Je viens de découvrir le forum de présentation , alors mieux vaut tard que jamais.
Je suis Maman d'un garçon de 3ans 1/2 arrivé après 7 ans d'attente ( PMA: traitement FIV)
et ai début ma 2e grossesse avec des triplés ( PMA aussi),
malheureusement une clarté nucale épaisse et trisomie 21 avérée pour l'un de mes choupinous: réduction embryonnaire: j'ai perdu un garçon à 3 mois de grossesse.
J'attends un garçon et une fille : DPA 13/08, donc accouchement fin juillet max.
J'avais un poste de manager puis ai été licenciée 1ere semestre 2007, j'ai eu une proposition de poste et quand j'ai annoncé ma grossesse, j'ai eu un 5e entretien et... ne convenait plus au poste.
Du coup 2e grossesse très zen sans travail. Moi, ex-hyactive, j'ai découvert qu'il y avait une vie en dehors du travail.
Nous étions en région parisienne et quand j'ai appris que j'attendais des multiples nous avons déménagé dans la Loire à côté de ma belle-famille pour gérer la fin de grossesse qui risquait d'être allitée, et les impondérables enfant fiévrieux, nounou malade ...
A la fin de mon congé maternité : mi-janvier 2009, j'espère retrouver un équilibre vie pro-vie perso.
D'ici là, j'ai hâte de retrouver les joies de l'allaitement : mon ainé s'était sevré à 18 mois, et les tétés calins me manquent ...
Pingouin-tortue ou casimirette, je serais aussi ravie de "poser mon petit paquet" dans quelques semaines, car +19kg -> 73 kg cela fait lourd, surtout que j'ai tout pris dans le ventre.