19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:49:46
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375218 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2850 le: 03 Février 2015 à 07:22:10 »

je connais aussi une petite dont l'eczéma est apparu vers 5 ans du aux plv + oeufs   
dans l'attente d'éventuels tests ça ne coute rien de supprimer les plv genre une semaine et tu verras bien! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2851 le: 03 Février 2015 à 07:39:57 »

Mes allergies alimentaires sont pour la plupart arrivées a l'adolescence Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 03 Février 2015 à 07:50:49 »

Mangeais tu de la viande ?
Il me semble qu'il faut aussi supprimer la viande lorsqu'il y a une allergie aux PLV.

Les allergies se déclarent a n'importe quel age.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2853 le: 03 Février 2015 à 09:42:29 »

mes allergies sint arrive y a 5 ans et je suis loin loin d etre jeune...  Pleurs a mon grand desespoir

mangie cours d polonais ca avance?.
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 03 Février 2015 à 12:14:06 »

coucou mesdames (en collant rose! C'est la tendance hivernale? Souriant)
Ayaya, alors ca fonctionne? L'excéma s'est calmé? Ici G a toujours une petite relance de plaques quand on va à la piscine. Même si l'eau est décalcairisée etc... Mais vraiment, l'absence de bain tous les jours, c'est ca qui a fait un effet ultra rapide, avec la crème émoliente (2 semaines après, plus d'inflammation). Je les lave au lait de toilette les soirs ou pas de bain. (sauf les cheveux Clin d'oeil pour G; Arthur lui, je le crème partout même sur le crâne).

On est allé à la luge dans les Vosges ce week end! Conditions plutôt commando: tempête de neige (Guillaume aime pas la neige! et le vent de face) , un monde de dingue (eh oui, à 10h30 tout était blindé).

Rhume mais pas plus. croisons les doigts... bon courage aux promesses malades et leur parents (malades aussi?). Gd crabe est malade, mais c'est le moindre de ses maux... il est surtout MEGA stressé par la reprise du travail! "ah oui c'est dur! Je comprends ce que tu vis! mais c'est impossible de se reposer! Je ne vais pas y arriver! Je n'y comprends rien" etc etc.... Roulement des yeux. Mais bon, ca va se tasser! En tout cas si ca ne se tasse pas, au mois j'ai pas un mec chiant et déprimé à l'appart, mais un mec mega chiant et mega stressé au taf ! (et un ptit peu à l'appart  Roulement des yeux)
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2855 le: 03 Février 2015 à 12:47:54 »

oui les allergies arrivent à tout âge ... 

cool si ton "crabe" a trouvé du taf Caro !!  Souriant ça va vite se tasser son stress ...  Roulement des yeux ...enfin, ce ne sera plus le même stress ...mais bon ... 

ici mode poisse toujours activé : après avoir mis mon tel dans la poche de la mauvaise veste avant de partir, je me rends compte de l'oubli à l'arrêt de bus ...trop juste pour retourner à la maison avant le bus ...  Roulement des yeux ...qui en fait n'est pas venu parce qu en panne ... retour à la maison puis passage par l'école pour déposer le paquet ...là je demande à la maitresse "alors notre Nicolas, qu'est ce que ça donne en ce moment ?" et là coup de massue "bah c'est compliqué ! il ment ! "  il ment sur le fait d'avoir son bonnet ou pas ... mais pourquoi elle ne me met pas un petit message ?? la prochaine fois que j'ai le cahier de liaison dans les mains je lui mettrai un petit message ! quand il y a un souci : ils ne peuvent pas nous le dire tout de suite les enseignants ?? Aude, tu peux peut être m'expliquer ?? ... je trouve ça absurde parce que je ne vois pas comment depuis la maison on peut deviner qu il y a un souci ?? ... enfin bref ...ça ne m'enchante guère ...même si mon équipe a essayé de me remonter le moral en me disant qu ils ont une période où les enfants mentent sans même s'en rendre compte  Roulement des yeux ... à l'aide !!!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 03 Février 2015 à 14:07:05 »

Virginie il a une imagination débordante ce petit nico!

Ce matin doc pour aaron car hier soir 39 de fièvre et ko ce matin, grosse agine blanche du coup antibio pour lui pauvre bouchon! J espère qu alister va eviter car c est contagieux et ils bavent sur la tronche sans cesse..
Les ndm se succèdent et la fatigue se fait ressentir,  je me sent un gros coup deprime cet aprem.
Je fait tout pour faire plaisir a ma famille et j aimerais qu on pense a moi de temps en temps! C est trop?? Coup de geule!

Pour les alergies au plv c est la viande bovine qu il faut éviter,  car les steak de boeuf sont tres souvent de la vache laitière qui ne leur sert plus!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 03 Février 2015 à 14:23:41 »

non Skinny c'est pas trop demander, c'est juste essentiel. Pareil pour moi, je passe après tout le monde. Au boulot, pareil. quelau'un a la solution? une idée? Bon courage pour Aaron .

Virginie, bah moi je sais pas. Je suis comme toi, j'aime quand on me dit tout de suite, pas quand ca me tombe dessus et que je comprends pas. Mais c'est peut être pas trop grave, et peut être qu'aujourd'hui c'est + difficile pour toi ce commentaire de la maîtresse parce que t'es plus stressée/ fatiguée?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 03 Février 2015 à 14:36:46 »

je me joins a votre club skinny et caro.....je suis out et g d idees noires...on mont eun club...comme ca on, pensera deja a nous
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 03 Février 2015 à 14:39:29 »

Mayon, j'espère que tes cocottes vont mieux et que ca s'aggrave pas. Toute manière il faut être patiente dans ces cas là. moi je suis tout le temps mal quand ils ont qqchose, même une conjonctivite, et ca m'inquiète même si c'est pas grave  Triste. Jsuis une maman junior.

Petitepomme, j'ai lu que c'était dur pour toi. Comment c'est là? Je crois comprendre ce que tu racontes car moi aussi, cumuler boulot et famille est stressant et éprouvant pour le cerveau. Et moi pourtant, je travaille à 80%, et j'ai qq'un pour le ménage et pour préparer et emmener mes piou pious à la crèche le matin. Mon boulot est stressant et je travaille dans une boîte où les gens sont agressifs. Gd crabe bosse dans la même boîte alors bonjour. Le vendredi arrive et je suis KO, mais ce vendredi me permets de récupérer mes esprits pour le week end avec les crabes. Y'a des vendredis où je me dis que j'arriverai jamais à aller à la piscine de crabes ( Clin d'oeil) le lendemain, puis j'y arrive quand même mais y'a des fois où je resterai bien les cheveux au sec, à glander dans le salon. Mais bon impossible de glander avec A et G, (et Gd crabe!) ils me demandent tous de l'attention, de jouer avec eux , etc etc. Alors finalement la piscine, c'est au moins un changement de décors. Et puis Gd crabe, au bout de quelques heures avec les cocos, vers 14h environ le weekend, il tourne au burn out nerveux de s'occuper d'A et G. On a décidé que d'aurénavant il partirait le samedi aprem et que ma mère viendrait m'aider. Voilà faudrait maintenant qu'on discute de mes plages horaires à moi Clin d'oeil, hein?! tu parles!

Nat, ca va mieux la santé?

Isa? Qu'est ce qui se passe?

Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 03 Février 2015 à 14:50:21 »

je ,suis jute a bout....j en ai assez de cumuler les guignes sur guigne et de ne pas souffler....et je suis avec d idees pas gaies en tete alkirs je me terre
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 03 Février 2015 à 15:07:57 »

Bon alors on arrête de suite les idées noires et on positive ok!!!!! bon facile à dire...Caro et Skinny prenez vous du temps c'est inévitable. Lâcher leur les enfants au moins 2h pour vous.

Zaza il faut que tu trouves un moyen de souffler, voir du monde tu ne peux pas rester comme ça  Bisou

Virginie le mien commence aussi à mentir et ça fait drôle. J'espère que ce n'est qu'un passage. Quant à la maitresse c'est clair qu'on préférerait tout savoir de suite mais je pense que pour elle Nico est vraiment un cas facile et comme elle doit en avoir une petite trentaine à gérer, elle doit se focaliser sur les "vrais" problèmes et parfois oublier les autres qui ne posent que ponctuellement soucis. L'erreur je trouve c'est de te dire "ben non ça ne va pas du tout" au lieu du" j'ai l'impression qu'en ce moment Nico ment un petit peu pour éviter de porter le bonnet" ou quelque chose dans le style. facile à dire et je n'essaie pas de la défendre mais je sais qu'il m'arrive de délaisser les élèves qui roulent pour me concentrer sur les perturbateurs et ceux qui ont des difficultés. C'est pas l'idéale mais bon on fait ce qu'on peut... peut être lui dire que tu souhaites vraiment être au courant de ce genre de chose elle y fera attention plus tard...

Bon courage pour tous les malades

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2862 le: 03 Février 2015 à 16:03:32 »

Zaza :  Bisou
Je me sens un peu nulle,parce que pas le temps de t'envoyer plein de sms pour savoir comment tu vas  ,mais je pense à toi !!!! Tu ne veux pas venir un coup sur Paris ,passer à la maison,ou qu'on se retrouve boire le verre qu'on a bu sur le trottoir pas bu l'autre jour ?
Tu as envoyé la photo à Marie ?
 Bisou Bisou Bisou
J'ai les filles à cause de la grève,le bébé dort  Tire la langue

Plus ça va ,plus je me rends compte que je suis tombée sur des employeurs sympas,qui me remercient chaque jour d'être si géniale (tu parles ! le bébé de sa cousine est actuellement dans le coma,avec embolie cérébrale et fractures aux jambes,99% que ça se soit passé chez son ass mat ,donc forcément,moi à côté ,je suis top ! Cool ),mais alors,ils ne me font pas de cadeau !
Pas une fois elle n'a l'idée de venir ne serait-ce 30 mn plus tôt le récupérer,alors que ne bosse pas quasi 3 jours dans la semaine !!!!!! Là,hier,elle me dit que si je préfère,elle peut venir 45 mn plus tôt demain (je venais de dire que les filles n'auraient pas école ).....contre 45 mn de plus jeudi soir  Cool
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas de prime,rien à Noêl,comme ils étaient surement gênés que j'ai fait un cadeau au petit le dernier jour des vacances,j'ai eu des chocolats de supermarchés à la rentrée  Cool

Bref...disons que j'ai pas été habituée à des gens comme ça ,et je suis tellement l'inverse  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 03 Février 2015 à 16:11:18 »

je viesn de lire sur le fil asss mat l hsitoire et je ne pensais pas que ca existait...
ayaya tu crois que ca peut etre une solution une reconversion pour moi??? mais en suis je capable? et qie faut il?
g pas comrpis elle recupere bbmax 45 min plutot et te lausse 45 min plus apres....euh???je comrepnds pas

ne te prend pas la tete pour les sms je sais que vous avez toutes d vies de folles en collant rose ( j adoreeeeeeeeeeeeeee) et je sias que vous etes la quelques part
c pas a vous que je vais dire quoique ce soit...
vous etes la depuis d mois et je vous en suis reconnaissantes a vie

non je n ai pas envoye les photos car aller a paris en ce moment c jsute ....bref mais j hydrate ma salamndre quasi tous les jours...
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 03 Février 2015 à 16:46:35 »

Zaza faut faire ton calcul au niveau des sous mais vu que tes petits te prenne déjà 2 places je ne sais pas trop si t aura le droit de garder un autr petit autre qu en peri scolaire..

Aude oui je songe a prendre une petite journée pour ma gueule! Deja demain aprem j ai juste k3iran que j amene chez un copain jouer et moi je vais papoter avec la maman qui est une amie a moi.donc ca fait un break!  On devait se programmer un spa entre nanas cette semaine mais on a du mal a se retrouver avec tout les microbes qui circulent!
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: