agnesaz
|
|
« Répondre #7785 le: 22 Décembre 2015 à 07:46:23 » |
|
aude bon courage avec tes puces... ah je pensais a toi.... les filles vont mieux.... mangie, pour les indemnites de stage je sais que cela a beaucoup change julie t a repondu... j ai fait ma journée de boulot de la semaine... je suis contente j ai pas trop perdu. j ai un dossier complet de paie a creer et a programmer ... et pour l'autre poste c est mort car il faut aller sur paris. et je ne veux pas... ok pour 1 fois par fois... pas grave on verra plus tard...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #7786 le: 22 Décembre 2015 à 09:53:53 » |
|
sa t'as des vacances ? Tu fais quoi pour le réveillon et ou pr Noël? comment ça se passe ton projet de mutation, t'en informe ton service RH qui te dit le jour où un poste se libère ? T'as reçu ton colis de noyel toi aussi?
oui jeudi....ben avec mercredi du cp ca va faire une peitite pasuse avant 15 jours de folie et l hospi d aadile en debut janvier.
le reveillon avec cousin cousine t atne d addile ca va eters ympa et le 25 avec mes parents et la j apprehende deja...
je vois la rh 8/1 et on va ouviri les debats mais il fo que je aprs car la ca va plus...
oui j ai mios la photo sur fb...de mon paquet si c les enfant sui l ouvrent malencontreusmeent avant noel c grave???
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7787 le: 22 Décembre 2015 à 10:09:57 » |
|
Moi les cadeaux sont planqués je les déposerai dans la nuit du 24 au 25 avec ceux des filles
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #7788 le: 22 Décembre 2015 à 10:47:43 » |
|
sur la table mais si il tombe pas fait expres...ca casse ma chere marraine???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #7789 le: 22 Décembre 2015 à 14:30:20 » |
|
J - 3 avant Noel !!!
Pas du tout motivé pour bosser aujourd'hui, je reviens d'ike@, suis allée chercher des couettes et housses pour les gars, M ne veut plus de sa turbulette .... et c'est embêtant de le retrouver découvert au beau milieu de la nuit, j'ai acheté des couettes pas cher puisque de toute façon l'objectif est de passer bientôt aux grands lits. On verra bien. Je vais les récupérer en fin d'aprem, j'ai hâte !!! Et en même temps, quand ils ne sont pas là, qu'est ce que c'est calme !!!!!!!!
Mayon ça va mieux qu'hier? ton homme n'a pas encore été contaminé?
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Féli
Jeune Membre
|
|
« Répondre #7790 le: 22 Décembre 2015 à 22:11:28 » |
|
Coucou les filles! J espère que tous les petits malades ont chassé les vilains microbes!! Ce matin c était re rdv pour Maxime chez ophtalmo et hop lunettes aussi...j appréhende il va jamais les garder il va les jeter par terre bref... celles qui ont des minis à lunettes, ca s est passé comment l apprivoisement lol? Dispute ce soir avec Monsieur...marre d être avec un mec borné et déprimé qui ne veut pas se soigner car il connait la cause : moi Alors prétexte pour sortir encore jusqu à 2 ou 3h... Bof pas envie de fêter Noël en famille...vais juste essayer de bien profiter de mes 3 tchoupis! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #7791 le: 22 Décembre 2015 à 22:16:44 » |
|
Honnêtement les lunettes ici ont été adopte Car c est les soulages au final les lunettes Ils les ont viré quand les lunettes ne leur allaient plus?!!!;((( T ikt ça va le faire
Pas top ton mari aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7792 le: 22 Décembre 2015 à 23:46:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7793 le: 23 Décembre 2015 à 00:05:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7794 le: 23 Décembre 2015 à 01:12:45 » |
|
?? Le sphinx ?? Choquée aussi d'entendre ça, mais une chose est sûre : la fatigue ne nous rend pas plus tendres l un envers l autre ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Féli
Jeune Membre
|
|
« Répondre #7795 le: 23 Décembre 2015 à 10:58:15 » |
|
Virginie , Ayaya parle du sphinx car Monsieur est egyptien . Oh bah j en sais rien moi ce qu il fait jusqu à 3h certainement avec son pote débile qui a mauvaise influence sur lui...ce qui me fait rire c est que Monsieur joue le psy avec son pote alors qu il ferait mieux de s occuper d abord de ses problèmes . Ce qui le fait encore plus ch*** c est que je continue à rester zen, c est lui qui m a cherché hier... ce qui m embête dans une séparation c est les enfants...pour eux je préfère garder le sourire et continuer à gérer du mieux que je peux. Si il n est pas satisfait avec moi j ai envie de dire trouve une egyptienne! Au moins pas de choc de culture... Mais c est vrai que la fatigue n aide pas le couple Zaza : première paire de lunettes pour Maxime je vais aller ce week end chez l!ssac il parait qu ils sont bien pour les petits. Les tiens avaient le cordon pour maintenir les lunettes? Naël louche aussi rdv à la rentrée!
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #7796 le: 23 Décembre 2015 à 11:15:27 » |
|
Feli c'est vraiment pas ma façon de voir les choses mais honnêtement dans ces cas là je me demande si tu serais pas mieux à gérer seule?? C'est Clair pas facile du tt les relations de couple avc nos bambins !! On a passé la soirée avc ma meilleure amie au resto avc une copine qui déprime. Ils ont 2 enfants son homme est un ami de longue date il m'a demandé si je pouvais lui parler car lui n'arrive pas à la faire réagir. Quelqu'un d'un peu extérieur aide souvent. ...on rigolait après car ma meilleure amie est en train de perdre son père et moi je suis pas loin du surmenage et de l'agonie mais bon tjrs la pour aider les autres!! En même tps ça fait du bien de prendre du recul sur sa situation. 3 NDM au compteur ça sent les vcces difficiles. ..la beau papa garde les 3 je suis chez le coiffeur. ...j'ai de la chance car les filles devaient aller 1 journée a la garderie mais vue l'etat! Virginie y'a pas de raison mais je comprends ton stress. Vous mettez combien dans la location?? Bises à ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #7797 le: 23 Décembre 2015 à 11:18:51 » |
|
Agnès pour le cadeau s' il y a de l'alcool ça peut être superninja ou Julie ou Flo aussi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
agnesaz
|
|
« Répondre #7798 le: 23 Décembre 2015 à 13:03:46 » |
|
Alors aude pour l alcool, je ne suis pas une amatrice mais je vois que tu connais tes copines de comptoir !!! Lol Moi je serais plus cuisine, et chocolat comme virginie... Mais la je suis au regime. J ai perdu 3,5k en 4 semaines. C est deja bien. J aimerais encore 12k... On a commence sérieusement la propreté... Julia 3 accidents ce matin et laura 1 . L a ete plusieurs fois au toilette... On verra bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #7799 le: 23 Décembre 2015 à 13:12:22 » |
|
Mon objectif aussi propreté la semaine de janvier ou je suis en vcancens Marre d couches...
Oui les gars avaient les cordons car sinon ça glissait kan même... Et @yrwan a eu ç lunette avant @nzo ( non l inverse d ailleurs mère indigène que je suis ) et @yrwan n embêtait jamais son frère à ma grande surprise...alors ne panique pas ca ce la faire
Pour Lyon zhom ç tres con...mais des fois ils ont d déclics. Le mien commence. À voir tout ce que je gère ce qu je éponte sur mes épaules et rien que de l entendre de lui ça fait du bien...
Vous fêtes quoi pour les fêtes? Famille ta home? Si tu veux on essaie de se rencontré en janvier kan je suis en congé?
Agnès en effet. Belle perte de poids....
Virginie je croise tout ce que je epux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|