26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 12:47:18
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ne veux plus dormir dans sa chambre  (Lu 1082 fois)
Sirmione
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« le: 03 Octobre 2014 à 16:55:33 »

Bonjour,

Je suis maman des deux petites pouponnes âgées de bientôt 20 mois.  Sourire Sourire

L'une de mes petites ne veut plus dormir dans son lit depuis maintenant 3 semaines !  Triste Le soir, tout juste le temps de la mettre au lit et zou elle hurle en disant "bas" : comprendre, je veux dormir au rez-de-chaussée, dans le parc (dont le plancher est en fait un matelas, donc confortable il est vrai).
Nous n'avons pas céder immédiatement, mais au bout d'une semaine, je me suis résolue à la descendre car, par ses hurlements, elle empêchait sa soeur de s'endormir ... et du coup .. moi aussi je dors en bas (dans le convertible) car je ne souhaite pas la laisser seule.
Mais la situation a assez duré ... d'autant plus que nous "sortons" à peine d'une période de 2 mois où sa soeur hurlait aussi au moment de s'endormir ... 

Si l'une d'entre vous a déjà connu ce genre de situation, pourriez-vous me donner un conseil ou me laisser une idée pour l'inciter à s'endormir dans son lit ? Merci par avance pour votre aide  Clin d'oeil
Journalisée

Deux petites fleurs nées par FIV le 6 février 2013 : Caroline 1.9 kg et Mélanie 2.3 kg
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: