20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 09:05:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un heureux événement, ma grossesse  (Lu 1101 fois)
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2014 à 16:55:48 »

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle dans ce forum que je rêvée d'en faire partie avant ma grossesse  Sourire
Alors j'ai 24 ans et aujourd'hui enceinte de 8SA+1 et à l'écho le médecin me demande est ce qu'il y'a des jujus dans ma familles je n'es pas réfléchie une seconde et je lui est dit " NE ME DITES PAS QUE J'AI DES JUMEAUX " il ma dit oui, oh j'en réalise pas je n'y crois pas, moi qui a toujours souhaitée d'avoir des jumeaux oh Dieu merci.
Je suis heureuse j'attend le futur papa rentré du travail pour lui montrer les échos, normalement il devrai venir avec moi mais il n'a pas pu  je lui est dit hier " demain chéri on va se rencontrer nous les 3 pour la première fois" moi chéri et bebe il ma répondu spontanément " demain on va se rencontrer nous les 4 pour la première fois " je lui est dit peut être qui sait on verra  Souriant
Je m'inquiète un petit peu est ce qu'ils vont bien je m'inquiète sur la santés de nous 3, je me pose plein de question genre est ce que je vais assurer ...
Je ne travail pas, donc repos assurer lol, j'espère être la bien venu parmi vous  Sourire
Je ne réalise pas encore  Roulement des yeux
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Septembre 2014 à 08:51:31 »

Bienvenue et félicitations
Maître mot repos!!! Repos à fond!
Tu sais quel type de grossesse c'est? Mono/bi choriale, amnio?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2 le: 28 Septembre 2014 à 15:03:38 »

bienvenue sur le forum  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
H&J
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2014 à 00:07:27 »

Les filles désolée j'ai pas vu vos réponse  Triste
Melo03 grossesse bibi et je suis déjà sur le fil des futur mamans du moi de mai  Sourire
Merci les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: