18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:52:27
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374994 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 09 Février 2015 à 08:03:53 »

Marion,
j ai vu les photos dans le jardin..
euh non, elles disent
MAMAN

Julia dit dodo

elles ne disent pas papa... mon zhom commence a se vexer.. elle arrive devant lui et elle lui dise MAMAN...

Trop drôle...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 09 Février 2015 à 08:07:11 »

et aussi au revoir... et elle envoie des bisous quand quelqu un s en va...

bon courage pour la semaine
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 09 Février 2015 à 10:13:20 »

Bon courage marion
Les miens disent papa, maman, une sorte d'au revoir, non/Nie, quelque chose qui ressemble a veux pas pour ptit lutin.
Ils font des bisous sans la bave......
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3003 le: 09 Février 2015 à 11:46:08 »

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Cecilka ! Alors soit la bienvenue parmi nous !  Clin d'oeil
Et bonne fête à ta puce ! (je viens de voir ça sur le calendrier... )  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3004 le: 09 Février 2015 à 13:05:00 »

Caro : La situation que tu décris au mariage a juste du être  ,mais ton "il peut mettre enceinte personne " m'a fait rire,honte à moi  Cool C'est ta façon de le dire qui m'a fait rire  Tire la langue Clin d'oeil

Les poux,c'est gris,et plat ,et un gros,je dirais que ça fait un demi cm ? Roulement des yeux
Je ne suis pas experte ,Dieu merci !
La seule fois où ils en ont eu ,c'est il y a 2 étés ,à Romo ,donc campagne ! Mylann n'en avait jamais eu à l'école,malgré les pancartes régulières dans la classe !!!!
Et là,à la campagne,il en avait plein la tête !!!! Ophélia en avait un peu,jade quasi pas (ou le contraire,je sais plus !)
J'en avais même vu un sur Ninon (qui avait des cheveux tout frais repoussés après sa chimio  Cool)

Bon,j'avais traité tout le monde,mis du spray spécial sur les canapés etc...,et pour laver les draps etc<....,le jardin en plein été avait bien aidé pour gérer !

Mylann était allé chez le coiffeur 2 jours avant,et les 3 dans une structure de jeux gonflables,je suppose que c'est là qu'il les a attrapé ....

N'empêche,ce matin,j'ai dit à la maîtresse qu'Ophélia avait un pou vendredi soir,que j'avais bien sût traité tout le monde (y'avait 3 mamans ,c'est toujours la honte d'annoncer ça  Roulement des yeux)
Surtout moi,qui lave les cheveux de mes enfants tous les soirs,fait chier de passer pour celle qui a des poux !!!!!!! Cool

J'ai acheté un spray chez pranar*om,tu connais Virginie ? Au début,j'avais pris un truc,surement plus fort,chez poux*it,mais ils disent d'en mettre plein la chevelure...je ne veux pas !!!!
Entre la dermatite atopique de Jade,et les cheveux aux fesses d'Ophélia ,je ne me vois pas les pulvériser comme ça !
Le petit spray pranar*om,ils disent d'en mettre quelques pshitt aux endroits habituels  Roulement des yeux
Je vous dis pas l'odeur ce matin !!!! En plus de la lavande,j'ai reconnu le clou de girofle (pas regardé la composition!)
J'en ai mis plein les manteaux et bonnets !!!!!!! Cool

Skinny : oui,je suis parano avec les manteaux (à fausse moumoute dans la doublure et col ,bien vu ),quand je les accroche sur les porte manteaux,je rabats bien manche ,capuche etc....en gros je bouchonne le manteau,comme si celui du voisin avait la peste  Cool Cool Cool
Les autres parents doivent me prendre pour une cinglée 

Oui Caro,le lavandin super ,HE indiquée ,moins chère que la lavande vraie ,donc pour cet usage c'est mieux !
(n'empêche,j'ai toujours mis de la lavande vraie,et là ça faisait une semaine que je remplaçais par le lavandin super  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour l'eczéma,j'avance !!!!!
Le site de l'afp*ada m'aide bien,et sur le forum,on me conseille (c'est pas comme ici,il y a juste une personne qui me réponds,pas de discussions  Clin d'oeil)
Je dois faire gaffe à l'alimentation (dur ,j'ai du mal),pas d'animaux ,on essaie en gros de remettre le système immunitaire dans le bon sens !
Et surtout,aseptisation des lésions(septivon) ,et SURTOUT PAS de crèmes hydratante !!!! Elle a droit à cortisone quand nécessaire,stop dès que mieux,et cold cream quand ça va bien,et à la rigueur eryplas*t (aloplasti*ne ,mais plus fabriquée ) sur plaques des mains pour protéger un peu .

Virginie : lis le site de l'afpda  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu seras une des seules pharmaciennes à bien conseiller tes patients face à cette maladie ,ça sera toujours ça ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
La maladie est très bien expliquée,le déficit de lymphocites TH1 par rapport aux TH2 etc......
On est pas allergique,donc atopique...on est atopique,donc allergique  Tire la langue,c'est là la différence !

Bon,le bbmax est arrivé gastonné,je surveille ...
la maman m'a dit qu'elle viendra le reprendre à la sortie de l'école,pour que mes enfants ne soient pas en contact à la maison: j'apprécie  Tire la langue!
Bon,soit disant il n'a eu selle et vomissement qu'hier soir (la maman a été malade juste la journée de vendredi ),mais moi,il a eu une selle débordante pile arrivé ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai fait tourné la machine pour son body,salopette,et ma serviette de change (que j'avais mise toute propre ce matin !!!!),avec lingette antibactérienne dans la machine,puis sèche linge : au moins,je le rendrai propre !

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3005 le: 09 Février 2015 à 13:27:36 »

Fais gaffe, demain tu l'auras 2h de plus !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3006 le: 09 Février 2015 à 13:40:31 »

elles ne disent pas papa... mon zhom commence a se vexer.. elle arrive devant lui et elle lui dise MAMAN...

Trop drôle...

pareil ici !!  je ne comprends pas pourquoi ils se vexent : c'est pourtant un compliment s'ils nous ressemblent un peu !!  Cool

nous il y a du "donne ça" du "tiens" du "au revoir" du "maman "  ...

Marion : ne peux tu pas demander un entretien urgent ? auprès des 2 associés ? sinon tu vas chez ton médecin et tu éclates en sanglot quand il te demande ce qui ne va pas ?? ...tu ne devrais pas à avoir à te forcer à priori !! pfff !! et en plus la plupart des gens qui te voient fatiguée et surmenée mettent ça sur le dos des enfants : moi c'est le cas et ça m'énerve !! j'emmerde les gens !!! gnagnagna !!! ça fait du bien !!  Clin d'oeil (au fait, renvoie sa tablette à Zaza : elle t'a roulée !!  )

Ayaya c'est le produit de poux!t sans odeur à mettre après chaque shampoing que tu ne veux pas utiliser ? (pas le répulsif : celui ci serait actif sur les poux qui arrivent et voudraient établir leur campement : il les dessèche sur place ... dommage pour eux  Clin d'oeil sales bêtes !! )
j'irai voir ton site faudra juste me remettre le lien genre ce soir si tu veux bien ...je file ...mon rdv parti à 13h15 ... mon prochain arrive à 14h ...plus le rdv téléphonique qui a appelé ce midi (mais j'avais l'autre) qui rappelle à 14 h aussi ... plus la paperasse ...et le comptoir d'autant qu il me manque qq1 cette semaine ...  Roulement des yeux Tire la langue ... à la bourre quoi !! mais je m'en fous : j'ai fait du bob avec mes chéris 2 fois ce week end : notre nouveau baby bob est top !!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3007 le: 09 Février 2015 à 13:47:08 »

Marion : ne peux tu pas demander un entretien urgent ? auprès des 2 associés ? sinon tu vas chez ton médecin et tu éclates en sanglot quand il te demande ce qui ne va pas ?? ...tu ne devrais pas à avoir à te forcer à priori !! pfff !! et en plus la plupart des gens qui te voient fatiguée et surmenée mettent ça sur le dos des enfants : moi c'est le cas et ça m'énerve !! j'emmerde les gens !!! gnagnagna !!! ça fait du bien !!  Clin d'oeil (au fait, renvoie sa tablette à Zaza : elle t'a roulée !!  )

Je ne veux pas en arriver là, mais à ce rythme c'est ce qu'il va finir par se produire.
J'aimerais attendre l'entretien annuel, il ne reste "que" 3 semaines. Certaines choses auront peut-être changé d'ici là.

Et la blague du matin, ce matin à 9h en arrivant elle m'a sauté dessus, de très mauvaise humeur cela va sans dire :
"Elle -J (la femme de ménage) n'est pas là pendant un mois...
Moi - Et ?
Elle - Ben va falloir faire le ménage.
Moi - Ah ?"

Je suis partie morte de rire, donc voilà, je vais pouvoir ajouter "fais le ménage de l'étude" sur mon CV...
Enfin je rigole, mais elle peut toujours courir pour que je passe l'aspirateur dans l'étude ! Manquerait plus que ça !
 Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 09 Février 2015 à 13:54:39 »

Fais gaffe, demain tu l'auras 2h de plus !!!

j ai pense comme toi... elle va te le filer le samedi... pour les heures en moins... Tire la langue Souriant
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 09 Février 2015 à 14:01:25 »

Je ne veux pas en arriver là, mais à ce rythme c'est ce qu'il va finir par se produire.
J'aimerais attendre l'entretien annuel, il ne reste "que" 3 semaines. Certaines choses auront peut-être changé d'ici là.

Et la blague du matin, ce matin à 9h en arrivant elle m'a sauté dessus, de très mauvaise humeur cela va sans dire :
"Elle -J (la femme de ménage) n'est pas là pendant un mois...
Moi - Et ?
Elle - Ben va falloir faire le ménage.
Moi - Ah ?"

Je suis partie morte de rire, donc voilà, je vais pouvoir ajouter "fais le ménage de l'étude" sur mon CV...
Enfin je rigole, mais elle peut toujours courir pour que je passe l'aspirateur dans l'étude ! Manquerait plus que ça !
 Tire la langue

tu feras aussi les vitres... et bien sûr... avec le sourire... elle est vraiment gonflé.. tu fais tes heures et c est tout.. et prend tes poses repas.
tu sors de l 'etude...va faire les boutiques ou meme mange un sandwich sur un banc...

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 09 Février 2015 à 14:50:57 »

Marion : demain,tu arrives avec un tablier et un fichu sur la tête,(et un plumeau,tu lui mettras dans le c*  )

Virginie : j'essaie d'y penser ce soir pour le lien  Clin d'oeil
Je sais plus ce que j'ai vu comme produit poux*it,marqué répulsif je crois,à mettre sur toute la chevelure ....Je vais pas leur mettre un truc plein les cheveux tous les jours  Roulement des yeux
Il est pas bien le truc aux HE pranar*om ? (aroma*par lotion )

C'est surtout que ce matin,personne d'autre n'a dit à la maîtresse que son gamin en avait 
Donc,celui qui en a au point que ma fille en rapporte un malgré le lavandin,court toujours ........ Tire la langue
(soit il n'est pas traité,soit la mère n'a rien dit....ou bien les 2  )

Bon,le bb a fait déborder sa couche jusqu'en haut du body ,devant-derrière,même son sweat est traversé 
j'en suis à ma seconde lessive (même le transat est mort  )
La maman est venue le chercher .......Manquerait plus que j'ai attrapé le truc 

(j'aime bien,elle me dit qu'elle ne l'a pourtant pas embrassé ,vu qu'elle a eu la gastro vendredi......bah oui,mais elle met sa tétine dans sa bouche quand elle a les mains occupées ,tous les soirs elle le fait devant moi  )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 09 Février 2015 à 15:52:49 »

Désinfecte bien tout ayaya si ce n'est pas trop tard... J'ai vu ce matin les produits de chez pr@narom et j'ai failli m'en prendre, ça m'a l'air bien (j'aime bien ce qu'ils font). Vous me fichez la trouille avec ça mon fils s'est gratté hier soir et j'ai vérifié tte sa chevelure.
Le pauvre me fait un urticaire sur les joues depuis hier dès qu'il va au froid. Je ne sais pas si c'est sa peau atopique ou une réaction allergique à un antibio mais on part au ski samedi j'ai les boules.

Pour l'eczema ayaya j'ai fini par ne rien mettre pour mon grand. L me fait des plaques depuis la semaine dernière et je ne mets rien pour le moment....cold cre@m j'avais pour mael et trixer@+ aussi. On verra l'évolution. mais je comprends pas trop ton truc car cold cre@m hydrate bcp et tu dis de ne pas le faire???

Marion ça m'attriste de voir ça mais en même temps elle a de l'humour avc son ménage ta chef!!! quel toupet  Triste

Virginie super pour la luge et bon courage pour le taf

Ici L parle plus: comme les vôtres et M dit non Roulement des yeux
Ne t'en fais pas Marion la parole vient de manière très différente selon les enfants...

Bises et bon courage
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 09 Février 2015 à 16:01:36 »

Pour la parole, les miens ont un vocabulaire actif de 10/15 "mots" et ils essaient de plus en plus de répéter les mots qu'on leur dit ou les bruits d'animaux (c'est d'ailleurs avec ça qu'on les occupe pendant les repas, ça marche pas mal). Par contre, ils n'associent pas encore (type "Papa parti" ou "joli chat"), sauf peut-être ma fille, j'ai parfois l'impression qu'elle dit "Il est là papa", ou "l'est où papa ?" mais c'est peut-être moi qui entends des voix.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 09 Février 2015 à 17:51:48 »

Bienvenue Jeanne d'Arc 

Aude : la cold cream,c'est juste quand tout va bien ,pour protéger mains et visage du froid  Clin d'oeil
On peut en mettre un peu aussi dans l'eryplast (aloplast*ine ) ,pour aider à l'étaler,sur des plaques légères ,sinon,le mieux c'est rien !(cortisone avec parcimonie quand il le faut )
On désinfecte,on assèche,c'est tout!

Moi,c'est parce que le plus gros des plaques se situe au niveau mains-poignets,ça me fait mal au coeur quand elle part comme ça le matin,donc si j'ai le droit de mettre un peu d'éryplast ,ça me rassure ! Tire la langue

Voilà le lien,enfin des explications sérieuses sur l'atopie  Tire la langue(virginie !)

www.afpada.net/afpada/afpada/dermatite.html
Journalisée

Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 09 Février 2015 à 18:05:34 »

Merci Marion, pour la bienvenue et la fête de ma fille. Je n'y avais pas pensé moi-même, c'est ma tante qui a envoyé un SMS pour sa fête (je suis une mauvaise mère  Sourire et pour mon fils, c'est pire, je ne sais même pas quand c'est, sa fête !)
Journalisée
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: