bonjour a toutes
tout d'abord j'espere ne pas me tromper de lieu pour ce topik sinon je m'en excuse.
Je vous explique notre gros soucis auquel nous n'arrivons pas a trouver la meilleure solution...
Nous vivons actuellement dans un t5 en gendarmerie (3 chambre)
la premiere est prise par notre fils de 11 ans qui comme vous le savez est en age de pre adolecence
la deuxieme par notre petite princesse de 3 ans
et donc la derniere par nous meme
Le probleme etant la ou mettre les jujus???
Nous avons penser les mettres avec nous... mais la chambre n'est vraiment pas grande donc ....
De plus je pense qu'ils doivent avoir leur propre espace avec decoration etc etc (je suis peut etre un peu trop ...mais bon c'est ma toute derniere grossesse et la preparation de la chambre c'est quand meme genial
Leur laisser notre chambre et dans ce cas racheter un autre canapé ou nous parents dormiront dans le salon....la ce qui nous inquiete c'est le coté " fini l'intimité du couple" deja qu'avec des jujus a notre avis cela sera dur de nous trouver de petits moments en couple.
impossible de mettre un juju avec notre fils...il est dans une phase ou il a besoin je pense de son espace bien a lui....
Pareil pour la petite qui a 3 ans....pas evident....
Separé ou pas les jujus??? on pense qu'au de but il sera plus gerable de les avoir dans le meme espace...
Enfin bref cela fait 3 mois qu'on se creuse la tete pour ca!!!
Si nous pouviez avoir vos temoignages ca serait sympa et peut etre cela nous eclairera