30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:34:23
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 744
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 370349 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2970 le: 07 Février 2015 à 00:51:39 »

Merci ,je pensais que ça ne servait pas à grand chose  Clin d'oeil
On met ça sur les habits seulement ? cheveux ?
Faudra que je me méfie pour Jade,avec sa peau 
Bon,j'irai voir dupond et/ou dupont demain !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2971 le: 07 Février 2015 à 01:08:33 »

bravo la RALC !!  ils ne font pas partie de la fédé tes chanteurs ?? ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #2972 le: 07 Février 2015 à 09:54:07 »

Ayaya je mets du lavandin sur les capuches aussi car c est aussi aux porte manteaux que ça peut se refiler! Surtout les manteaux de fifilles avec la fausse moumoutte sur la capuche un vrai nid! Je tapotte les cheveux et les le col du sous pull, capuche de sweat...oui ils cocottent les pauvres apres ça mais croisons les doigts on a rien ramené envore malgré un épidémie a l école!

Belle fete d anniv a vous aude

Virginie il ramene les glaçons pour l apero nico il est sympa!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #2973 le: 07 Février 2015 à 10:35:20 »

D ici avril ils vont etre fondu kan meme,,...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #2974 le: 07 Février 2015 à 10:46:04 »

T oublie qu ils vivent en Sibérie 
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #2975 le: 07 Février 2015 à 13:38:03 »

C'est gros comment un gros poux?
Et le lavandin c'est une HE?

Salut Cecilka! Bienvenue. Tout ce que tu raconte a l'air du patadis, je suis limite un peu jalouse surtout pour les nuits. Bon moi j'ai des ptits dormeurs...qui ont besoin d'entraînement au dodo pour dormir, depuis qu'il son nés, et certainement déjà dans mon ventre Roulement des yeux

Nat, ah ma pauvre, les maladies...miséricorde Triste. Toi et ton mari vous assurez, bravo.  Bisou

Ayaya j'ai pleuré sur cette horrible drame Pleurs, pourquoi 99% de chances que ça se soit passé chez l'ass mat? Comment est ce possible  . Pauvre bébé Pleurs

Mayon, je suis désolée pour cette histoire avec le mariage de ton frère. Ça me rappelle une histoire à moi il y a 2+ ans, à l'occasion du mariage de BS, qui avait fait sa blonde (sorry) et avait invité l'ex-femme de gd crabe qui était enceinte (et moi j'étais en plein dans le désir d'enfant et ça pouvait pas trop marcher- mais ça c'est une autre histoire sur un autre fil je crois...), donc histoire pas comparable, mais le fait d'être mise de côté comme ça, moi et mes besoins, d'ignorer ma douleur au nom de la "politique" (il fallait ménager son ex-femme, pas moi) , et d'ignorer que moi ça me gâche tout, fût une véritable souffrance. Au départ, j'avais pensé ne pas venir, et avec le recul, j'aurais du m'en tenir à ca. Apres en discutant, j'ai décidé d'y aller et d'étouffer mes resentiments et de masquer ma douleur, pour gd crabe, et pour qu'elle (BS et ex-femme) ne gagne pas. Mais elle a gagné BS, et bien perdu aussi, car ma douleur je n'ai oas réussi à la contenir. Donc bref, tout ça pour dire que je comprends 200% ce que tu racontes et combien ça peut être choquant de choisir une date comme ça, sans tenir compte de toi. Moi aussi j'ai besoin de vider mon sac encore par rapport à cette histoire. Les conséquences ont été si lourdes.

Aude, enflé comme un tit?
A et G sur dans la partie haute de la courbe de poids et sont tres gourmands, gd crabe a oeur qu'ils souent gris et qu'ils mangent trop mais moi j'ai horreur de les restreindre en bouffe. Des opinions?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2976 le: 07 Février 2015 à 13:41:41 »

Merci Caro Bisou

Que mangent ils ? Car y'a restreindre et resteindre Clin d'oeil peut etre moins de gateaux ou pain, augmenter la part de légumes, rajouter un fruit à midi... Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #2977 le: 07 Février 2015 à 14:41:52 »

Mes enfants aussi sont en haut de la courbe de poids, surtout ma fille. Ca s'est un peu arrangé, mais vers 6 mois, elle était grosse, objectivement (surtout quand on revoit les photos après coup, ça saute aux yeux). Mais je n'ai jamais rien fait pour les contraindre sur la bouffe (enfin, je donne à manger équilibré, et il n'y a pas de grignotage entre les repas, mais je ne lésine pas sur les quantités. Pour moi, en haut de la courbe, ça veut dire quand même dans les "normes", tant qu'il n'y a pas de cassure vers le haut ou vers le bas, je n'interviens pas.

Bon, il faut dire que dans la famille de mon copain (ils sont trois frères et soeur), ils étaient franchement gros quand ils étaient bébés, et ça ne les empêche pas d'être des adultes sveltes. Voire, pour ma belle-soeur, très très mince (elle s'habille en 14 ans et pourtant, elle ne semble pas avoir de problème particulier avec la nourriture). Tout ça pour dire qu'un bébé enrobé ne fait pas forcément un adulte gros. D'autre part, si c'est la nature d'une personne d'être grosse, il vaut mieux à mon avis l'aider à l'accepter plutôt que de créer une frustration vis-à-vis du poids, ce qui n'aidera pas forcément à perdre du poids de toutes façons. Bien sûr, tout ça dans un cadre d'alimentation équilibrée, hein. Je ne dis pas qu'il faut laisser les gosses manger des chips toute la journée assis sur le canapé devant la télé !

(Voilà voilà mon laïus du jour, en fait j'ai eu des troubles du comportement alimentaire quand j'étais jeune adulte parce que je n'ai pas supporté de prendre du poids après avoir arrêté de fumer. Et puis un jour - enfin, ça m'a pris plus d'un jour - j'ai décidé que ce n'était pas le fait de perdre 10kg qui allait me rendre heureuse, ou plutôt je me suis dit : "Bon, et si je ne perds jamais ces fichus 10kg, qu'est-ce que je fais ? Je me flagelle toute ma vie en me trouvant nulle ?" Et donc je fais gaffe à ce que je mange mais je ne me prive jamais, je fais un peu de sport et si j'ai envie de manger du chocolat, je le fais (et comme je ne me l'interdis pas, j'en mange pas tant que ça). Et certes, je fais presque 20kg de plus qu'à 25 ans (mais j'étais maigre) et pour autant, je suis bien plus heureuse maintenant qu'il y a 15 ans). Fin du laïus, désolée Sourire
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2978 le: 07 Février 2015 à 21:37:24 »

Skinny et zaza  Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil même en faisant du bob ce matin, il a réussi à collecter des stalactites sur des planches de la barrière qui longeait la piste de luge !! il a voulu les conserver dans les coffres qui entourent le babybob d'Oph€lie ... mais dans sa grande délicatesse : il a lancé son grand glaçon ... qui a explosé à l'arrivée ... il a fallu aller en rechercher !!

2ème coupe de cheveux pour B !! il est plus court que la dernière fois, il est beau ...et il ressemble de manière troublante à Nico !! mes MZ moi, ils ont 3 ans d'écart  Clin d'oeil ce sont donc mes vrais faux jumeaux à moi  Tire la langue

Bichette fait de moins en moins sa timide pour avancer : 3 pas aujourd'hui ... en escalade, elle est toujours au top et grimpe partout !! en bonne femme d'intérieure, elle prend soin de ses frères : elle pense à donner bonnet et sac à Nico pour l'école, elle distribue doudou et sucette à B, partage sa nourriture ... adorable !  Clin d'oeil


à les quelques kilos en trop ... grande question ! c'est facile de dire : il faut se sentir bien !! dans sa tête et ds son corps !! le poids idéal n'est pas celui dicté par le regard des autres ... mais c'est facile à dire hein !!
pour les bb, la question ne se pose pas : ils s'affinent avec l'exercice une fois qu ils marchent ! le tout est de leur enseigner de ne pas grignoter : l'heure c'est l'heure ! avant non, après non !!
pour les adultes : quelle tristesse ce monde où tout le monde doit se ressembler et être squelettique  moi j'avoue ne pas faire trop attention mais avoir la chance d'aimer ce qui est sain ( même le chocolat : je préfère le noir de chez noir ! ) ; je n'aime pas le gras (à part le nutell@ ...  Tire la langue ) ... ça aide à limiter la casse !!

Caro : son ex était enceinte ... de lui ?? ...je pense d'un autre : il l'accompagnait au mariage de son ex BS le nouveau mec ??  Roulement des yeux je comprends ton malaise ds cette situation !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #2979 le: 07 Février 2015 à 21:45:55 »

Merci Caro Bisou

Que mangent ils ? Car y'a restreindre et resteindre Clin d'oeil peut etre moins de gateaux ou pain, augmenter la part de légumes, rajouter un fruit à midi... Clin d'oeil

Ils adorent tout! Surtout tout ce qu'on mange. Légumes, viandes, féculents, et nous puquent tous nos brocoli et nos épinards!  . Le fromage, les fruits, les yaourts, ce sont des gourmands de tout. Sauf les au ergines, et G aime pas la brioche. Je ne leur donne pas souvent de pain, de biscuits, de sucreries.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #2980 le: 07 Février 2015 à 21:52:21 »


Caro : son ex était enceinte ... de lui ?? ...je pense d'un autre : il l'accompagnait au mariage de son ex BS le nouveau mec ??  Roulement des yeux je comprends ton malaise ds cette situation !! 
enceinte de gd crabe? Nan pas possible du tout, gd çrabe peut mettre enceinte personne. Donc oui je confirme, l'ex-femme de gd crabe était invitée avec son nouveau mec au mariage de la soeur de gd crabe, et moi je me suis retrouvée seule à un moment sur le banc de touche pendant que gd crabe family et l'ex-femme tapait la converse tous ensemble. Ça m'a bcp affectée, d'autant que j'avais fait promettre à gd crabe de ne pas le laisser seule  Triste. C'est vraiment un mauvais souvenir.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2981 le: 07 Février 2015 à 21:53:59 »

  je pense que la migraine m'aurait vite assaillie !! ...  quelle bande mauvaises bêtes !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #2982 le: 07 Février 2015 à 21:56:10 »

Oui mon fils était costaud et maintenant il est gonflé comme un tit: tout menu quoi!

Je ne restreins pas avec mes filles et elles mangent beaucoup plus de cochonneries que leur frère

Elle est mimi ta O Virginie Souriant

Caro je comprends vraiment ton malaise...

Journée bien passée, les filles ont apprécié le monde et le gâteau bien sur!!! j'ai réussi à éviter qu'elles piochent dans les bonbons quand même....

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #2983 le: 07 Février 2015 à 22:02:07 »

Caro c est sur situation ne qui mets les boules! Pas sympa cette bs !!

Alors aude cette fete?

Je vien de rentré d une soirée dansante organisé par l école...mes samedi soirs ne sont plus ce qu elles etait je vous le dit! Roulement des yeux
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #2984 le: 07 Février 2015 à 22:02:51 »

Je vien de rentré d une soirée dansante organisé par l école...mes samedi soirs ne sont plus ce qu elles etait je vous le dit! Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: