Oui, c'est très vrai aussi ce que tu dis Anna,,car ma fille a eu bcp de mal à lâcher son travail, elle venait de changer de poste dans la même boîte, et culpabilisait bcp, même très heureuse d'attendre son 1er bébé (mais ça c'était avant d'apprendre qu'ils étaient 2
)
Quant j'ai su le type de sa grossesse, au départ diagnostiquée en mono-mono qui se transforme en mono-bi 2 jrs après, moi me suis posé plein de questions, c'est quoi les mono..........truc ou machin
Et là, un petit tour sur internet, et future mamie a failli avoir une crise cardiaque
J'ai bien tout compris, trop peut-être, car je me suis dit, ben c'est pas gagné
et ....je suis tombée sur ce forum, et là 1 000 0000 de merci à lui, aux marraines pour les conseils, aux futures mamans, aux fils de discutions,, j'ai appris énoooorrrrrmmmémmment.
Illico presto, grâce à ce forum, puisqu'elle n'avait eu aucune ińfo de gygy, j'ai transmis mono-bi= écho ts les 15 jrs, arrêt de travail au plus tôt pour pouvoir faire papates en l.air et garder le plus longtemps possible au chaud les jujus, en essayant de ne pas inquiéter les futurs parents, ben c'est pas facile !! Je l'ai "tanée", (mamie purge
) pour qu'elle s'arrête le plus tôt possible car j'ai versé bcp de larmes en lisant certains fils....
Maintenant, comme tu dis, le bien être de la famille maman/papa/jujus c'est à eux de voir, moi je ne suis que la mamie, c'est leur bébés, pas les miens, et c'est leur vie de famille à eux, pas la mienne, c'est à eux de faire un choix, pas à moi, mais au moins là avec les réponses des mamans, je sais quoi penser
et s'ils me demandent un conseil, j'ai la réponse
Donc encore merci pour vos commentaires