28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:02:24
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un deuxième forum réunissant les parents et les jumeaux esseulés est ouvert  (Lu 4382 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #15 le: 07 Avril 2015 à 18:47:35 »

Un petit coucou

J'aimerais beaucoup avoir les références du 1er ouvrage dont parle Aurélie, si possible. A travers vos dire, il a l'air de répondre à pas mal de questions surtout sur la vie in utéro.
Sandra, comment vas-tu? Ta grossesse se passe bien?

Tendres pensées à tous nos anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #16 le: 07 Avril 2015 à 23:42:36 »

Coucou Fleur

Je me suis absentée longtemps, j'ai perdu le fil de la discussion... Je suis en train de lire vos messages. Je t'envoie un mp pour les références des livres. Je vais bien un peu fatigué, j'étais un peu enrhumée ces temps ci. Le bébé va bien.  Heureusement qu'il y a les remèdes de grand mère.

A bientôt
Journalisée
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #17 le: 02 Septembre 2015 à 14:51:53 »

Bonjour à toutes Mamanges d'un jumeau ou jumelle

D'après mes sources, un livre est sortie cette année par une québècoise Brigitte Denis auteur du livre "La parole au bébé", il s'agit d'un ouvrage qui nous permettra d'accompagner le cojumeau ou cojumelle adéquatement dans son cheminement... L'ouvrage "Jumeau secret" n'est pas encore accessible en version livre mais vous pouvez l'avoir en version PDF

Si vous souhaitez vous le procurer en version pdf, veuillez contacter directement Brigitte DENIS : par mail paroleaubebe@gmail.com ou sur son site Vous le réglerez directement par Paypal auprès de Brigitte qui vous enverra par mail la version pdf (avec la dernière mise à jour).

J'attendais ce livre depuis des années, enfin il est sorti, il est assez juste dans ce que nous vivons au quotidien, écoutez votre coeur.... Bon courage dans votre cheminement vers le deuil. Douces pensées à nos Anges

________________________________________________________________
6 ans de combat contre l'infertilité ( moi IO et lui OATS)

FIV1
Laurent est né en vie le 27 Septembre 2011
Son frère jumeau Guillaume est décédé le 26 Septembre 2011 à 38 SA d'une hypoxie placentaire

4 ans se sont écoulées depuis la mort de Guillaume : 2 IAC et 4 FIV- ICSI
FIV4-ICSI pds ++++ transfert de 2 blasto

M. est arrivée le 24/06/2015 à 13h00  à 37SA+3jours
Surprise!!!  C. est arrivée en même temps que sa soeur 5 min après
 oufff... je vous tiens enfin toutes les 2 dans mes bras, bien vivantes mes jumelles de l'espoir miracle

Nous sommes désormais 5 <6
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: