Ma contribution !
Mon pseudo ? mayon la Vamp
Ma date de naissance ? Le 15 décembre de l'an de grâce 1989 !
Mon signe du zodiaque ? Sagittaire (mais franchement.... Je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence !!)
Mon signe chinois ? Euuuh... Joker ?!
Mes couleurs préférées ? Gris, rose, bleu, rouge, taupe, vert (mais anis ou pomme... Pas herbe !)...
Les couleurs que je déteste ? Le violet, le orange
le jaune passe encore... A dose microscopique !
Ma fleur préférée ? L'orchidée, le lys
Mon film préféré ? Il y en a énormément !! Allez pour n'en citer qu'un... Pfff trop difficile !! Ca dépend de la décennie
allez.... Les tontons flingueurs !!
Ma série TV préférée ? Grey's anatomy et desperate houseWives
Mon livre préféré ? Pareil il y en a beaucoup... Les livres sur le cyclisme en particulier... En roman, le réseau Corneille !
Mes hobbies (sports et loisirs) ? Le cyclisme (enfin je n'en fais pas.... Sauf si ma merveilleuse marraine m'offre un velo je n'en ai plus....) !! L'animation, la zumba, la couture...
Mes collections ? J'ai arrêté d'en faire car je suis du genre à collectionner les collections !! Et là, je fais du ménage par le vide !
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? Très éclectique... J'aime énormément le classique, manu ch@o, u2, nor@h jones, coldplay, mais j'ecoute aussi du métal et de la variété française...
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? Bougies : non, encens : non, huiles essentielles : oui
Mon odeur d'ambiance préférée ? Eucalyptus, agrumes...
Je cuisine ? Énormément ! J'adore ! Mais je manque de temps...
Bec sucré ou bec salé ? Plutôt salé ! Le sucré j'aime le cuisiner mais pour les autres
Mon péché mignon ? Les gâteaux apéros
le foie gras avec une compotée d'oignons !
Des allergies ? La liste est longue..... Pollens, poussière, acariens, mangue, kiwi, melon, fruits de la passion...
Mon chocolat préféré ? Je ne suis pas chocolat !
Mes bonbons préférés ? Les langues de chat qui piiiiquent beaucoup ! (J'adore les lasagnes que j'appelle les bandeaux
)
Plutôt douche ou plutôt bain ? Bain !!!!!! Et j'ai ENFIN une baignoire
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? Frais, gourmands... Pas floral ! Coco, monoï, caramel...
Fan de maquillage ? J'aime bien mais je ne prends plus le temps
Fan de produits de beauté ? Juste ce qu'il faut
Envie de rajouter quelque chose ?
Ne te prends pas la tête je serai de toute façon ravie !!! (Tant qu'il n'y a absolument aucune allusion aux batraciens !!)