Allez je rentre dans le rang
Mon pseudo Twinnies
Ma date de naissance ? 6-7-77
Mon signe du zodiaque ? Cancer
Mon signe chinois ?serpent
Mes couleurs préférées ? Gris- mauve rose violet
Les couleurs que je déteste ? Jaune vert
Ma fleur préférée ?le glaïeul
Mon film préféré ? Les bronzes font du ski
Ma série TV préférée ? en ce moment Grey's, revenge ( comme matoche
)
Mon livre préféré ? Les hauts de hurlevent d'emily brontë
Mes hobbies (sports et loisirs) ? Courir, nager, la voile
Mes collections ? Je n'en ai plus ça prend la poussière sauf que si vous demandiez à mon mari il répondrait que je collectionne les chaussures ( mais c'est pas vrai) et les foulards ( mais c'est pas vrai) et les sac à main( c'est archi faux )
Mon style de musique (chanteurs, groupes)? En ce moment j'aime bien london gramma et angus et Julia stone
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? Les bougies j'adore
Mon odeur d'ambiance préférée ? figue, miel et surtout canelle
Je cuisine ? Avec un ouvre boîte c'est envisageable, Picard est mon ami et les Tupperware pour ramener de la bonne nourriture de chez ma mémé aussi
Bec sucré ou bec salé ? J'essaie de faire attention, mais du pain du fromage de chèvre avec de la figue et du vin ......
Mon péché mignon ? La framboise
Des allergies ? -au cons uniquement
Mon chocolat préféré ? Je préfère le caramel
Mes bonbons préférés ? les dragibus rouge et noir
Plutôt douche ou plutôt bain ? bain
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? Je n'aime pas les odeurs trop chimique
Fan de maquillage ? Disons que ça aide et que sans ben ça ce voit que je n'ai plus 30 ans !
Fan de produits de beauté ? Vi j'aime bien les crèmes, les masques, les gommages, mais pas le vernis ( parce que mes ongles sont moches )
Envie de rajouter quelque chose ? J'aime rire, j'apprécie aussi l'humour noir, j'aime le thé et les infusions non traditionnel ( camomille verveine c'est pas mon truc)
Mais petite marraine surtout ne te prend pas la tête ;)et n'oublie pas je suis blonde