25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 15:41:49
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 198871 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5265 le: 10 Octobre 2016 à 14:02:42 »

On retourne mercredi pour voir la suite a donner au traitement
a suivre donc ....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5266 le: 10 Octobre 2016 à 14:54:52 »

Ok, tu me diras ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5267 le: 11 Octobre 2016 à 14:19:23 »

Bonjour,

En ce moment nous sommes assez en vadrouille a droite a gauche, pas assez de temps pour tout faire.
Des loulous a l'affut du défaut de vigilence...en ce moment ils grimpent partout! même des chaises sur la table!!!grrr ca m'epuise.
Du coté parents on surveille notre vocabulaire parce que les loulous repetent tout, et le "mede" et le "--tain " reviennent souvent! Tire la langue

Bbplus c'est bien si tratement stop pipi ok, mais combiende temps faudra le donner? pas de risque pour la santé?
Quand aux dents pareil pour mon neveu! il a fallu en  arracher  2, et la dentiste l'avait très bien préparé avant et ca s'set très bien passé!

Tittou pourquoi y'a pas une HAD ( hospit a domicile) pour ton beau père?

Alors mymika en plein préparatifs anniv?

un petit coucou a tous.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5268 le: 11 Octobre 2016 à 21:26:35 »

Mdr pour les mots répétés !

On ne veut pas d'HAD tout simplement. Il y a 3 semaines mon beau-père allait très bien, il conduisait, se mettait à quatre pattes pour jouer avec ses petits fils. Il a un cancer généralisé mais pas en phase terminale, il tient le coup.

c'est le manque de soin lié à sa pneumopathie qui le fatigue. La maltraitance du personnel médical le pousse dans la tombe même si visiblement notre coup de gueule a l'air de porter ses fruits.

Il ne veut pas revenir, ma belle-mère est trop âgée pour s'en occuper et on sait tous que ce n'est pas 2 visites d'infirmière par jour qui vont décharger ma belle-mère qui a 75 ans.

On veut une hospi en maison de repos pour finir de soigner sa pneumopathie et qu'il se repose sans le stresse et surtout sans épuiser ma belle-mère.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5269 le: 13 Octobre 2016 à 12:23:18 »



Bbplus c'est bien si tratement stop pipi ok, mais combiende temps faudra le donner? pas de risque pour la santé?
Quand aux dents pareil pour mon neveu! il a fallu en  arracher  2, et la dentiste l'avait très bien préparé avant et ca s'set très bien passé!



traitement encore jusqu'a fin d'année, elle etait tres surprise de la rapidité du truc, car il n'y a jamais eu d'accident.
Puis apres on pourra diminuer en ne prenant pas le vendredi et samedi soir ............ puis un jour sur deux.
Esperons esperons .
là il va faire pipi dans la journée , le matin il a une grosse envie donc elle est confiante car le cerveau enregistre ce nouveau mecanisme


a suivre a suivre
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5270 le: 15 Octobre 2016 à 00:01:15 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5271 le: 17 Octobre 2016 à 16:26:33 »

Salut,

La fête d'anniversaire d'Enzo était top, tous les enfants ont été ravis, et j'ai adoré leur faire faire la chasse au trésor, ils étaient trop à fonds c'était excellent ! Ce matin encore mon grand garçon me disait au réveil qu'il s'était vraiment bien amusé Souriant

Quelles sont les nouvelles Tittou ? Et au fait avez vous trouver une solution de garde pour vos garçons le lundi matin quand tu prendras ton nouveau taf ?

Question propreté, on n'avance pas trop, mais pareil je compte les laisser sans couche entre le réveil de la sieste et le bain. Ilan m'a fait plusieurs fausses joies en allant direct chercher le pot, à se baisser le pantalon et s'enlever la couche tout seul, puis s'assoir sur le pot, et là une maman trop fière, whouaaaaaaa comme ça direct il va être propre, et ben non il reste assis un moment, se relève en disant ''ça y est'' et à chaque fois rien dans le pot  Bon c'est que ça le travaille quand même mais il fait plus ça par jeu je pense que par réel souci de devenir propre.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5272 le: 18 Octobre 2016 à 22:36:46 »

bonjour,

Ce matin petit tour au rassemblement parents/ enfants, les loulous aiment bien et ca permet a Nathan de "me lacher " un peu! Coleen elle va diecte jouer!
Sur une quinzaine d'enfants toujours 3 couples de jumeaux! Sympas d'echanger avec les mamans et papas des jumeaux et des autres.

Mymika je pense bien qu ´Enzo doit avoir de bons souvenirs de son anniv!

Sansan  j'espere que ca va marcher pour J pour le pot! Ici ca veut pas!! A part s'arreter de jouer pour faire ca.. dans la couche et me le dire! Ce sera pour plus tard.

Sinon ici au niveau vocabulaire ils font des progrès très rapidement.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5273 le: 21 Octobre 2016 à 23:03:17 »

Coucou,

Sansan as tu fais la visite des 2 ans chez ton doc?
peut etre en as tu parlé?  Dans ce cas je suis a l'ouest!!

Ici 3 eme jour de galere, car mercredi en coupant les ongles de Coleen, sur son pouce droit l'ongle s'est cassé et ca a saigné et arraché un bout de peau et d'ongle.
Bien evidement ca lui fait mal et s'est le pouce qu'elle suce surtout pour s'endormir...Donc la miss mets énormément de temps a s'endormir et crise de larmes et gémissements. J'espere que ça ira mieux demain parce que c'est l'enfer.
Prochaine fois je l'emmene chez la manucure pour couper les ongles ...
Bon week end a tous.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5274 le: 22 Octobre 2016 à 16:03:54 »

Coucou,

Sansan as tu fais la visite des 2 ans chez ton doc?
peut etre en as tu parlé?  Dans ce cas je suis a l'ouest!!

Ici 3 eme jour de galere, car mercredi en coupant les ongles de Coleen, sur son pouce droit l'ongle s'est cassé et ca a saigné et arraché un bout de peau et d'ongle.
Bien evidement ca lui fait mal et s'est le pouce qu'elle suce surtout pour s'endormir...Donc la miss mets énormément de temps a s'endormir et crise de larmes et gémissements. J'espere que ça ira mieux demain parce que c'est l'enfer.
Prochaine fois je l'emmene chez la manucure pour couper les ongles ...
Bon week end a tous.


J'en déduis qu'il suffit de pas grand chose parfois pour pourrir nos nuits 

Sinon oui on a fait la visite des 2 ans début de semaine. A presque 26 mois du coup  Triste . On a de grandes filles avec une M qui est passée au dessus de la courbe (94,5 cm pour 13 kg et sa soeur 93 cm pour 12,1 kg).
Comme toujours J a encore 1 bouchon ds chaque oreille et la pédiatre m'a conseillé de passer M de 1 à 2 forlax par jour. Elle est tjrs bien constipée et ça lui posera pb pour la propreté.
Et pis J fait de + en + de progrès niveau propreté, Depuis jeudi elle est en culotte et il y a très peu d'accident (1 par jour pour le caca). Sa couche de sieste est vide. quand on sort on lui met maintenant une couche culotte. Elle ne fait que ds les wc (on n'est pas fan du pot), en bas on a tjrs le réhausseur avec échelle qui est top et en haut un simple réhausseur qui lui convient (moins top car il bouge, faut être tjrs à coté).

Bon we à vs 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5275 le: 23 Octobre 2016 à 22:37:41 »

Sansan: Elles sont bien grande tes filles! Nous y'a 6 cm d'ecart entre Coleen et Nathan.
Et la M fait 6,5 cm de plus et J fait 5 cm de plus que Coleen! et ne parlons pas de là plus grande différence avec Nathan!
Mais vous etes grand tous les 2 avec le papa?

Ici le pouce de Coleen va enfin mieux depuis hier fin d'après-midi ! ouf.
Mais bon on n'ose pas imaginer si faut faire sevrage du pouce dans le futur!


Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5276 le: 27 Octobre 2016 à 23:48:44 »

Bonjour a toutes

Tiens aujourd'hui on a testé, un parc de jeu pour les enfants , vous avez peut etre çà par chez vous . Dans des zones industrielles des "hangars" avec des structures a plusieurs etages des toboggans etc... et pour les moins de 3 ans des stuctures plus petites , des parcs avec des balles.
he ben les filles apres un petit moment d'adaptation se sont eclatées ..... elles etaient rouge ecarlates et en nages ( comme tous les gamins d'ailleurs )

j'espere que vous allez toutes et tous bien pendant ces vacances scolaires, vous faites quoi avec vos loulous ?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5277 le: 28 Octobre 2016 à 14:22:33 »

Bbplus, par chez nous on a un parc comme ça qui s'appelle G@lipy, je pense que c'est le même genre? Pas essayé encore avec les filles mais fait avec mon fils, il adore et est en nage à chaque fois. Vous êtes courageux car avec 3 c'est galère et....couteux (9€ par enfant et 3€ pour l'adulte) , ça fait un gros budget 

Ici le rythme est + intense aussi à cause des vacances. 1er jour à 8h50 mon fils me dit "qu'est ce qu'on fait, je ne sais pas quoi faire" grrrrr  faut l'occuper mais on l'a grondé car faut qu'il apprenne à s'occuper seul et pas me réclamer toutes les 10 mns, que les vacances ce n'est pas l'école ou ils sont tjrs en activité.
Donc pour te répondre , perso je vois du monde en fait : des copines maman, soit je passe chez elles et les enfants jouent ensemble soit elles passent, gouter en famille aussi etc. ou ballade automniale en draisienne/vélo etc.
Mon homme a pris son lundi, ce sera des petites vacances pour moi aussi  Clin d'oeil

question halloween : vous faites participer vos jums pour ceux qui le font ? moi non, j'envoie le papa avec mon grand, perso ça me soule de taper aux portes pour des bonbons mais bon, lui il adore ! mais les filles, je me dis que tant qu'elles ne mangent pas de bonbon, pas d'halloween  Triste
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5278 le: 28 Octobre 2016 à 22:40:23 »

en effet sansan c'est un budget si l'on paie le prix fort, la on s'y est mal pris , on a payé le prix fort ici c'est gratuit pour un adulte par enfant donc nous deux zero, pour les filles moins de 3 ans c'est 7e et notre grand 9......... le gars a mis deux plombe a calculer le total pour au final nous dire je vais le rentrer dans la caisse ............ le nul c'est que tu n'arrives pas de tete a faire 7+7+9 = 23 MDR.
sinon a notre CE c'etait 5.50 l'entrée par enfant bon pour la prochaine fois on les prendra plus tot ( on gagnera 7 euros ) .Mais la prochaine fois cela sera gratuit et en plus il y a aura le pere noel , on verra la reaction des filles  ce sera leur Vrai premier arbre de noel de mon boulot ( c'est une année sur deux ici l'autre année au cirque ).
En parlant de noel , les catalogues sont deja dans les boites aux lettres .............. notre grand de 7 ans y crois tjrs , pas defuite a l'ecole , pour l'instant on n'a rien dit ( on ne sait pas si c'est bien ou pas )  , du coup il essaie d'expliquer aux filles le pere noel avec ses mots...........

Pour hallowen, ben nous ce n'est pas notre truc , on n'a jamais tapé aux portes avec notre fils , puis en general on n'est pas souvent chez nous ce jour la, l'année derniere on n'ouvrait meme pas , en plus on n'a pas de bonbons a part le fond de boite de son anniv de juillet .......... alors il n'a pas tres envie de les donner aux autres .

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5279 le: 30 Octobre 2016 à 17:53:33 »

Ici on n'est pas très fan d'Halloween, on prévoit quelques bonbons pour les enfants de passage mais c'est tout pour le moment. La maman du meilleur copain d'Enzo m'avait proposé d'aller avec eux faire la tournée, on y serait allés mais en fait j'avais pas tilté  à ce moment ça tombe quand mon fiston est chez ses grands parents donc c'est réglé. Et puis les garçons ne sont pour le moment pas des grands fans de bonbons (on en achète jamais sauf exceptionnellement lors des anniversaires) et c'est très bien comme ça.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: