Mon pseudo ? flo31
Ma date de naissance ? bah, pour Noël, pas grande importance... je suis juste un peu au-delà de 40 et un peu avant 50... (
)
Mon signe du zodiaque ? gémeaux
Mon signe chinois ? aucune idée
Mes couleurs préférées ? celles qui rappellent la nature (les bleus et verts principalement, mais j'aime aussi les marrons... et beaucoup d'autres...)
Les couleurs que je déteste ? pas que je déteste mais le noir ne fait pas partie des couleurs que je recherche.
Ma fleur préférée ? le muguet / le jasmin
Mon film préféré ? plusieurs... Sur la route de Madison / Et au milieu coule une rivière / Out of Africa / L'homme quui murmurait à l'oreille des chevaux (fleur bleue, moi
)
Ma série TV préférée ? Mentalist / Dr House et... pour la note nostalgique ... La petite maison dans la prairie / Dr Quinn (
)
Mon livre préféré ? Jane Eyre
Mes hobbies (sports et loisirs) ? lecture / marche / marche nordique / jeux de société
Mes collections ? aucune mais j'aime bien les petits anges
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? folk / ballades / musique zen (Angelo Branduardi / Cocoon / Nazca... bon, ça c'est le groupe auquel appartenait mon petit cousin... pas connu mais je suis fan quand même !!! / Noa [ la chanteuse israëlienne] / et pour la nostalgie... WHAM ! et Culture Club)
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? oui
Mon odeur d'ambiance préférée ? jasmin
Je cuisine ? minimum syndical
Bec sucré ou bec salé ? sucrée, malheureusement ça ne change pas !!!
Mon péché mignon ? les chocolats à la liqueur
Des allergies ? non
Mon chocolat préféré ? fourré à la menthe , à l'orange, à la liqueur, à la pâte d'amande...
Mes bonbons préférés ? carensac / les bonbons rouges h@ribo qui ressemblent aux dr@gibus mais sont rouges à l'extérieur et blancs à l'intérieur
Plutôt douche ou plutôt bain ? douche car pas de baignoire à la maison
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? tiaré / jasmin / senteurs douces et printanières
Fan de maquillage ? pas du tout
Fan de produits de beauté ? non, à part les savons au lait de chèvre ou au lait d'ânesse !
Envie de rajouter quelque chose ? Merci par avance Marraine !!! Et gros