21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:14:07
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 369273 fois)
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #645 le: 28 Octobre 2014 à 22:27:26 »

coucou

Laura Bisou Bisou Bisou mon grand s'est arrêté à une hyperréactivité bronchique: ss cortico depuis 2-3 ans l'hiver (novembre à juin en fait) et Mil@ à 2 bronchiolites mais je comprends le stress que ça a du être...bon repos maintenant et je pense que c'est normal qu'elle ait besoin de tes bras non??

T'as pas tort marion j'ai davantage l'impression d'être crevée en vcces que quand je bosse au moins on est dedans et on ne réfléchit pas à la fatigue.

Nous on utilise pas mal de doli aussi même si on en donne moins maintenant que pour les 1ères dents. Par contre les petites boules d'arnica descendent à grande vitesse pour les 3. C'est plus des bonbons pour les filles...

Fin d'aprème très sympa avec mon grand à la foire vous auriez vu ses yeux dans les manèges et la grande roue...enfant heureux maman aux anges.
 "Par contre" j'ai laissé mes puces à mes BP à 16h30, j'apl vers 19h30 pour leur dire on mange au mc pour clôturer la journée et on passe prendre les puces et là ils me disent :"L marche et du coup M veut faire pareil dc elle se met debout tte seule!" Heu...........vous êtes sures!! L a fait 1.5 pas ce WE mais bon....verdict demain car elles dormaient quand on est arrivé. Je vous tiens au jus mais suis un peu deg je pensais pouvoir voir ses 1 ers pas...mon fils a marché chez sa nounou. Triste

Bon c'est la vie et c'est pas très grave on est dac! zaza tu diras à ta BM que chez moi aussi une marche et pas l'autre...ben mince alors on fait comment? ils sont pas identiques ces bébés?

Perle j'ai pensé à toi j'ai pris un bi*g m@c jepeus plus râler de mon poids maintenant..
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #646 le: 28 Octobre 2014 à 22:29:59 »

Virginie : si je te dis qu'on entend plus parler de la thèse de mon BF.................ça t'étonne ? Cool
(surtout que si j'ai bien compris,suffit un peu de se refiler le truc....non ? Cool Cool Cool Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #647 le: 28 Octobre 2014 à 22:31:12 »

En parlant de poids y'en a parmi vous qui arrive à suivre un  bon équilibre alim? entre fatigue et moral fluctuant j'ai bcp de mal à m'y mettre. J'avais retrouvé pratiquement mon poids sans rien faire mais j'ai repris 5-6 kg en peu de temps...je suis un peu tombée dans la nourriture (gouters compris) et pas mal d'apéros pour compenser mes frustrations.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #648 le: 28 Octobre 2014 à 22:31:45 »

Petite pomme Ben je parlais de la cancoillotte car tu a parlé des crêpes du cidre du caramel et pas de la cancoillotte? Tu connais pas' c est plus normand c un fromage liquide...moi j aime pas c mon' collègue qui mange a la petite cuillère...

Comme juju pas forcément d ordonnance en fait pour le doli alors il a proposé le gros... J aime pas trop leur en donner mais j aime aps kil est mal et la avec les dents c chopoloooooo

Marion tro de la balle.... Un petit apéro poir fête tout ca?

Agnes ravie de te lire...

Ayaya je finis a 16h30 et g vu qu il me fallait 35 min poir aller a gare de Lyon et apres a pied plus simple qie le bus...ca va me râpeler d souvenirs...je pourrais être la poiur 17h30 je pense...mais je resterai aps 3h30 hein...j ai hâte...

Aude mon @nzo a tout compris et leur a marché sous les yeux aujourd hui...toc...samedi non mardi oui......non mais ohhhhhh
Sur que ca fait ch...mais demain elle te montreront...
C un bim@c classique ou poulet?
Skinny ca va?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #649 le: 28 Octobre 2014 à 22:32:25 »

Côté poids ca descend mais pas de la bonne façon alors je t aide pas...je sais
Mais la j écris bien....gnac gnac.
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #650 le: 28 Octobre 2014 à 22:39:35 »

Isa : association daniel merl*et (pas sure du nom ...),tu connais ? Je suis entrain de regarder sur TMC,redif d'un 90' sur les usurpations d'identité !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #651 le: 28 Octobre 2014 à 22:56:07 »

Ah non connais pas...je note..merci de penser a moi...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #652 le: 28 Octobre 2014 à 23:15:27 »

christophe no*din (orthographe ?),mec qui s'occupe gratuitement des dossiers des victimes  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #653 le: 29 Octobre 2014 à 01:49:06 »

Virginie : si je te dis qu'on entend plus parler de la thèse de mon BF.................ça t'étonne ? Cool
(surtout que si j'ai bien compris,suffit un peu de se refiler le truc....non ? Cool Cool Cool Cool)
franchement ?? ... non !  mais peut être qu'en RP tout est possible ...  Roulement des yeux
par contre tu es assez libre de ton sujet : le tout est de trouver un directeur de thèse qui te soutienne et accepte de te suivre .... perso j'avais demandé à l'ex doyen de la fac, chef du service d'hémato d un grand hopital  Roulement des yeux autant dire qu il avait ... peu de temps à consacrer à l'humour !!  Tire la langue

Aude : j'adore l'image de ton grand super heureux qui a les yeux qui brillent de bonheur  Souriant Souriant c'est un âge où ils sont tellement natures / purs .... (mais où tout peut tourner en cauchemar en 5 minutes s'ils sont mal décidés ...  ) nous, il nous épate par ses remarques en ce moment ...parfois, on en reste bouche bée ...  pour les 1ers pas : M te les réservera !! sinon plus qu'à envisager de faire le petit 4 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #654 le: 29 Octobre 2014 à 06:20:17 »

Ahah les tontons flingueurs c'est l'un de mes films préférés !! J'ai même acheté de belles caricatures pendant le chrono !!! Cool
Euuuuuuuhh non quand même pas de maison close.... Et puis.... Une maison ça suffit !!! Je sais qu'ils se sont revus mardi soir et que ce tantôt ils vont faire les magasins entre eux Cool [mode mère maquerelle OFF]

Pour le poids : je suis à - 14kg par rapport à l'avant grossesse mais j'ai quasi tout perdu en nénoat...j'ai tenu 1 mois de WW il y a peu ce ui m'a fait perdre 4kg mais depuis je stabilise à coup de crado, pizza et quiches.... En ce moment pas le temps de faire à manger donc tout prêt (beurk ) er vidage de congelo au max ! (Enfin... Je viens de rentrer 10kg de boeuf et 2 poulets.... Je vais squatter le congelo de belle maman pour ça !! Ca se savoure Clin d'oeil)

Marion : genial pour la thèse !! Enfin la paix ! Allez vivement vendredi et on croise Clin d'oeil j'ai une bonne adresse se champagne si tu veux Clin d'oeil

Zaza : ce n'est pas normand la concoillote, c'esr jurassien Clin d'oeil
Je n'ai pas tout compris, tu rejoins Ayaya chez son tatoueur Huh? Tu vas aussi te faire tatouer Huh? Il va vraiment voir défiler tout le fofo !!!

Ici on ne donne pas beaucoup de doli... Je ne suis vraiment pas medoc... (Sauf le vin Souriant) donc c'est vraiment en cas d'urgence ! On n'a videlé qu'un flacon depuis la naissance...

Je comprends la déception pour les premiers pas !!! En m'occupant des filles je l'aurai mauvaise qu'elles les fassent genre chez mamie...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #655 le: 29 Octobre 2014 à 06:59:10 »

Merci ayaya d avoir pensé a nous et notre k....je suis tjs sur le cul de cette histoire...bref j en parle a zhom tout a l heure...

Oui je crois Mayon que je vais rejoindre ayaya chez le tatoueur ...idée kdo de Noel....et surtout l occass de vor en vrai notre marraine on partagera ca aussi...

Je suis pas adepte des médoc non plus mais de les voir souffrir me fend le cœur...j ai arrêté de compter les flacons...c fichu dent d'aussi...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #656 le: 29 Octobre 2014 à 09:50:46 »

Virginie : alors je pense que par ici,trouver un directeur de thèse qui soutient  veut dire "trouver un directeur de thèse qui te refile son truc tout fait " Cool Cool Cool

Mayon : ce qui est marrant au salon de tatouage,c'est que tu as le patron,là depuis le début (donc deeeeeees années),assez reconnu dans le milieu,et Marie n'est là que depuis 2 ans  Tire la langue
Et moi,quand j'arrive,il vient me demander pour quoi c'est,et je dis (généralement acccompagnée !) : "euh,on veut voir Marie ! "
  Cool
Bon,après,il est sans doute beaucoup plus expérimenté qu'elle (forcément !),mais j'aime son côté artiste,et sa personnalité  Clin d'oeil
Elle a fait une école de dessin très réputée,pas loin de chez moi,puis elle a travaillé dans le dessin animé,mais elle n'était pas heureuse .....Elle m'a dit qu'elle est heureuse seulement  depuis qu'elle fait ça ! Clin d'oeil

Isa : tu ne m'as pas vraiment dit ce que tu voulais ? Tu vas lui expliquer,et tu préfères qu'elle te fasse le dessin ? ça va être gros comment,pour que je te dise une idée de prix  Clin d'oeil
Tu veux de la couleur ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #657 le: 29 Octobre 2014 à 10:31:40 »

Mayon : tu pourrais passer sur mon fil des octobrettes 2010 ? Tire la langue
Isa ,ça fait 1 an et demi que son mari doit arranger l'étage de leur maison pour faire des chambres,et .......je trouve ça long par rapport à vous  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #658 le: 29 Octobre 2014 à 10:38:51 »

Lol j,'y vais de ce pas Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #659 le: 29 Octobre 2014 à 10:52:09 »

Tu es au taquet ayaya!!!;)
Alors non pas de couleur
Et après je ne sais pas trop
Je le véux a l intérieur du poignet
Donc pas très gros
Il fo peut être prendre rdv non et pas arrive comme une fleur?!;)
Et surtout je vieux mes trois amours mais Audrey mon amie me dit ça va faire
Andouillette non? Merci
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: