps heureuse pour ton amie mais c est difficile meme s il faut se dire qu il en reste un
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3399 le: 23 Février 2015 à 16:05:45 »

Oh mon dieu....... Plein de pensées pour ta copine, son petit ange et celui qui reste... J'espère que la suite ira.... Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #3400 le: 23 Février 2015 à 16:31:35 »

Oh mon dieu....... Plein de pensées pour ta copine, son petit ange et celui qui reste... J'espère que la suite ira.... Bisou
+ 10 000000000 plein de réconfort pour eux deux  Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #3401 le: 23 Février 2015 à 21:43:15 »

marion
il n y a pas de mots ... elle va vivre des moments difficiles... essaye de lui parler ou de lui envoyer des sms... elle risque d avoir un changement de comportement.. de plus, elle doit se battre pour le bébé qui continue de grandir en elle...
plein de gros bisous
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #3402 le: 23 Février 2015 à 21:58:14 »

Oh ce que ça doit être dur à vivre !! Pleurer le bb qui est parti et continuer de se réjouir pour celui qui reste ...
Plein de courage et ton amie Marion!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3403 le: 23 Février 2015 à 22:04:39 »

Dis lui kon pense a elle meme si elle ne nous connais pas
Maos avec toi a c côté elle aura le réconfort assure
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #3404 le: 23 Février 2015 à 22:10:44 »

  mince Marion ! bon courage à ta copine ! ...quelle triste situation ... j'espère que le petit deuxième ne risque rien  Pleurs ...j'espère qu'elle trouvera le soutien nécessaire pour poursuivre la grossesse mais ça sera pénible ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: