Alors,merci Virginie,Skinny etc... ,j'ai lu vite fait mon retard,mais j'ai vu les compliments
J'ai eu ma petite gastro éclaire
,ça m'a pris la nuit de jeudi à vendredi,à 5 h du mat,je ne dormais pas ,et je me dis "je rêve ou j'ai super mal au coeur ? "
Bon,je fais des gastros de princesse,moi,ça va !
Je vais aux toilettes une fois en général (puis plus pendant une semaine tellement ça m'a traumatisée ,lol !),et je ne vomis jamais ! Mais par contre,nausées toute la journée,limite du malaise
Toute l'école de mes enfants a été malade,une hécatombe,et les voisins aussi ,fallait bien que j'y passe du coup
J'ai rien dit au père de bbmax,mais j'ai du paraître moins alerte et souriante que d'ordinaire en l'accueillant le matin
A peine j'avais refermé la porte,que je me suis effondrée dans le fauteuil
J'ai fait gaffe,j'ai laissé le bb dans le transat....ok.....j'ai mis la tv
Il a regardé une émission sur les kangourous ,moi allongée sur le canapé !
Je l'ai juste pris pour le changer,et j'ai donné le bib dans le transat.....
Fenêtre ouverte pour les crobes,spray assainissant ..........Il a dormi 2 heures le matin ,heureusement
Début d'après midi,j'ai pris de l'origan compact,radical mais ...........................................quelle horreur ce truc !!!!!
Virginie : je peux demander qu'on m'en fasse des capsules à la pharmacie ? Par voie orale directe,c'est infaisable
Bref,début d'aprèm,j'allais mieux
Et heureusement ,parce que le lendemain,tatouage
(Isa : oui,c'était le 18
)
Donc samedi ,je fais le ménage,range,prépare les sacs pour romo,vais faire les courses pour emmener de la bouffe......Vu l'état dans lequel j'étais la veille,un miracle !
Puis,14 h,je prends le métro pour mon rdv....MP3 sur les oreilles,je change place d'italie ,et là,je trouve qu'il y a vachement de monde dans le métro ,et ,mauvais signe,sur le quai !
Je finis par retirer mes écouteurs,et là,l'horreur : pas de trafic avant 14 h30
(RDV à ...................14h30
)
Je panique,je sors du métro,une chaleur comme en été,je cours ,je fais le tour de la place d'italie,je regarde les bus,mais aucun pour bastille...... Je cherche un taxi....rien !
J'étais en nage,je crois qu'après ma journée HS de la veille,ça faisait beaucoup
D'un coup,miracle : j'entends klaxonner ! Un taxi !!!!!!! Je devais avoir l'air tellement en panique que le mec a compris !
Bref,j'appelle la tatoueuse pour prévenir,et j'arrive avec juste 5mn de retard
3h30 de tatouage au lieu de l'heure prévue
,je rentre direct ,et on part pour romo
Le soir,j'étais dans un état !
Pas bouffé depuis 2 jours,course panique en plein soleil,3h30 sous les aiguilles,3 h de bagnole,ben quand j'ai couché les enfants,j'ai bien cru mourir de fatigue
Dommage........j'ai pas dormi
(bah oui,pas super intelligent de se faire tatouer à gauche et à droite en même temps
)
M'enfin,c'est bon,comme a dit la tatoueuse en regardant ma fée,"on a fait péter la couleur,on lui en a mis plein la tronche !"
J'y retourne en novembre pour les retouches
(elle veut aussi retoucher un peu le dernier tatouage
)
MDR,la tatoueuse était hyper stressée,le gars avant moi,un mec de 2 m de haut ,est tombé raide à la fin de la séance
Malaise vagal......Elle m'a dit que le patron ,qui a l'habitude,est venu,et lui a mis "plein de baffes dans la tronche "
Il a du être content de sa journée,le gars ,pas certaine qu'il revienne pour des retouches le mois prochain