08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 00:35:47
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La prématuré et ses restrictions ........  (Lu 3536 fois)
MSAM
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #15 le: 22 Septembre 2014 à 20:10:57 »

Effectivement c'est du costaud  

Apres moi je reste à la maison par choix et parce que mes frais de garde avec 3 font que je travaillerai pour rien mais moi je suis heureuse de ce choix. Toutes les mamans ne le vivent pas pareil et c'est à prendre en compte aussi. Ma fille malgré les virus a bien grandie et appris pleins de choses en étant gardés avec d'autres enfants chez son assistante maternelle.

Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #16 le: 22 Septembre 2014 à 22:13:00 »

Oui, c'est très  vrai aussi ce que tu dis Anna,,car ma fille a eu bcp de mal à lâcher son travail, elle venait de changer de poste dans la même boîte, et culpabilisait bcp, même très heureuse d'attendre son 1er bébé  (mais ça c'était avant d'apprendre qu'ils étaient 2  )
Quant j'ai su le type de sa grossesse, au départ  diagnostiquée en mono-mono qui se transforme en mono-bi 2 jrs  après,  moi me suis posé plein de questions, c'est quoi les mono..........truc ou machin   Huh?
Et là, un petit tour sur internet, et future mamie a failli avoir une crise cardiaque  Pleurs
J'ai bien tout compris, trop peut-être,  car je me suis dit, ben c'est pas gagné   et ....je suis tombée sur ce forum, et là 1 000 0000 de merci à lui, aux marraines pour les conseils, aux futures mamans, aux fils de discutions,, j'ai appris  énoooorrrrrmmmémmment.
Illico presto, grâce à ce forum, puisqu'elle n'avait eu aucune ińfo de gygy, j'ai transmis mono-bi= écho ts les 15 jrs, arrêt de travail au plus tôt pour pouvoir faire papates en l.air et  garder le plus longtemps possible au chaud les jujus, en essayant de ne pas inquiéter les futurs parents, ben c'est pas facile !! Je l'ai "tanée", (mamie purge  Tire la langue) pour qu'elle s'arrête le plus tôt possible car j'ai versé bcp de larmes en lisant certains fils....
Maintenant, comme tu dis, le bien être  de la famille maman/papa/jujus  c'est à eux de voir, moi je ne suis que la mamie, c'est leur bébés, pas les miens, et c'est leur vie de famille à eux, pas la mienne, c'est à eux de faire un choix, pas à moi,  mais au moins là avec les réponses des mamans, je sais quoi penser   Clin d'oeil et s'ils me demandent un conseil, j'ai la réponse  Clin d'oeil
Donc encore merci pour vos commentaires  Souriant
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #17 le: 22 Septembre 2014 à 23:47:17 »

MSAM =  ah oui, moi je leur conseille bien faire le calcul : salaire/frais de garde/impôts/fatigue etc ...... Déjà avec 2, alors avec 3, je pense que le calcul est vite fait, à moins d'avoir un salaire de footballeur professionnel  Clin d'oeil

Mayon : ohhh que oui ta bataille pour tes magnifiques poupées je la connais, j'admire la force, le courage et ... Je n'ai même pas de mots à mettre pour les longs moments pires que très difficiles que vous avez traversés, et aussi les doutes qui restent  avec la GP  Triste
J'ai versé bcp de larmes en suivant les fils de la prématuré, des mamanges,   Pleurs, et j'ai versé des larmes de crocodile (pas le même que celui d'Ayaya  Clin d'oeil pendant une heure quand j'ai appris que les bébés de ma fille étaient nés, de soulagement qu'ils soient arrivés tous les 2 alors que d'autre parents n'ont pas eu ça, car rien n'est jamais acquis pour personne.
Évidemment, même prémat, à  34 sa  (ils auraient pu attendre 5 jrs de plus les chapi- chapo, ils seraient nés pour mes 56 balais  Tire la langue)  pas du tout la même chose, c'est certain !!
Mais je sais pas pourquoi, je dois être une mamie compliquée, ou pas normale pour me poser pleins de questions comme ça    Huh? Déjà pendant la grossesse, et encore maintenant .... Et ben j'ai pas fini ....
Un gros Kiss à tes Championnes et à toi aussi  Bisou
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: