Virginie : une bonne chose de faite
Côté couple, y'a du mieux du coup ?
Féli : bah voilà, lol,on va lui dire de se trouver une égyptienne chez le sphinx, hop hop !
Ayé, j'ai ma télé
, tu vas venir regarder les béliers tranquillou avec moi dès que tu pourras, ok ?
Suis naze
Hier, je me couche tard, comme d'hab ......2h, mon portable sonne pour un sms de ma soeur, qui répondait à mon message (envoyé vers 21h
)
D'un coup, à 3h, R'né se lève d'un bond en me tapant pour me réveiller , en hurlant "il dégueule !!!! "
J'ouvre un oeil, et je vois Mylann , planté devant notre lit, pile au niveau de l'encadrement de la pièce, et effectivement entrain de vomir parterre
On était médusés ,à le regarder sans pouvoir rien faire, vu qu'il bloquait le passage !!!! Donc impossible d'aller dans la cuisine chercher , je sais pas, une bassine, du sopalin
Je n'ai pas l'habitude, du coup, je ne savais pas quoi faire
Au final, je lui ai mis des sacs plastiques aux pieds,pour pas qu'il me mette du vomit partout
8)pour l'emmener prendre une douche . R'né a tout nettoyé pendant ce temps (bon, j'ai repassé la serpillère 10 fois, avec HE de citron en plus, jusqu'à 4h30 du mat
)
Je raccompagne Mylann au lit, et le pauvre me dit en geignant " maman, je compte sur toi !!!! "
Pourquoi ?
"pour me soigner !!! "
Bon, masssage ventre -estomac avec ravintsara et giroflier, et menthe poivrée-basilic-camomille sous la langue , diluée dans huile végétale
+ L107 en homéo .....
Je pensais me relever XXX fois, bah non, il a bien dormi....et en pleine forme ce matin
Il y a eu une hécatombe de gastros dans sa classe la semaine dernière, environ 3 nouveaux cas chaque jour, mais bon, ça fait trop long comme incubation
, puis il n'a vomit qu'une seule fois, donc bon
Ce matin , après coup, j'étais morte de rire
En revoyant le tableau, je lui dis " au fait, t'es trop sympa d'être venu dégueuler devant nous cette nuit ! Mais au fait, si on avait eu une chambre, tu serais venu aussi ? "
"bah oui ! "
Il m'a expliqué que ça s'était passé en "4 tableaux ! "
"tableau 1 : je me sens pas bien
tableau 2: j'ai un peu envie de vomir
tableau 3 :je vais peut être me lever
et là, j'attendais le tableau 4: je vais être malade !
désolé, la prochaine fois, j'attendrai pas le tableau 4 !"
Ah ben merci !!!!
Sinon, ma BM m'a appelée cet aprèm, pour......................me donner les instructions pour la soirée de demain avec kookai (ça faisait longtemps !!!)
En gros, elle m'a dit de ne pas parler de ceci, de cela .........
Si elle préfère,je ne viens pas , no soucy hein !!!!!!
R'né m'a dit que j'aurais du répondre " mais ne vous inquiétez pas, chez vous, on ne parle pas : on écoute ! Donc pas de risque !!!"
Il y a 2 ans, j'avais eu droit au " tu vas te couvrir, hein ! " en montrant mon tatouage
Là, vue l'étendue des dégâts en 2 ans,elle a du laisser tomber l'affaire